Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[Brumaire] Pandawa Eau (BL)

3 participants
AuteurMessage
- L.Lawliet

Serveur : Brumaire

[Brumaire] Pandawa Eau (BL) Empty
MessageSujet: [Brumaire] Pandawa Eau (BL)   [Brumaire] Pandawa Eau (BL) EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:50

Bonsoir. Je suis du serveur Brumaire, en tant que Pandawa Eau de niveau 20. J'ai parchotté la chance à 28 et j'ai mis tout mes points de capital en vitalité ( 100 de vitalité ). J'ai augmenté les sorts Karcham au niveau 5 et Picole au niveau 5. Je compte augmenter Chamrak au niveau 5 ( niveau 31 ) et Souillure niveau 5 aussi ( niveau 42 ). Puis, je comptais garder mes points pour augmenter au niveau 5 Vague à Lame, et il me restera, au niveau 54, il me restera 3 points de sort. Je comptais augmenter Lait de Bambou au niveau 5, donc au niveau 61, j'aurais Picole, Karcham, Chamrak, Souillure, Lait de Bambou et Vague à Lame au niveau 5. J'xp, au niveau 20, aux Boos, aux Ergots.

En ce moment, comme équipement, je porte :
- Moskitogalurette : +9 Sagesse, +20 Chance, -12 Force, +18 Intelligence.
- Sac du Petit Moskito : +10 Chance, +96 Pods.
- L'Ergot Mina : Vole 6 à 8 PDV ( eau ), -15 Agilité, +12 Chance.
- Amulette du Moskito : +9 Chance, +8 Vitalité.
- Chance d'Ecaflip : +27 Chance ( Forgemagée ).
- Mos Kitano : +15 Chance, +1 Soin.
- Sanglature : +15 Vitalité, +1 Coup Critique.
- Boufbottes : +7% Dommages, +30 Vie.

* Je compte remplacer les Boufbottes par des Pieds de Sanglier +8 Agilité et +1 Soin.

Bonus Moskito :
+40 Chance
+20 Vitalité
Réduction Physique 3

Et mes stats sont :
Vitalité : 100 ( +43 )
Sagesse : 0 ( +9 )
Force : 0 ( -12 )
Intelligence : 0 ( +18 )
Chance : 28 ( +133 )
Agilité : 0 ( -15 )

Donc, j'aimerai savoir si j'ai bien augmenté mon Pandawa, et si il y avait des changements a faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: [Brumaire] Pandawa Eau (BL)   [Brumaire] Pandawa Eau (BL) EmptySam 31 Mai 2008 - 11:27

Salut

Pour mon pandawa j'ai augmente la vita au debut, finalement elle se revele assez inutile a plus haut niveau avec une bonne pano vita (ce n'est pas mon cas donc je passe la dessus). Je trouve qu'il n'est pas si mal monte, les resistance de la pano moskito et le vol de vie des ergot est efficace. C'est un tres bon debut je trouve ! Plus tard (voir maintenant si tu ne fais pas de tro gros groupe) pense a allez xp au boos. J'ai pris 6 niveau en une apres midi la bas (j'avais pas ecole donc personne pour prendre les groupes ça aide ^^) c'est un bon coin ils ne font pas tres mal et apporte une bonne reserve d'xp pour les niveau 2X-4X voir 50 ^^
- L.Lawliet

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: [Brumaire] Pandawa Eau (BL)   [Brumaire] Pandawa Eau (BL) EmptySam 31 Mai 2008 - 14:48

Merci =)

Quelques modifications :

J'ai FM l'Amulette du Moskito pour avoir 25 Chance mais 4 Vitalité, et le Mos Kitano pour aller de 15 Chance à 21. Le +1 Soin est toujours là.
En fin de compte, je laisse tomber la panoplie du Sanglier pour celle du Paysan. Je remplacerai la Sanglature par une Ceinturemuda du Paysan +15 Chance et +15 Vitalité. J'essayerai d'FM la Chance jusqu'à 20/25. Et je remplacerai les Boufbottes par les Bottes Paysannes +15 Vitalité et +5 Sagesse. Je forgemagerais ( existe ce mot ? Oo ) ma Moskitogalurette +20 Chance à +30 Chance ou plus, et mon Sac du Moskito à +20 ou plus.

Ce qui me fera logiquement plus de 180 bonus Chance.

Puis, question : Est-ce une bonne idée de remplacer, au niveau 22, ma Moskitogalurette par une Oiram +50 Chance ? J'ai vu que j'en aurais plus, mais moin de Vitalité et moins de Réduction de la panoplie Moskito.

Ah et, autres questions :
- Quelles sont les bonnes ceintures +Chance avant le niveau 30-40 ?
- Et les bonnes bottes ?
- Est-ce que dois-je m'arreter a 100 Vita et garder pour lorsque j'aurais parchotter la Chance a 101 ?

Merci.
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: [Brumaire] Pandawa Eau (BL)   [Brumaire] Pandawa Eau (BL) EmptySam 31 Mai 2008 - 16:00

- L.Lawliet a écrit:
Puis, question : Est-ce une bonne idée de remplacer, au niveau 22, ma Moskitogalurette par une Oiram +50 Chance ? J'ai vu que j'en aurais plus, mais moin de Vitalité et moins de Réduction de la panoplie Moskito.
Bof. Les dégâts de base de l'Ergot Mina étant très faibles, ce n'est pas ce que tu vas gagner en chance qui va faire une différence énorme. Les résistances et la vitalité sont plus intéressantes. Par contre il faut supporter le look de grosse mouche ^^

- L.Lawliet a écrit:
- Quelles sont les bonnes ceintures +Chance avant le niveau 30-40 ?
- Et les bonnes bottes ?
- Est-ce que dois-je m'arreter a 100 Vita et garder pour lorsque j'aurais parchotter la Chance a 101 ?
- Techniquement la ceinture de puissance donne pas mal de chance.
- Les bottes du même nom en donnent pas mal aussi. Après faut voir si tu as suffisamment de vita et si d'autres objets ne sont pas plus intéressants. Mais je le répète, les dégâts de l'Ergot Mina sont principalement boostés par les +dommages. Les rechercher est sans doute le plus intéressant.
- En fait je trouve ton parchottage bizarre ^^ En général on met plutôt des point en chance et en vita, éventuellement on prépare ses parchemins, puis lorsqu'on estime qu'on n'a plus besoin de vita de base on réinitialise tout, et on balance en chance. Là tu vas te retrouver avec une chance parchottée mais une vita montée aux points, ce qui est pour le moins étrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brumaire] Pandawa Eau (BL)   [Brumaire] Pandawa Eau (BL) Empty

[Brumaire] Pandawa Eau (BL)
Page 1 sur 1