Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]

Aller en bas 
+3
Pandadikaze
Dam
Hoegaarden
7 participants
AuteurMessage
Hoegaarden

Hoegaarden


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/06/2008

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:55

Hello le dojo,

petit post pour vous présenter mon panda fraichement restat et parcho 101 all, j'ai mis 401 intell et le reste en force pour garder pandatak viable (il était full terre il y a peu).

Le stuff propsé ici n'a qu'un défaut à mes yeux le manque de PO mais attendons FIII ;)

Sur les différents screens la dinde emeraude/prune n'est pas équipée mais j'en possède une pour les cas difficiles.

Il manquera juste à ce stuff l'amu glourséleste ainsi que l'alliance sorcelée ou le bracelet ming mais encore 2 niveaux à up avant :p

Place aux screens!

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Hoeg1

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Hoeg2

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Hoeg3

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Hoeg4

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Hoeg5

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Hoeg7

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Hoeg8

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Hoeg9

voilà! juste pour préciser un seul jet fait l'objet de vulnés comme vous pouvez voir sur le screen.

Je suis open à toute critique, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 2
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 15/12/2010

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:05

Je connais ce panda....ah oui c'est mon pote drunken

Joli stuff au final, point faible ta PO mais bon c'est pas comme si un certain Cra te collait aux basquets pour te booster en PO ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:11

Bah dans 1 level prend le bracelet ming quoi :o a la place du ker, ça te fais passer a 5po direct, ça monte ta po/vita/ini, tu perds quelques dom mais bon. Sinon rien a dire, ça déchire, les dégats sont la. Et ça fait sacrément mal °°

Bien joué, y'a plus qu'a remedier a ce probleme de po et tout ira bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:10

très beau panda, très proche de ce que j'avais en tête pour le mien a ce niveau, a l'exception de l'amulette et de l'anneau bworkers

perso j'avais opter pour Alliance sorcellée et amulette hendart pour partir sur un build vraiment bi-élément.

en attendant dans un build feu je pense pas que le ming soit nécessaire, un simple kralano au niveau 199 devrais déjà permettre d'arranger les choses

En tout cas build sympatique et visiblement efficaces.

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:36

Vous auriez pas un lien pour le Bracelet Ming? J'arrive pas à le trouver sur Google :x
Sinon très beau Panda, mais la Kralamansion est super non? :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:58

Oui mais la mansion n'est pas a changer je crois :o

A moins que j'ai mal compris et qu'il veuille la changer pour la glour Suspect Enfin je doute parce que ce serai la perte de 1po, et de 15 dom terre et 5 dans les autres éléments. De pas mal de cc je crois etc. . . Enfin la glour est nettement moins bonne je trouve.

Le ming tu le trouveras facilement sur dofux ou dofusbook :o

+335 en vitalité
+33 en sagesse
+3 aux coups critiques
+2 à la portée
+309 en initiative
Bonus Tacle : 8
Bonus Fuite : 7

Les jets sont pas exacts. Ce sont les meilleurs jets obtenus au craft en jeu. Mais on peut faire l'hypothèse de:

+350 vita
+40 sagesse
+3cc
+2po
+400 ini
Bonus tacle 8
Bonus fuite 8

Un truc dans le genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:36

Hoegaarden a écrit:

Il manquera juste à ce stuff l'amu glourséleste ainsi que l'alliance sorcelée ou le bracelet ming mais encore 2 niveaux à up avant :p


Voila pourquoi je lui ait proposé un combo Anneau/amulette alternatif.


L'amu glourséleste a de quoi faire rever avec son PA/PM/PO mais les stats a coté sont classique, elle manque d'init et de dommage je trouve pour le niveau de plus elle s'adapte très peu a une stat annexte terre je trouve.


Après mon avis est plus porter sur une optique bien plus bi-élémentaire que purement feu c'est sur. Mais quand on vois la cape, la ceinture les bottes et le casque... ça peut que donner envie de pousser le vice jusque la :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:41

Mouaip, je trouve que c'est une erreur de se séparer de la mansion Sad Enfin après c'est pas l'élément terre qu'il faut garder c'est eau et air avec la glour. Car après tu vas vite te retrouver avec +0dom terre. Et si en plus il prend la ceinture/botte casque etc . . . l’élément terre aura complètement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:11

ne favoriserais-tu pas le bi-element?
Car c'est sur tu frapperais moin fort mais tu aurais plus de possibilité avec la magnifique d'attaque, au pire tu prend un brageut non fm et vla les degats ;), tu en auras tout autant , en changeant chapeaux avec chapeux tiche je pense qu'avec une meilleur rpéartition des point tu serais un tueur! autant au niveaux du pvp qu'au niveaux du pvm!
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaarden

Hoegaarden


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/06/2008

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:36

je prend note de vos remarques, je vais donc surement garder ma mansion pour le moment. Pour le bracelet je pense vraiment opter pour le ming mais rien n'est encore sûr.
@warastse: je ne pense pas changer pour l'instant , ce mode me convient j'ai juste le stuff à ajuster en fonction mais la répartition carac' restera la même ;)
Pour finir info inutile : je ne pvp pas !
bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: slt   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptySam 5 Mar 2011 - 4:55


salut, très beau panda !!

Comme tu désire de nouvelle idée je te propose la mienne qui n'est pas encore mis en place Very Happy
Je remplacerai ceinture Hanium, t'es botte piniste, et ta coiff lochon par la panoplie du glourseleste (ceinture 195, botte 196, amu tu la prévoit déjà donc ... ,et le hick c'est la coiffe lvl 199)

J'ai opter pour ce stuff, pour roxx comme tu le fait mais aussi pour avoir beaucoup de résistance en pvm, et des dommage a gogo

Tu peux aller tester ce mode de jeu, qui me parait plus que envisageable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:05

Vraiment sympa comme mode de jeu ça me donne envie, je pense qu'un mode un plus bi-élément me conviendrait un peu mieux mais ce n'est qu'un avis perso'...En tout cas le brageut est monstrueux O.o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]   Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoegaarden, Panda' air 87
» Pandawa claire comme l'eau (Panda 130 sur Brumaire)
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: