Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Scission] La mode des pandawas air

Aller en bas 
+5
Lucky
Kuma
Khawap
Wastaia
Tenshi-Sake
9 participants
AuteurMessage
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:32

Pourquoi??????

Citation :
Bon voilà je vais enfin pouvoir vous présentez ma petite Panda maintenant que son passage de la chance à l'agilité est finis
je ne comprends pas pourquoi tous les pandawa ou presque passe AIR, je sais que sa permet de tacler de taper de loin (marteau moon,souffle), mais un panda eau tape aussi de loin, comme un panda terre avec pandatak

merci donc d'expliquer clairement les changements ou c'est une facon de jouer Laughing

slt
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:26

jusqu'à maintenant je crois que les gens font ce qu'ils veulent donc si les pandawas veulent passer air, ils ont le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: oui   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:19

Oui d'accord avec toi, mais il pourrait expliquer pourquoi aussi.
Tout les panda terre on largement donner des explications sur les panda de leur éléments mais AIR pas encore, comme ce n'est pas trop répondue dans dofus ( les panda air), moi j'avoue vouloir aussi être panda air plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:52

(Il me semble qu'une scission serait pas mal ici)

Pourquoi?
Parce que l'agi c'est utile.. et après, ça dépend de ton style de jeu, or toi, j'ai plutot l'impression que tu veux passer air pour etre "comme tout le monde" mais ça sert pas a grand chose si le pandawa ne te convient pas.
L'agi c'est un style de jeu comme les autres, après ce qui attirent les personnes peut etre très différent.. Ayant eu seulement des perso terre me renouveler me plait.. Puis l'element terre est assez répandu (eca, sadi, iop, xelor, sram, cra, panda (et parfois feca)) Et bon.. quand tu es au zaap et que 50 personnes ont la meme pano que toi.. perso ça m'interesse pas, j'veux faire un build différent, et à ma sauce.

Pourquoi pas eau?
Pas de sorts jouables en etat saoul, déja.. Alors je trouve que c'est vite limitant de jouer a la vague en ligne,pis au boom (1/4 de roxxer si t'es pas bi element) ça devient vite aussi restrictifs.


Je cherche pas a faire passer tous les pandas agi, mais je trouve que c'est une voix très interessante. (qui l'est d'autant plus en bi element, combin au feu ou a la terre, cf céré ou berserker à THL)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:02

Citation :
(Il me semble qu'une scission serait pas mal ici)

[A vos ordres mam'zelle. En provenance de ce sujet. Ca fait un peu doublon quant au sujet de Vitreux ici mais vu que le remontage de vieux topic n'est pas forcément à la mode...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:04

Khawap a écrit:
Et bon.. quand tu es au zaap et que 50 personnes ont la meme pano que toi.. perso ça m'interesse pas, j'veux faire un build différent, et à ma sauce.

De nos jours perso j'vois autant de gens stuffé en agi qu'en meu² x'D
Trop de truc abusay coté agi, tout le monde passe agi, c'est qu'une question de temps avant d'être "comme tout le monde" x) (Avant plein de sacri terre meu² rose, maintenant ils sont tous passé agi, sa va faire pareil avec le reste x°)
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowdawa

Zubrowdawa


Nombre de messages : 17
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 10/02/2008

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:43

Pourquoi Air ?
- Parce que Souillure 1/2cc ça rox \o/
- Parce que les dagues, ça fait mal, pour un cout très bas.
- Parce qu'on va ou on veut.
- Parce qu'on est pas contraint d'attaquer en ligne droite.
- Parce qu'on peut porter quelqu'un et tacler les adversaires pour placer.
- Parce qu'avec Wasta, il y au moins 2 tacleurs pour le prix d'un.
- Parce qu'à part les srams et les sacri, peu tapent Air.


A très haut niveau, on peut même envisager un mode 1/2cc Pandatak/Flasque Explo/Vague à Lame combiné à un parchottage 101 dans chaque élément, combiné avec les +Dommages et +%Dommages qui permet d'attaquer dans tout les éléments à peu près efficacement (c'est clairement ce que je vise plus tard!).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:25

Citation :
- Parce qu'à part les srams et les sacri, peu tapent Air.

Faut pas se cantonner aux stéréotypes, les cra et les iop ont les moyens d'être air sans trop de difficultés; on trouve de plus en plus de xelor agi, aussi.


Pour les cc, oui ça aide, mais faut pas se dire que ça fait tout. Je ne connais pas bien les équipements en général, mais c'est possible que des items/panoplie or air donnent plus de cc que l'équivalent en air, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:51

Oui mais à part les Srams qui sont à 1 pour 1 en agilité jusqu'à 100 et nous qui avons des paliers encore meilleurs, les autres classes sont toutes obligées de passer par le parchottage pour être réellement efficaces dans l'élément air. Les Sacrieurs sont un peu à part avec leurs paliers et leurs châtiments, mais nous sommes une classe avantagée.

De plus l'agilité est un élément assez puissant en PvM du fait du tacle qui permet d'immobiliser un ennemi et des CC qui viennent plus facilement. Certes, il a un peu perdu de sa puissance depuis cette MAJ récente ou tacler un ennemi n'équivaut plus à lui lancer Corruption à tous les tours, mais l'effet des CC est toujours visible. J'ai entre 100 et 150 d'agilité avec mon équipement actuel et, si je suis loin du 1/2, entre le Poing à 1/13 (environ) et le Poing à 1/40 (idem pour Picole) la différence se sent lnettement.

Je ne suis pas ultra-convaincu de l'intérêt de jouer 1/2 CC Pandatak par contre. Pour la Flasque, la différence est nette : même si les dégâts de base sont aléatoires, le CC équivaut à un +10 dommages, tel le CC d'une dague (niv. 5 : 11 à 25, CC 21 à 35). Vague c'est pas mal non plus. Pour Pandatak les dégâts sont à peine augmentés mais rendus plus stables (niv. 5 : 23 à 32, CC 31 à 35).
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:43

Citation :
Pour les cc, oui ça aide, mais faut pas se dire que ça fait tout. Je ne connais pas bien les équipements en général, mais c'est possible que des items/panoplie or air donnent plus de cc que l'équivalent en air, non?

Oui justement, il n'y a que peu d'items air/cc, et ils sont plutot durs à obtenir avant d'etre thl.
Mais à haut niveau, la plupart des equipements donnent une random carac + de l'agi + des cc, donc on s'en sort.

Bref, je trouve ca un peu cliché de dire "air DONC souillure 1/2". Le 1/2 est dur à atteindre, et même si on gagne quelques cc grace à notre agi de base, les pandas agi doivent faire de gros sacrifices pour y arriver, comme tout le monde quoi.

Presque aussi cliché que de dire "air = dagues". Mais bon, quel que soit l'element, les dagues sont l'arme la plus puissante, donc je suppose que c'est normal de les integrer à un build air.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowdawa

Zubrowdawa


Nombre de messages : 17
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 10/02/2008

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:08

Gwyn-Du a écrit:
Je ne suis pas ultra-convaincu de l'intérêt de jouer 1/2 CC Pandatak par contre. Pour la Flasque, la différence est nette : même si les dégâts de base sont aléatoires, le CC équivaut à un +10 dommages, tel le CC d'une dague (niv. 5 : 11 à 25, CC 21 à 35). Vague c'est pas mal non plus. Pour Pandatak les dégâts sont à peine augmentés mais rendus plus stables (niv. 5 : 23 à 32, CC 31 à 35).

En obtenant le 1/2cc sur ces sorts, c'est avant tout pour maximiser les dégâts sans jouer dans ces éléments en minimisant les pertes dû aux points de capital qui sont tous investis dans l'agilité, maintenant c'est clair que Pandatak (par exemple) fera moins mal même en CC comparé à un Panda Terre qui lance le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:34

"Maximiser" ses dommages dans plusieurs éléments, c'est justement ne pas sacrifier des items qui compensent par des bonus en dommages (+ et / ou %)

Donc c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux de choisir air pour le mode CC sur des attaques multi-elements.

Pour traduire les dires de Vitreux, il n'est pas aussi évident de jouer 1/2 dans la voie Air, car, comme pour tout le monde, le joueur agile doit s'équiper en bonus en CC pour atteindre son but. Mais il est vrai qu'en contre partie, l'agilité contribue à parvenir plus vite au but.


[edit pour en dessous: Mais je le dis!! ><" Tu es clair pour n'importe oui... mais pas pour ces saoulôts qui peuplent ce forum voyons. ... Euh ta maman le sait que tu ne bois plus à chaque fois que tu postes? :p)


Dernière édition par Cosmic-Debris le Ven 16 Mai 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:40

Citation :
Pour traduire les dires de Vitreux
Mais vas-y ! Dis que je suis pas clair aussi !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowdawa

Zubrowdawa


Nombre de messages : 17
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 10/02/2008

[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:07

Cosmic-Debris a écrit:
"Maximiser" ses dommages dans plusieurs éléments, c'est justement ne pas sacrifier des items qui compensent par des bonus en dommages (+ et / ou %)

Entièrement d'accord, ce mode de jeu est bien connu, mais dans ma vision de la chose, je sacrifie justement quelques %Do et +Do au profit de la Sagesse (important pour Souillure entre autre) et des CC.

J'ai pas fait la mise à jours de mon build sur ce fofo, alors pour vous donner une meilleur idée de mon build actuel et de celui que je vise sur le long terme, je vous invite à visiter le forum de la guilde Alpha Legion à cette adresse : http://alpha-legion.forumotion.com/get-a-build-o-f10/zubrowdawa-panda-qui-cherche-sa-voie-o-t889.htm

Mon panda n'a pas évolué au niveau du stuff, mais le parchottage est quasi fini


[erf, je dois partir, bon bah j'éditerais le message bientot pour vous en dire un peu plus.
Bonne soirée à vous tous mes confrères, et surtout, n'oubliez pas, tous les chemins mènent au rhum ! enjoy n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scission] La mode des pandawas air Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La mode des pandawas air   [Scission] La mode des pandawas air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scission] La mode des pandawas air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NDM : Scission]
» [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre
» Les Pandawas et les Dindes !
» Les pandawas D'Helsephine
» Stratégie et pandawas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: