Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stratégie et pandawas

3 participants
AuteurMessage
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

Stratégie et pandawas Empty
MessageSujet: Stratégie et pandawas   Stratégie et pandawas EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:55

Bonsoir tout le monde,
depuis quelques temps je doute un peu de mon pandawa... En effet jouant un panda multi-éléments (plutôt axé eau en réalité) je le trouve... ennuyeux! J'ai l'impression de toujours faire la même chose! (Vague à Lame et de temps en temps, porter/jeter).

Or à chaque fois je me remotive en me disant: au niveau 100 avec le pandawasta, ce perso regagnera de l'intérêt! Les combats deviendront plus stratégiques, avec le placement, le tacle, etc.. Or le pandawasta donne-t-il réellement un nouvel aspect tactique au pandawa? Son acquisition débloque-t-elle la partie stratégique des combats? N'étant pas niveau 100 (79 au dernières nouvelles), je ne sais pas commence s'utilise le wasta. Son rôle approche-t-il celui du double des srams?

J'ai longtemps joué un sram, et je dois avouer avoir été, et être toujours, séduit par leur aspect tactique! Les pandawas peuvent-ils, eux aussi, devenir de fins stratèges?

Tout dépend évidemment de leurs éléments, feu, terre et air (là il s'agit plutôt d'une question: l'agilité permet-elle une certaine ployvalence dans les sorts et "mode de jeu"?) me semble offrir plus de diversité que eau...

Donc voilà je me pose beaucoup (trop peut-être) de questions à propos de cette dimension tactique des pandawas car pour moi c'est très important. Merci d'avance de vos réponses/explication ou commentaires!

SasunoO Pandawa dans le doute (eh oui une fois encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Stratégie et pandawas   Stratégie et pandawas EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:29

Citation :
je ne sais pas commence s'utilise le wasta. Son rôle approche-t-il celui du double des srams?

Non, il est beaucoup plus tactique que le double sram.
En effet, à l'inverse du double, qui va se coller à l'ennemi le plus proche et n'en bouge plus, le wasta élabore ses propres stratégies, qu'un observateur naïf et obtus pourrait qualifier de "débiles", mais nous savons tous que, de part son IA supérieure, le wasta peut reellement changer la face d'un combat et retourner une situation qui semble mal partie à notre avantage, ou notre désavantage.

En réalité, tout est une question de confiance, entre lui et toi.
S'il sent de la peur ou de la colère dans ton coeur, alors il sera déstabilisé, il hesitera et ne saura comment réagir. Or, nous savons tous que l'hésitation et la panique menent au coté obscur et par là même, à des placements foireux. Donc, si le wasta ressent ta tension, il réagira anormalement, surprenant les ennemis avec des comportements audacieux et en apparence illogiques.
Et parfois ces comportements pourront épargner des vies précieuses. Plus souvent celles des ennemis, certes, mais la valeur d'une vie est la même quelle que soit la couleur du drapeau.

D'un autre coté, si tu crois en ton pandawasta, que tu l'aimes tendrement et que tu crois en lui, il se comportera de façon beaucoup plus saine.
Il gambadera sur son tonneau, zigzagant au gré de ses envies ou de son humeur, répandant autour de lui une bonne humeur contagieuse et des eclats de rires, dus à ses pitreries, tant de ton coté que chez les adversaires.
Il aura la barbe plus soyeuse et se sentira plus libre et épanoui. Il sera malin et attentif, n'hésitant pas à explorer toujours de nouveaux styles de combat, de nouvelles tactiques. Ainsi, à chaque bataille, il te ravira par son esprit d'innovation, et sa capacité à, chaque jour, te surprendre et t'emerveiller d'avantage.
Et puis bon, quelle importance a une petite défaite, ou plusieurs, quand, en contrepartie, tu peux avoir le plaisir de combattre au coté d'un tel boute-en-train ?

Hein ? Hein ?

Stratégie et pandawas 262439
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Stratégie et pandawas   Stratégie et pandawas EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:57

lol! Vraiment magnifique, je suis plié de rire^^
Je ferrai de mon mieux pour chérir mon cher pandawasta, et si on lit entre les lignes il semble qu'il améliore de facon certaine les combats! Very Happy Me voilà rassuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et pandawas   Stratégie et pandawas EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:06

C'est marrant en lisant entre les lignes j'ai plutôt vu qu'il était con comme un balais sans manche What a Face

Pour avoir joué une centaine de lvl aux côté d'un osa je peux vous dire que le dragonnet est aussi pas mal dans le genre, un grand ami du wasta (les grands esprits se rencontrent, les petits aussi >_>) Laughing

En tout cas c'est vachement bien écrit, bravo ! cheers
Torgnol

Torgnol

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Stratégie et pandawas   Stratégie et pandawas EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:03

Moi j'aime bien mon wasta, il m'amuse à fumer tout en courrant sur son tonneau....

Je le préfère au double d'un sram, il est plus vivant, il lance des petits sorts.... il se booste avec 2pa en plus.... il tacle bien...

Enfin bien, j'ai testé ya pas longtemps les foux, pas des gros hein, en jouant avec mon xelor, 2 maho et 2 léo pour commencer. Le xelor tue les léo (pour monter le tifoux ^^). Puis avec mes 9po je balance le wasta entre les deux maho qui viennent vers moi. Ils se font tacler sans pb, c'est assez sympa, du coup je peux me placer à qq cases les maho, et si c'est un maho feu le xelor tape, si c'est un eau c'est moi. Dans les autres cas.... qq vulnés sont bien pratique.

Menfin comme le disait Vitreux, il doit po avoir beaucoup de neurones... zont du partir en fumée ^^ Par exemple au koalak, je me démène pour le coller à une grosse mama.... et lui tranquillement revient vers moi pour se coller au petit koalak griotte ^^

Mais je l'aime bien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie et pandawas   Stratégie et pandawas Empty

Stratégie et pandawas
Page 1 sur 1