Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]

Aller en bas 
+11
-Elrak-
Baly
Gwyn-Du
Tenshi-Sake
Zakuu
Lucky
Khawap
Wawki
Rasetsu
feudala
Pandazoo.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:46

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Level162lx5.th

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Sueur1zc8.th

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Sueur2uw0.th
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 4:27

Un panda comme le mien, le classic 10PA - Rance Very Happy

+3po de la pano meu geniaux Smile mais on se lasse très vite de cette pano, certain item ne plaise pas comme l'amu (vraiment moisie Suspect )

vivement lvl 185 avec coiffe croco dandi, cape erforé, amu ripage, anneau poteler... Dur a faire et necessite ceinture fulgu (ou ocre pour les tarés affraid ) mais tellement evident Razz

tu trouves pas? :) go pex 185 Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:41

J'avais surtout pensé à un mode 9 PA, aux eudins 1/2 cc.

EDIT : Et pourquoi pas un mode 8 PA tri element a la lame assacre en full berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:42

en voyant khawap je pense aussi aux eudin 1/2 maintenant ^^

J'ai juste un soucis, le stuff en lui meme est chaud Laughing

deuxième soucis, je prevois parchos, mais il faut en plus parcho agi aussez haut pour les eudins ^^

Bref on verra bien suis que 170 apres tout (la)
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:12

Ca y est, je sais sur quoi je veux partir. Un mode 8 PA à l'ougarteau. Full Ougah, Cape Erforée, Chaussons Pignon, Annolamour (haha), Anneau chevelu.

Pour ce qui est de l'ougarteau, je l'ai déjà.

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Ougar1.th
+8 dommages
Augmente les dommages de 39%


Du coup ça devrait faire une jolie Vita/PO/Force/Sagesse/%de dommages/+dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:28

je confirme que la vita est superbe x)
Ceci dit, 8 pa c'est vachement handicapant (du moins moi ça me gene en PvP) c'est pour ces raisons que j'suis en pleine quete de l'ocre...
Comptes tu la faire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:19

C'est sur que 8 pa c'est pas la joie Sad gelano/ cape fulgu/ ceinture/ OCRE restent des valleurs sur.

Ca limite vraimement le style de jeu, un minimun de 9 pa serai obligatoire.

Apres le ocre faut avoir de la motivation (ah les archi quand tu nous tiens !) et/ou une besace remplie de kama. Car bon les archi type serpentin, piou et compagnie sont pas pour rien les archi les plus demandés. Heuresement que les prix baisses.

A ploush'
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:02

Oo-pandraturge a écrit:
gelano/ cape fulgu/ ceinture/ OCRE restent des valleurs sur.


A ploush'

ce à quoi je dirais lol... des valeurs sures qui "niquent" tes stats (sauf gelano pa pm...) aucun interet a thl de sacrifier un slot ceinture ou cape mdr!)

@ pandazoo. : Tu oublies ton ultime pandawa terre? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:05

Khawap écrit : ce à quoi je dirais lol... des valeurs sures qui "niquent" tes stats (sauf gelano pa pm...) aucun interet a thl de sacrifier un slot ceinture ou cape mdr!) (j'ai eu un petit souci pour la citation)

Il vaut mieu jouer 9 pa avec le gelano et donc baisser les stats (le fm exste) que 8 pa surtout pour les panda qui ont des sorts à faible cout ce qui offre un palette de combo plus vaste. J'énnumérai juste les items pa qui existent apres les bonus pa des panoplies doivent ce trouver pour celles THL.

Khawap : ta réaction est plus que bof, un peu plus de tact serai le bienvenu... Limite t'aurais pu me mp pour me dire que je me trompai sur ma remarque des items pa.

A ploush'
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:39

Perte de Stats pour gagner en maniabilité et en polyvalence, certains préfère maximiser leurs Stats, et d'autre préfère maximiser leurs utilités, c'est un choix personnel.

Personnellement je suis un Pro-10 PA ( Razz ) et je me vois mal jouer 8 PA pour gagner en Sagesse ou en Stats (Et pourtant je joue avec 2 Enis et un Xelor, je pourrais me le permettre), mais c'est un choix tout à fait personnel encore une fois. La seul chose qui pourrais me faire jouer 8 PA c'est pour gagner des CC, pour avoir Picole et Souillure en 1/2.
C'est pourquoi Khawap tu ne peux pas dire : "Aucun intérêt à THL à sacrifier un slot ceinture ou cape !" parce que pour d'autre personne le mode 8 PA n'est pas envisageable, et on préfèrera "sacrifier" quelques stats pour avoir plus de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:00

Personnellement je fais pas beaucoup voir pas du tout de pvp avec le pandawa :) Et comme je joue avec mon eniripsa et mon xelor je manquerais pas trop de PA ^^

@Khawap : L'"utime" pandawa terre c'était à l'époque où je ne jurais que par la force de frappe pure. Je me suis réveillé :) Et pour l'ocre ben... Inch'allah qui vivra verra. ^^'

Edit : Pourquoi pas parchotter la chance et monter vague... Un peu de bi-élément, ça mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:09

Arrêt du pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:15

Euuuh...
wtf?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:17

On m'a volé mes comptes, et actuellement c'est un inconnu qui se connecte de temps à autres dessus j'essaie de récupérer la question secrète mais j'aurais pas de réponse du support avant un mois et je suppose que quand je l'aurais récupéré les comptes seront vides. Pas le courage de tout recommencer et je cherchais un moyen d'arrêter dofus, je suis servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]   Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandazoo pandawa terre[MAJ 24/12]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa terre ... ?
» Pandawa Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: