Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]

Aller en bas 
+11
Gwoko
Wu-Xia
Shimeh
Kankei-Suki
xiao-mai
Wastaia
Sasunoo
Gwyn-Du
Kuma
Baly
Zebula
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:26

Pandair a écrit:
Au juste, est-ce que ses armes la sont difficiles à se procurer et a forgemagé à 80%?

On à toujours pas répondu à ma question.
Est-ce que le Marteau de Moon frappe sur une zone de 5 case comme Tout les marteaux?
D'où vient le nom de MARTEAU de Moon!
Sinon il aurai du appeler sa frappe de moon.

Pour les armes,ça dépend de ta capacité à dropper. Pour la fm, ça dépend de ta chance.

Marteau de Moon ... ce n'est pas un marteau comme un cac, c'est plus comme un bomerang en forme de marteau.

L'origine de son nom vient du Moon, ce petit singe caché dans la jungle de moon qui utilise cette attaque et qui nous la donne lorsqu'on le tue.

Ton dernier commentaire n'a pas de sens puisque tu ne sais même pas c'est quoi l'attaque ^^' C'est une attaque sur 9 cases (level 6) avec la portée non boostable, donc non -déboostable. Bien pratique ^^ Va te renseigner sur le moon et avec un minimum de débrouillardise tu n'aurais pas eu a poser ces questions.

Dernier commentaire : Il serait gentil que tu ne pollue pas les posts de présentation, à l'occurence celui de zebula, pour des questions personnelles et non pas concernant son post. Ya une section pour ton genre de post.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:57

Je tiens à revenir sur ce que disait Baly à propos de la Hache Membien, tu disait atteindre les 700 par coups en la jouant demi-CC (la dessus je suis d'accord avec toi, cette hache roxx en CC) mais tu ne jouais que 8 Pa de base, ce qui est à l'opposé de la vision de mon Panda : L'autonomie. Je n'aime pas dépendre du pote eni, xel, ou osa pour pouvoir frapper (Parce que sans les 2 Pa, on ne fait plus que 1 Coup). C'est peut être moins efficaces (enfin selon la situation bien sur, les deux modes se valent sinon) mais c'est comme sa que j'aime ma Panda.

Et je ne pense pas revenir un jour au mode 8 Pa, parce que pour moi rien ne vaut 10 Pa de base ! Je trouve donc que la Membien ne colle pas du tout avec mon style de jeu (pas de vol de vie en plus), c'est pour cela que je l'ai écarter tout de suite de mon armurerie potentiel.

Sinon Pandair j'avais répondu à ta question concernant le Moon à la fin de mon précédent post Laughing .

Et je voulais rajouter quelques choses que j'ai lu dans ton ancien premier post, et j'ai oublier d'y répondre, tu dis te fier plus à mes builds que j'ai utiliser à BL plutôt que ceux de Baly, sa me flatte beaucoup (Embarassed) mais c'est tout à fait normal, quand Baly à commencer sa Panda, certains items que j'ai utilisé n'existais pas, donc forcement aujourd'hui les stuff qu'a utiliser Baly ne sont plus forcement d'actualité.

Une fois que j'aurais finis de me stuffer, je serais bien tenter par les ruiks, qui m'ont l'air diablement efficace (mais diablement cher aussi xD) je vous tiendrez au courant de mon évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:23

ouais, je suis de la vieille génération moi ^^ Ya tellemtn plus de bon items bas level maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:43

Je ne savait que tu était une ANCETRE.
(mérite du respect)

Je suis l'archi monstre de la distraction, je remarque mêmes pas que je porte mes lunette et je les cherche parfois. XD
Alors dsl des questions parfois stupides.

Et au juste, tu joue depuis combien de temps ton pandawa?
Je parle à vous deux.

Et diable que les ruiks sont séduisante.
Tout les armes que j'ai dis sont pas mal les meilleurs et elles sont toute séduisantes. XD
Mais j'étudie les possibilité aux armes mais aux items et équipement de se Lvl (don je suis loin d'être proche), j'en sait rien.
Je peux pas trop vous aider mais les calculs que j'ai fait des dégats moyen possible peut vous aidez, j'espère.
Quoi que il y des question importante qu'il faudrait régler, que je ne suis point aptes à répondre.
Place aux savant...
Aux sages...
Et aux autres utiles... (Suis-je dans une de ces liste?)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:21

Bonne question hummm ... 1 an et 8 mois je dirais. Dans ce coin là :P Je ne suis pas no life ce qui explique que je ne suis pas comme tous les panda de 6 mois qui ont le même level que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:33

Moi je joue mon Panda depuis Avril je crois (Et j'ai commencer Eau) mais comme ce n'était pas mon 1er perso j'avais à ma disposition une petite somme de kamas, qui je dois le dire ma bien aider pour démarrer Very Happy (Par contre je ne l'ai jamais muler).
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:41

Juste un ptit message pour dire que je viens de Up 148, et donc que j'ai Lait de Bambou niv 6 cheers

Maintenant je n'ai plus de sort à monter dans ce que j'avais prévu, et plus de niv 6 de sort qui m'attends.

Je peux donc commencer à monter un nouveau sort king Mais lequel ? silent

Je pense monter Pandanlku, ou peut être Stabilisation, ou une Maitrise, ou encore une nouvelle Vulné ? Bref j'ai trop d'option à choisir, et je voudrais avoir vos avis sur la question.

Merci bien d'avance à ceux qui répondront ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:52

En tant que panda air, stabilisation ne t'es pas trop utile pour tacler, mais il permet quand même d'empêcher de te faire transposer, coopérer ou pousser...

Personnellement, dans ton cas je pense que je monterais pandanlku, ne serais-ce que si tu joues sous picole. C'est quand même super pratique la mobilité qui peut en résulter.

Mais si tu as des points en trop, j'en veux bien un peu ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:14

Hola Hola !

Quelques nouvelles de ma Panda, qui na pas beaucoup évoluer, faute de motivation, du coup j'ai décider de changer d'élément et de m'orienter vers la voie de la Terre !

Je me suis donc Parchoter 101 Force (Qu'est-ce que c'est long ! Shocked ) et fais quelques Kimbos (J'en ai chié la par contre, encore plus que pour Parchos lol! et en plus il m'en manque encore un ou deux Suspect ) et j'ai restats il y a pas 10 Min !

Bon par contre je n'ai pas encore finis mon stuff, surement dans la semaine, je vais donc peaufiner tous ça et vous préparer quelques jolie Screen de moi ! geek

A bientôt sur un nouveau sujet et dans la section "Pandawa Terre" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:42

Bon courage mam'zelle "j'ai essayé tous les types de panda et j'ai reussi".

On va laisser ce sujet ouvert au cas où certains auraient des questions à te poser!

D'ailleurs j'en profite, j'ai une question! Y a une ellipse dans ton sujet entre le niveau 101 et le niveau 120... et c'est dans ce trou que je baigne depuis trois mois, voire plus. Tu pourrais me dire comment tu étais stuffé un peu avant le lvl 110 s'il te plait? j'arrive vraiment plus à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:49

J'ai pas encore testé Panda Feu lol!

Sinon du level 109 à 120 il me semble que j'ai porter une Panoplie du Rat Blanc complète ainsi qu'un Gelano.
J'avais également booster Pandatak niv 5, histoire de profiter un peu du mode bi-élément de cette Panoplie, par contre y a pas beaucoup de Sagesse, mais c'etait plaisant à jouer, et je m'amusai bien avec ça geek .
Revenir en haut Aller en bas
Qwil




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/10/2008

zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:57

C'est justement dans cette période là que je me suis orienté vers la Terre, c'est une traversée penible au possible ...
Le stuff terre de ce niveau offre beaucoup plus de possiblités. Je te conseillerai juste de te stuffer sagesse et de te dépêcher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]   zebula - [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {Zebula} Panda 108 : Dommage
» [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]
» [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)
» [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -
» [Zebula] Retour aux sources ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: