Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {Zebula} Panda 108 : Dommage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

{Zebula} Panda 108 : Dommage Empty
MessageSujet: {Zebula} Panda 108 : Dommage   {Zebula} Panda 108 : Dommage EmptySam 26 Juil 2008 - 17:08

Bon je savais pas trop dans quel section mettre ma Panda, donc je l'a met ici, même si elle est pas vraiment multi-élément (Du moins pas pour le moment).

Après plusieurs heures passé à étudier les différentes armes et les différent stuff possible à mon niveau je me suis enfin décider (enfin je crois). Je suis donc devenu un Panda Dommage.

Voici donc un rapide aperçu de mon stuff actuel (il n'est pas encore finis, me manque quelques items) :

- Coiffe du Koulosse : Grosse Vita (Sera remplacer par une Béquille)

- Sac du Koulosse : Grosse Vita ; 7 Dom (Sera remplacer par une Elya Wood si je manque pas trop de Vita)

- Amublop Coco Royal : Pa ; Vita ; Agi ; 5 Dom (Sera remplacer par une Amublop Multicolore Royal)

- Blopanneau Coco Royal : Vita ; Agi ; 5 Dom (Sera remplacer par un Anneau du Rat Noir)

- Alliance Terrdala : Vita ; Sagesse ; 4 Dom (Sera remplacer par un Anneau du Dragon Cochon)

- Adelus : Sagesse ; 4 Dom (Sera remplacer par une Blopture Multicolore Royal)

- Bottes du Koulosse : : Grosse Vita (Sera remplacer par des Protèges-Tibia Ancestraux)

- Epée du Bouftou Royal : Sagesse

- Chacha : Agi (Sera remplacer par un Atouin dès que j'en trouve un en HdV)

- Dofus Cawotte : Sagesse

Ce qui donne au total avec le stuff que je possède actuellement + 29 Dom (pas terrible donc) et une fois mon stuff finis (et mon level 111 atteint donc) + 56 Dom (c'est déjà mieux).

Au niveau des sorts j'ai pour le moment toujours les même à savoir :

- Picole 6
- Lait de bambou 5
- Liens Spirituel 5
- Maitrise Bâton 6 -> Deviendra Flamiche 6
- Chamrak 5
- Karcham 5
- Souffle Alcoolisé 5 -> Deviendra Flasque Explosive 5
- Moon 6

Je monterais surement ma Vulnérabilité Venteuse 5 également avec mes points en trop.

Pour les stats je compte toujours rester full agilité (pour le tacle, très pratique) et parchotter un maximum le reste (déjà 25 partout, puis 50, puis 80 et enfin 101 .... Bref j'ai du boulot)

Actuellement mes stats sont comme ceci :

- Vitalité : 0 (+ 609)

- Sagesse : 25 (Parchos) (+ 163)

- Force : 0 (- 129)

- Intelligence : 0 (- 156)

- Chance : 47 (Parchos) (- 182)

- Agilité : 278 (+ 147)

Avec 8 Pa et 4 Pm bien entendu.

Je mettrais tout proprement avec les screens et tout une fois que je serais 111 et que j'aurais finis mon stuff.

J'attends vos avis et vos conseils si vous en avez Very Happy

Zebula, Panda Dommage, Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-shadows




Nombre de messages : 3
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 25/07/2008

{Zebula} Panda 108 : Dommage Empty
MessageSujet: Re: {Zebula} Panda 108 : Dommage   {Zebula} Panda 108 : Dommage EmptySam 26 Juil 2008 - 17:21

Je le trouve pas mal, c'est vrai que ton stuff actuel par rapport a celui du lv 111 il y a du changment.

J'aimerais bien voir des screens de tes jets pour voir a quoi sa ressemble =)

Enfin pourquoi agi alors que tu nas pas de sorts agi?
N'est pqs plus prqtique de monter la sagesse car aucun element booste le dommages ou l'intel pour en + de flammich non?

[fusion par Kuma]
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

{Zebula} Panda 108 : Dommage Empty
MessageSujet: Re: {Zebula} Panda 108 : Dommage   {Zebula} Panda 108 : Dommage EmptySam 26 Juil 2008 - 18:00

Pour le moment je fais entre 40 et 60 sur le jet agi et 30 à 40 sur les autres jets.

Je mettrais des screens de mes dégâts une fois 111 et mon stuff finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

{Zebula} Panda 108 : Dommage Empty
MessageSujet: Re: {Zebula} Panda 108 : Dommage   {Zebula} Panda 108 : Dommage EmptySam 26 Juil 2008 - 23:03

Salut Zebula,

Moi j'aimerais savoir comment ta monter tes caracteristiques :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

{Zebula} Panda 108 : Dommage Empty
MessageSujet: Re: {Zebula} Panda 108 : Dommage   {Zebula} Panda 108 : Dommage EmptySam 26 Juil 2008 - 23:43

Niveau stats je suis parcho à 50 en agilité et j'ai investit tout mes points dedans.

Et pourquoi l'agi ? Et bien pour le tacle tout simplement, pouvoir se déplacer un peu à sa guise c'est extra. Et j'aurais toujours le Moon 6 en cas de besoin.

Je viens de Up 109 king Plus que 2 petits levels pour enfin pouvoir m'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Zebula} Panda 108 : Dommage Empty
MessageSujet: Re: {Zebula} Panda 108 : Dommage   {Zebula} Panda 108 : Dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zebula} Panda 108 : Dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]
» Pandawa dommage en detresse!
» Junzamage, pandawa +dommage lvl 82
» Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !
» [Zebula] Sa vie, son oeuvre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: