Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maître Picoleur [présentation - évolution]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty
MessageSujet: Maître Picoleur [présentation - évolution]   Maître Picoleur [présentation - évolution] EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:35

Salut tout le monde.
Alors je suis Maitre-Picoleur, je suis sur Raval.
J'étais feu jusqu'au lvl 54 (bouh le vilain... non, l'alcolique ! drunken )
Je suis à présent niveau 60 (27/04/2008)
En attendant le gelano, je prends un Abrakaska, j'ai de quoi crafter un arc en racine d'abra, et une amu aerdala pour le lvl 62.
Les screens viendront bientôt Very Happy

Voilà, si vous avez des conseils, des questions, des remarques, allez y, je demande que ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty
MessageSujet: Re: Maître Picoleur [présentation - évolution]   Maître Picoleur [présentation - évolution] EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:21

Amis Pandawa, me revoilà !!
Après une longue absence, j'ai décidé de reprendre sérieusement mon petit pandawa. Tout d'abord, bonne année à tous !

Je suis a present niveau 83, je me suis fais arnaqué et j'ai acheté un epis de shika sans le PA... Autrement, gelano, ares, dragocoiffe de saphire, cape de shika, bottes de l'eleveur bouftou, ceinture tortue bleue, et un blopanneau indigo.

Mon stuff est il correct ? Que pourrai-je améliorer ? sachant qu'avec mon bwak, j'ai 459 de chance et 332 de vie.

merci pour vos conseils !

Maître Picoleur [présentation - évolution] Bd2ed9c6cf2828aec0af97c56e45e12a

Maître Picoleur [présentation - évolution] F7a951ea32c072e4b676830d56c38d65


Dernière édition par Maitre-Picoleur le Mer 21 Jan 2009 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty
MessageSujet: Re: Maître Picoleur [présentation - évolution]   Maître Picoleur [présentation - évolution] EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:30

[J'avais jamais vu ton premier message donc sur le coup j'ai rien à dire, mais vu qu'il n'est jamais trop tard, je te conseil d'agrémenter ton poste avec des screens (en éditant ton message) de tes stats, tes sorts, ton stuff, tes dégâts... A toi de choisir, c'est pas une obligation mais c'est toujours plus agréable et plus clair pour les autres. Ca invite à commenter avec attention de voir que la personne de l'autre côté a pris du temps pour faire son post :) ]

Après à propos de ton stuff, c'est un peu dur à dire vu que tu n'as pas dissocié tes stats de base de tes bonus ^^

Reviens vite nous montrer ca plus en détails!

[Edition: Niquel ^^]


Dernière édition par Kuma le Mer 21 Jan 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty
MessageSujet: Re: Maître Picoleur [présentation - évolution]   Maître Picoleur [présentation - évolution] EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:03

c'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty
MessageSujet: Re: Maître Picoleur [présentation - évolution]   Maître Picoleur [présentation - évolution] EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:21

Ben l'épis de shika c'est sûr que sans son pa, il doit pas t'être très utile. Une fois que t'en aura récupéré un +1pa (ou une amu blop griotte royale?), tu pourras enlever ton gelano et le remplacer par un abaneau mou, par exemple? (+80 vita, +1po)
Ou bien si tu trouves pas d'anneau qui en vaille la peine, il y a toujours la feuille d'automne qui est une amulette splendide (+50 chance/agi, +10 cc, etc...) mais qui ne donne pas de pa ^^

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty
MessageSujet: Re: Maître Picoleur [présentation - évolution]   Maître Picoleur [présentation - évolution] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:29

bonjour
je suis passé terre, si qqn pouvait déplacer mon sujet, ça serait sympa. les screen bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty
MessageSujet: Re: Maître Picoleur [présentation - évolution]   Maître Picoleur [présentation - évolution] EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:44

[Suite du sujet ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty
MessageSujet: Re: Maître Picoleur [présentation - évolution]   Maître Picoleur [présentation - évolution] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Picoleur [présentation - évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» [Rakcham] EVOLUTION :P
» Maitre-Stronger Pandawa eau lvl 139.
» Chimey - pandawa air - évolution lvl79 à 148 -[màj 06/10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: