Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yochido panda feu flamicheur Jiva

+4
Wot
Kuma
Gwyn-Du
Cosmic-Debris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

Yochido panda feu flamicheur Jiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:12

D'accord ^^' bah bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:22

Mon panda feu est du même niveau et de la même variété que le tien.
Pour lui donner un bon équilibre dommage/intel, je l'ai équipé d'une coiffe, d'une cape, d'un anneau, de bottes et du marteau bouftou. Pour le reste, atoin +10 dom (une affaire en or pour ma part Razz acheté 30 000 par une copine, donné gratos), un anneau, une ceinture et une amulette du bandit.

Je précise que mettre le marteau bouftou au lieu des dagues du bandit ne change rien au niveau des +dom, le bonus de la panoplie bouftou étant plus interessant que le bonus bandit en terme de caractéristiques.

Il se retrouve ainsi suffisamment polyvalent pour attaquer un poil plus fort au poing enflammé qu'à la flamiche au corps à corps, mais rester efficace à distance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:28

Salut
J'ai moi aussi pensé à un build similaire au tien, mais vu que je suis pauvre du coup....
Et puis l'atouin coute chère, alors je fais affaire avec ce que je porte Rolling Eyes
PS:- le malus en éléments que t'apportent les items bandit ne te gênent pas?
- Quelqu'un a des idées pour se faire de l'argent, et XP ailleurs? Je m'ennuie chez les blops et je veux changer
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:35

Blop dès ton lvl? tu risques d'en manger pendant pas mal de niveau si tu suis les modes (quoi qu'un peu passée, peut être, celle des blops... maintenant, c'est le dj blop!), donc autant retarder le plus possible ta rencontre fatidique avec les glues dégueu.

Enfin, ce qui est fait est fait, aussi te propos-je (propozje, c'est c'est pas facile à prononcer) d'aller faire un tour au cochon de lait. Leur petite île au large de la plaine des scarafeuilles est pas très jolies avec son herbe jaune, elle ne compte que quelques maps et est souvent surpeuplée. Tu n'y tiendras peut être pas longtemps, donc profite en temps que tu ne connais pas et que ca te rapporte de l'xp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:56

Merci du conseil Kuma
Sinon je regrette d'avoir solloter les blops en solo: en 5-6 combats de 5-10min je upais, c'était sympa ^^
EDIT:
c'est encore moi -il n'y a pas de nouveau,j'ai pas pu xp parce que je prépare mon brevet -. Je voulais savoir comment fonctionne la réduction de picole? Et pour la quête "mystère à Pandala", est-elle encore buguée? Si oui, que faire pour la terminer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:33

Coucou tout le monde cela fait longtemps que mon post n'est pas à jour. voilà maintenant l'occasion de faire une petite MAJ :
Arrow J'ai réussi à obtenir les dagues cruelles d'elorie entuwan, l'adelus, la capodindo et l'anobra. Il me manque le reste de la panoplie dindo -j'aurai bien besoin d'aide pour ça parce que 20.000k/item, c'est hors de ma portée-, ainsi que la broche céleste -qui coute cher aussi - Crying or Very sad
Arrow Je suis actuellement niveau 37 (wé je sais je n'évolue pas rapidement)
Arrow En matière de caractéristiques, rien de nouveau, j'augmente toujours l'intelligence
Arrow Pour ce qui est des sorts, j'ai boosté picole lvl4, comme ça, à partir du niveau 38, je récolterai assez de points pour booster le lait de bambou au lvl5. J'ai aussi acheté foudroiement, au cas où j'en aurai besoin.

[Sujet verrouillé à la demande de l'auteur | Gwyn-Du]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva - Page 2 Empty

Yochido panda feu flamicheur Jiva
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2