Makidawa
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : pandala Serveur : Djaul Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Makidawa pandawa terre de djaul Dim 30 Mar 2008 - 15:26 | |
| Salut je suis Makidawa un padawa terre acctuellment lvl 70 du serveur djaul les sort lvl 5 -Picole -Gueule de bois -Stabilisation -vulnérabilité terrestre -Lait de bambou -Maitrise de la hache(mais je vais passer a l'épée) -colere de zatoïswan
voila mais le probleme je n'ai pas de pano de combat je suis en pano xp mais sa ne m'empêche pas de faire du -140 -100 je vous metterez des screen plus tard :)
Dernière édition par Makidawa le Jeu 1 Mai 2008 - 20:12, édité 3 fois | |
|
Makidawa
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : pandala Serveur : Djaul Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Makidawa pandawa terre de djaul Dim 30 Mar 2008 - 15:32 | |
| Ma vie: je suis un pandawa terre qui ne peut se debrouiller sans aide mais la guilde des Pandas Oh mon acceptés (merci Baly,Zebula ...) grace a eu et a la solidarité des pandawa je suis pret a aider les pandawas qui sont Bas Lvl :) ps: les pandawas sont amicales ^^
Dernière édition par Makidawa le Lun 28 Avr 2008 - 15:41, édité 1 fois | |
|
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Makidawa pandawa terre de djaul Dim 30 Mar 2008 - 18:12 | |
| [Hips, et bienvenue sur ce forum.
Comme tu le constateras, pour un souci de clarté des informations du forum, nous avons institué des règles.
Par exemple, nous demandons à ceux qui n'apportent rien de nouveau par rapport à déjà été fait de ne pas poster un nouveau sujet. A vous de parcourir le forum pour voir si votre montage est suffisamment instructif pour intéresser d'autres utilisateurs. De plus, on demande à ce que les titres soient le plus explicite que possible.
CF: Post-it de la section , les règles sont régulièrement rappeler dans les post-it.
D'autre part, l'encodage en unicode ne facilite pas la lecture. As tu essayé en Occidental (windows 12-52) ou est-ce impossible avec une PSP? ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makidawa pandawa terre de djaul | |
| |
|