Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chopinou panda terre[Djaul]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Chopinou panda terre[Djaul] Empty
MessageSujet: Chopinou panda terre[Djaul]   Chopinou panda terre[Djaul] EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:00

*salue tout le monde*
alors voila bonjour a tous je suis Chopinou un panda terre ptet bi element feu mais pas pour le moment alors voila mon panda je viens de le creer et il est que lvl2 lol! et je voulais vous dire que je compte creer une guilde que de panda et que je vais me parcho(je n'ai rien booster) je voulais savoir si une guilde que de panda existe deja sur djaul et malgre mon lvl si je pouvais l'intégrer sinon j'aimerais savoir si certain de vous voudrais xp avec moi voila j'ai tout dit j'attend vos reponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Hawx

Hawx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Chopinou panda terre[Djaul] Empty
MessageSujet: Re: Chopinou panda terre[Djaul]   Chopinou panda terre[Djaul] EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:44

c'est dur de monter un panda quand ta pas de bonus sagesse^^ mais bon moi il me faudrait juste quelque indication pour monter les sort^^

Je crois pas qu'il y ai deja une guilde de panda...
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Chopinou panda terre[Djaul] Empty
MessageSujet: Re: Chopinou panda terre[Djaul]   Chopinou panda terre[Djaul] EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:51

j'acheterais un bonbon^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Chopinou panda terre[Djaul] Empty
MessageSujet: Re: Chopinou panda terre[Djaul]   Chopinou panda terre[Djaul] EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:33

tu n'as pas dit ton serveur

et si tu veux juste savoir s'il y'a une guilde panda chez toi et trouver des gens pour xp, cherche plutot ig. Parle aux gens, rencontre des pandas, fais toi des amis.

Cette partie est plutot faite pour debattre des builds, pas la peine de poster au lvl 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopinou panda terre[Djaul] Empty
MessageSujet: Re: Chopinou panda terre[Djaul]   Chopinou panda terre[Djaul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopinou panda terre[Djaul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: