Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question panda air

Aller en bas 
+3
Khawap
Kuma
pictures
7 participants
AuteurMessage
pictures




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 01/03/2008

question panda air Empty
MessageSujet: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 19:16

bonjour je suis pandawa air x) mais j'ai un doute dois-je booster l'invocation du maitre car cela me couterais 30 points !(picole, bambou,et invoc.) ; idem pour épouvante j'ai un doute je trouve le -5 aux cc énorme ! merci d'avance :) je poste car je n'ai pas trouver de réponse ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 19:18

De toutes façons, picole et lait de bambou, même sans le maître, sont indispensable.

Epouvante déjà moins. Le -5cc peut être intéressant mais uniquement en pvp et contre certaines classes.
Je pense vraiment pas qu'il soit essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
pictures




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 01/03/2008

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 19:21

au contraire je ne vois pas du tout l'utilité de picole :impossiblité de taper au corps a corps , idem pour les faiblesses donc ce n'est que pour le maitre Sad *éclair de génie* pour le désenvoutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 20:10

Et pour te débuff et les réducs de dommages, sans ça, a mon sens je peux pas gerer un sadi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 20:18

Ainsi que souillure et pandanlku, ou encore souffle alcoolisé pour un panda air si tu ne peux pas atteindre l'ennemi au corps à corps ou que tu préfères l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
pictures




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 01/03/2008

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 20:21

oui mais etre bouré = ne pas taper fort , j'ai quand meme le moon (actuel 40a600) donc je ne vois toujours pas l'utilié autre que désenvouté
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa

Vodkwa


Nombre de messages : 10
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 24/02/2008

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 20:25

Rien que pour le désenvoutement, c'est déjà énorme !
Il n'y a pas beaucoup de classes capables de se désenvouter elle même.

Et la réduction de dommages est vraiment utile, tout comme Pandanlku.

Sans compter le maître ...

Bref, Picole est un immanquable, même si tu ne joues aucun sort offensif en état saoûl.

Enfin, c'est ce que je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 21:13

Citation :
Enfin, c'est ce que je crois

Et, même si je n'ai pas encore le lvl ni du maître, ni de pandanlku, je t'appuie. Rien que contre les cooleuvres de pandala ou la dizaine de champ champ, picole + lait de bambou est un combo immanquable. Désenvoutement pour 4pa, ce n'est vraiment pas négligeable.

Citation :
bouré = ne pas taper fort

Et? les pandas sont une classe tactique, pas les premiers imbéciles qui veulent à tout prix taper. Je sacrifie volontier un coup de hache pour porter et lancer un allier en danger.
Pareil pour le désenvoutement, du coup, sauf que dans ce cas là, c'est pour me sauver moi d'un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptySam 1 Mar 2008 - 22:11

creopsyco a écrit:
au contraire je ne vois pas du tout l'utilité de picole :impossiblité de taper au corps a corps , idem pour les faiblesses donc ce n'est que pour le maitre Sad *éclair de génie* pour le désenvoutement ?

Pourquoi tu poses la question si, à chaque réponse de quelqu'un, tu dis le contraire ? Si tu demandes conseil, stp, écoute ce que les autres prennent la peine de te répondre.

De mon côté, je pense que pour panda air : lait, picole, pandawasta et souffle sont des incontournable. Souffle ne tape p-e pas très fort, mais lorsque tu n'es pas au cac et que tu n'as plus 8 pa ... et bien ça dépanne.

Ensuite, en état saoul, pandalku le rend essentiel, les résist qui dépanne souvent et souillure (perso il est level 1, mais je suis a 1/8 cc, alors je m'en sert souvent). Sans compter le fait que tu te désenvoute pour 4 pa. (et 4 pa c'est si il sont seulement level 5)

Les pandas ça rox anyways, alors même si tu joues tactique un tour ... ça pourrait juste te permettre de sauver un combat. Tu es déjà allé au Tinril ? C'est trop facile avec un panda et pourquoi, c'est facile ? Simplement à cause de l'invocation et des sorts tactiques. En résumé, tout le monde ici te conseil de monter les sorts de picole, lait de bambou et pandawasta ... il y a peut-être une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:21

Tout à fait d'accord avec Baly, il y a des sorts dont un pandawa ne peut se passer. Picole, Lait de Bambou, Lien Spiritueux avec encore porter/jeter c'est la base de tout pandawa qui se respecte...
Pour moi c'est carément inconcevable de passer à côté :O

Par contre pour Souffle Alcoolisé je suis moins catégorique... Imaginons un pandawa qui n'a plus 8PA, donc il en peut plus faire MM, par exemple 7PA.

Il doit faire Picole-Souffle-Lait de bambou en un tour (sinon il sera gêné au prochain tour pour le CAC par exemple) soit 8PA pour un pandawa <100, et 7 à 6 PA pour un pandawa ayant souffle et picole lvl 6... Ca fait beaucoup non? Enfin voilà chacun ses goûts ^
Revenir en haut Aller en bas
pictures




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 01/03/2008

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:57

je sais qu'il est obligatoire mais je trouvais que 30 points pour 1 vrais sort c'est cher mais vous m'avez convaicus merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:12

J'ai pas mal xp sur les abrakleur sombre en mode eau à l'époque.POur se désenvouté a chaque tour et taper aprés c'est énorme ( surtout contre se type de monstre :) ) Picole + lait de bambou + vulné + vague !Pour le DC c'est pas mal aussi.
Mon pandawa agi avais tjr peut de vie donc quand jétais la pour taclé , j'étais tt le temps sous picole pour limité les dégats ( c'est aussi souvent moi qui avais la second pierre de capture ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Contenu sponsorisé





question panda air Empty
MessageSujet: Re: question panda air   question panda air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question panda air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: