Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zubrowdawa

Zubrowdawa


Nombre de messages : 17
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 10/02/2008

ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi Empty
MessageSujet: ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi   ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:12

Salut à vous mes confrères :)

Donc je présente mon petit panda, level 65 orienté Terre & Agilité.

Liste des sorts montés
Picole (level 5)
Soufle Alcoolisé (level 5)
Gueule de Bois (level 5)
Maitrise des Haches (level 5)
Karcham (level 4)
Chamrak (level 4)
Colère de Zatoishwan (level 4)
Lait de Bambou (level 3)

Je compte monter des sorts aux diamands car trop de sorts indispensable à monter au level 5 au plus vite et pas assez de points de capital pour y parvenir.

ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi Dofusstatspandalevel65fx3

Parchotté 100 en Force et la totalité du capital dans Force, tout le reste c'est du parchottage également.

ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi Dofusstuffpandalevel65jw8

Rien de transcendant niveaux stuff, j'attends d'être level 80 voir 85 pour lui mettre quelques éléments de la panoplie Terrdala (Bottes, Amulette, Chapeau et peut être l'Anneau Terrdala), une Ceinture Fulgurante pour un 9ème PA, par contre je ne vois pas trop comment obtenir le 10ème PA avant le level 100 pour lancer deux fois Pandattack.

Mon build ne fais pas spécialement de gros dégats mais tacle trés bien et drop trés bien aussi.

L'idée de mon Pandawa sur le long therme :
- Atteindre 200 en sagesse (minimum), donc parchotté 101, avec un Dofus Cawotte +4x et un bonus sagesse de la panoplie portée devrait me permettre d'esquiver un minimum les pertes de PA des monstres et autres xelors.
- Atteindre au moin 150 en Agilité (parcho 101 + bonus panoplie), car un Panda reste en partie un personnage de soutien, mais contrairement aux enis qui restent en retraits, les Pandawas sont dans le tas et doivent donc pouvoir tacler pour utiliser correctement les sorts Karcham/Chamrak, je conçois assez mal les builds Panda utilisant ces sorts sans un minimum d'Agilité, et frapper Air avec Soufle Alcoolisé ou Marteau de Moon c'est plutot utile en Donjon car les classes les plus joués (en tout cas sur mon serveur) sont de loin Terre & Feu.
- Obtenir 10 PA le plus tôt possible pour lancer 2 Pandattack ou pouvoir changer la disposition des équipiers et/ou ennemis.

Voilou, je pense avoir à peu près tout dis, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.

@+ et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi   ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:48

Zubrowdawa a écrit:
par contre je ne vois pas trop comment obtenir le 10ème PA avant le level 100 pour lancer deux fois Pandattack.
Plusieurs possibilités : Caracoiffe, Cape Fulgurante ou arme donnant 1 PA (dans ton cas, les dagues Chakra Style par exemple, dont tu satisfais déjà les prérequis). Après faut voir si passer en 10 PA avant le niveau 100 te permet un gain de puissance suffisant pour compenser la perte de stats ou d'un CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowdawa

Zubrowdawa


Nombre de messages : 17
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 10/02/2008

ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi   ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:49

Pas bête du tout les Dague Chakra, je connaissais pas, le craft est pas bien dur en plus, je passerais 9PA avec, donc je pourrais taper 3 fois avec c'est plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi   ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Panda full Terre 16X
» Panda Terre-Air Cc full lvl 197
» Bam-Bam Le panda roux Full terre !
» talendril, projet stuff 195 full terre mais full original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: