Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je suis Pandator bonjour ^^

2 participants
AuteurMessage
Pandator

Serveur : Jiva

Je suis Pandator bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Je suis Pandator bonjour ^^   Je suis Pandator bonjour ^^ EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:59

Bon donc avant tout bonjour a tus , je suis nouveau sur ce forum , je l ai découvert sur le wiki de "comment monter un panda"

bref si je suis ici , c'est que je souhaite monter un panda et air ^^

Bon pour l'instant je suis lvl 28 mais je possede deja des items pano aerdala( geta ,alliance ,ceniture , amulette,et cape ) mais je peux pas encore les mettre

Cara :
100 vita
0 partout et 25 parcho agi ^^'

Sort monter

Picole et Souffle : Lvl 5

je possede egalment la mangeuse d erable fm 80 % mais j ai l'impression de faire plus degat avec le souffle , mais il faut dire que je n ai pas monter encore la maitrise des haches , j'espere faire plus de degats^^

1) Ce sert ton souvent du sort de la vunerabilité venteuse en etant panda agi ?
2 ) Est ce que la colere lvl 5 peut remplacer picole lvl 5 ?
3) Le souffle est il indipensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

Je suis Pandator bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandator bonjour ^^   Je suis Pandator bonjour ^^ EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:18

Bonjour,

Pour les points 1 et 2 respectivement, je te renvoie aux discussions suivantes : Si après lecture tu as d'autres questions sur le sujet, pose-les plutôt là-bas pour que le forum reste un tantinet clair Wink

Pour le Souffle alcoolisé, le débat fait souvent rage au sein des Pandawas air donc je ne m'avancerai pas dessus ^^

La mangeuse d'érable tape de 11 à 15 neutre, soit 9 à 12 air après FM 80%. Le souffle alcoolisé tape de 11 à 20 au niveau 5, donc si tu tapes plus fort au souffle pour le moment c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Pandator bonjour ^^
Page 1 sur 1