Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !

Aller en bas 
+45
Shaki-Rat
MohaLeFou
killerloler
kittiel
Powa
Ecwaslip
ailurus
Kuma
Manabu
Drasher
Fuschia la Belle
Zakuu
pandabysse
Pandawonin
Baly
Elopith
Shampomy
papypanda
Cosmic-Debris
Tenshi-Sake
Makidawa
Ontrose
-Elrak-
Sebfrabis
Shal
pandawa-sho
nedy
Sinesthete
Yu-wa
rammchtor
endimion
Sirius
Hykku
Dua
Weakness
RollBack
Chupa
Sheng Li
Gwyn-Du
Peachman
feudala
pandatos
punk-panda
Vitreux
-solstyce
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:25

C'est relatif ... au level 80, avec ma osa (feu), je fesais 40 000xp en 1-2 min.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:53

(juste comme ça : 40.000xp/2min < 28.000xp/min, c'est une façon de dire les choses et on est en train de dévier... garaumodos!)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:36

Bonjour,

Panda eau désormais level 90, j'ai découvert les plages d'Otomaï, son sable chaud, ses corailleurs et autres crustacés. J'ai up mes dix derniers niveaux grâce à eux (j'leur serre la pince au passage d'ailleurs Wink ). Avec 200 de sagesse (dont Cwokcha, ma dragoune +50) je tournais à 60 000xp/1min (environ) sur un groupe de level 90 (minimum) contenant un corailleur et une autre créature (crustorail ou palmifleur). Voir même des corailleurs solitaires (pour 20/28 000xp pour 30sec). En enchaînant les groupes on peut arriver à du 100 000 en moyenne pour deux minutes maximum. Evidemment, plus l'on up plus l'on doit chercher des groupes importants. Privilégiez bien sûr les groupes avec étoiles et n'hésitez pas à engager les créatures seules.

J'ajouterais qu'en plus on est au soleil, les pattes dans le sable chaud et rien ne vous empêche de vous arrêter quelques minutes pour siroter votre bière fétiche au doux son du ressac des vagues (à Lame)!

"Il n'y a qu'Otomaï qui m'aille" depuis! geek

Bon xp!
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:16

Elopith a écrit:
(juste comme ça : 40.000xp/2min < 28.000xp/min, c'est une façon de dire les choses et on est en train de dévier... garaumodos!)

Tu devrais lire come il faut aussi. Manipuler ce que les gens dise c'est encore plus nul.

40 000xp en 1-2 min que j'ai dis. C'est parfois : 0 min, 1 min ou 2 min pour les plus gros groupes.
Revenir en haut Aller en bas
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 12
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 20/10/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:33

Bonjour amis pandawas,

Voyant dans ce post que beaucoup de monde est attiré par otomai, j'y ajoute mon expérience.
Depuis le niveau 100 jusqu'au level que j'ai actuellement (127) j'xp essentiellement à oto.
Les conseils que je donne sont surtout pour les pandas eau/air , mais peut etre que ça marche pour eau aussi Razz
Je ne développe pas lxp des plaines herbeuses car Ontrose en a déjà parlé page 3, mais actuellement j'xp beaucoup dans la jungle sombre qui est très rentable Wink
Le but est de privilégier les monstres avec faiblesse eau, c'est à dire floribondes et abrakleurs sombres, exepté peut être bitoufs sombres, ceux-ci n'étant pas taclables par le wasta.
Pour les abras comme pour les floris la technique est la même: je place le wasta au contact du monstre, je me place une case en diagonale derrière le wasta (sans que le monstre puisse me toucher), ensuite je me déplace au contact du mob, puis CaC puis je reviens derrière le wasta grâce a mon agi ^^
Perso pour le corps à corps j'ai une hache dragoeuf qui tape bien sur les floris et abras (environ 350*2 par tour) et me permets donc de finir rapidement avant la mort du wasta.
Les abrakleurs lancent leur écorce mais ...débuff^^
Si vous n'avez pas de CaC convenable ou que vous préférez la vague, avec 4 ou 5 PO de stuff vous ne vous faites pas toucher par l'abrak mais attention: le wasta risque de mourrir dans le combat et la il faudra vous débrouiller^^
Tout cela pour 100 000 d'xp en moyenne en 1 à 2 minutes. N'hésitez pas a attaquer les autres groupes de monstres de level assez proche du votre ils peuvent être aussi assez rentables (sauf les bitoufs :s)
J'ai aussi essayé l'abre Hakam récemment, plus précisemment les kaskargos, c'est malheureusement assez aléatoire mais il y a la parade de la stabilisation ou (plus sûre à mon gout mais moins connue) la technique de porter un joueur à la fin de son tour qui permet d'être intransposable pendant qu'on porte le joueur Wink On peut également faire les groupes de 2 kaskas ( malheureusement plus dur à trouver) et de tuer le premier en le lancant sur la glyphe du deuxième.
Cette deuxième technique est plus risquée avec un autre monstre qu'un kaskargo car les monstres de l'arbre ont généralement beaucoup de PM donc difficiles à approcher.
Dernier conseil: profitez si possible du bonus d'xp lié au grade car cela joue beaucoup Smile

En espérant vous aider, bonne bière drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:24

Baly a écrit:
Elopith a écrit:
(juste comme ça : 40.000xp/2min < 28.000xp/min, c'est une façon de dire les choses et on est en train de dévier... garaumodos!)

Tu devrais lire come il faut aussi. Manipuler ce que les gens dise c'est encore plus nul.

[HS] Je suis d'accord avec toi, ça dépend des groupes... et je ne manipule pas ce que disent les autres : je ne faisait que faire une comparaison avec ce que je disais de façon à te montrer que tu n'est pas loin des chiffres que j'avançais (pour tes plus petits groupes, si tu veux)...
(et ça n'empêche que ça dévie du sujet, mine de rien)[/HS]

Sinon, pour revenir au sujet, on a toujours les éternels blops qui ont déja dû être cités, mais pour les pauvres petits pandawas qui n'auraient pas encore eu leur seul sort eau, voici la solution : L'arc du Xueluom!
Avec une pano prespic qui donne +15dom, on peut faire jusqu'à -125PDV par tour sur les griottes au lvl 50... (bon on peut aussi faire du -15, mais bon...) même qi le CC de cet arc est parfois décevant (par exemple : -120 en coup normal et -46 en CC affraid ) mais le 1/2 CC est atteignable même pour les classe non air et non stuffé pour (1/10 de base) et avec un taux d'échec d'1/10 aussi (mais qui me parait plus indicatif qu'autre chose :p) bref... ça dépanne (environ 20 000 à 30 000 xp selon les groupes et la sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Shampomy

Shampomy


Nombre de messages : 10
Serveur : Summens
Date d'inscription : 16/10/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 1:06

Salut ! En effet la plage d'Otomai sa xp a merveille ! Je suis actuellement lvl 88 et je compte y resté jusqu'au lvl 90 ( demain, voir après demain) Mais justement je me demandai si je devais y resté pour mon up de 90 a 100 ? Je n'est que 150 de sagesse donc 45 à 55 000 par combat de 1 a deux minutes ! Je pense y resté, mais je suis ouvert a d'autre propositions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:26

j'avais un feca j'ai fait du lvl 95 a 100 la bas je m'en veux de pas l'avoir fait avant car sa xp vraiment rapidement ! Donc pour moi reste la bas
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:13

Bonjour comme vous l'avez dis precedement, les cochons de lait sont un bon spot pour xp MAIS (ba oui sinon ) il ne sont pas forcement accesible aux heures de pointe et dans ces cas-la ou xp ??
Merci petit pandalette de silouate
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:36

Pendant les heures de pointe, si tu n'as pas envie d'attendre 10 minutes pour trouver un petit groupe (ce qui est compréhensible ¬¬) tu peux aussi aller xp ton/tes métier(s), ça occupe et ça change un peu de l'xp bête et méchante à laminer ces pauvres cochons Razz

Sinon, tu peux aussi chercher des spots qui te permettraient d'avoir une xp potable (j'ai pas dit géniale, mais mieux que rien du tout) + un drop de ressources pour parchos selon ton lvl... (au coin des bouftous, par exemple... c'est facile et assez rapide à tuer, ça tape pas trop fort et ça drop des cornes et des baves \o/ + des cuirs et de la laine à revendre ou garder pour un tailleur/cordonnier)
En cherchant un peu, c'est facile de s'occuper sans forcément xp comme des malades Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:39

OK merci pour cette réponse rapide ET précise je commence achimiste en esperant de ne pas faire d'erreur ; pour l'xp aux heures de pointes ; j'aimes bien les sangliers d'Astrub pour les parchos car je manque de vie ; comme tout les panda je pense

merc, fuschia pandawa de silouate

[Edit]Elopith quel est ton pseudo sur silou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:20

Bonjour ,

Etant lvl 55 mais brakmarien, je ne peut plus m'aventurer au bolets

OU devrais-je aller ??




mercI
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:54

béh y'a pas de gardes, dans les champs... tu peux aller xp aux bolets, tant que tu sortiras pas tes ailes, y'aura pas de problèmes... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Drasher

Drasher


Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 21/12/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:16

Salut tout le monde je suis pandawa eau lvl 63 et j'ai découverts quelques petits spot pour pex trèèèès sympa avec très peu de sagesse (je mise sur la PO et les 8 pa 4pm):

Solo
-1 trool (on court ,vague on porte,on jette etc )
-Les kanis (faiblesse eau ,4pm mini, par contre sympa meme si les serpentins peuvent s'averés énervant)
-Kaskargo <3 facile mais chiant quand on est trop près avec coop
-Et la gros coup de <3 :
LES ZOTHS attention évitez les Disciple et les maitres
-Sans oublier nos amis bolets bon drop bon pex etc..
-Ainsi que la plage de corail
-Et quelques ouassingues peuvent nous amusés (attention a la vita)

Multi

-Le fameux dj blop
-Les kanis plus fun mais plus long en multi
-Pandala air peut etre sympa

Mule Rolling Eyes
-Dj blop (moins fun)
_Foux
-Grobe etc
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:25

Les Zoths?:O Je peut avoir plus de renseignement s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Drasher

Drasher


Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 21/12/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:29

No prob
Les zoths jvais détailler pour chacun d'eux:
-Guerrier 3pm donc tu cours, vague et des que t'es dans un cul de sac tu porte jette et tu court
-Sergent idem sauf que 4 pm
-Gamine idem que pour sergent

Avec 9X sagesse (7-8 po a vague et 4 pm 8 pa ) Jme fait 6X XXX en 2 mn et ya personne sauf des HLs qui prennent gros groupes
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:30

:O

Aucun n'attaque à distance parmi ces trois là? il suffit de ne pas tomber au corps à corps?



Ben dis donc, je vais aller tester ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Drasher

Drasher


Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 21/12/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:30

Et ouais ils n'attaquent qu'au CaC + drop sympathique :P
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:36

Merci Merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:08

Bon finalement le probleme des zoths c'est que déjà, ça agresse ^^ ensuite c'est souvent en groupe (j'ai vu une gamine seule seulement) et les disciples sont méchants parce qu'ils ont 40% résist' air (oui oui on est sur le sujet panda eau...). Et j'ai pas vu un seul sergent par contre :o


Mais sinon guerrier et gamine c'est très simple et ça pexxe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Xp aux Mamas Koalaks pour Panda eau   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:31

Alors voila j'ai decouvert ca, c'est plutot sympa et c'est rapide et assez bien payé, si vous avez 4-5 po et vague a lame lvl 5, allez donc taper de la mama solitaire sur les maps a étage des koalaks, en effet elle n'attaque pas a distance, et se rapproche au maximum de vous, donc elle se colle a la paroie et vous la tuer a la vague, a mon lvl 69 la avec 212 de sagesse en mode 8 pa jme fait 130.000 en moyenne, allant jusqu'au 200.000 suivant les challenge , et tout ca en 2-3 min, seul inconvéniant, il faut qu'il y ait des mama solo sur les maps a étage ^^'
voila bonne chance a vous

[Fusion | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:54

Alors moi je ne suis qu'une pauvre petite pandalette lvl107 (full flotte pour le moment/ en cours de passage air/eau)...

récapitulatif :
lvl<60 : tout a été dit (cochons de lait etc)

lvl60-70 : pratiquement que des maitres bolets (vague et 8 pa, il dure pas un tour le maitre :p)

lvl70-80 : idem et aussi des groupes de blops. Eux c'est super pour xp en fait, avec de la po et un peu de sagesse on perds pas de pm ca vient pas trop au cac donc pas de perte de vie, si on evite les blops eau ca va super vite et ca xp tres bien (prendre des groupes de 3/4 blops maxi)

lvl80-100 : pareil qu'au dessus avec ajout d'un peu d'otomai

lvl100-1xx : Otomai sombre est pas mal garce au wasta (100 000xp pour des combats de 2/3 minutes)
pour le moment je farme pas mal le donjon bouf. Donjon plutot rapide (15/20minutes), peu cher vu qu'on drope facilement des clés lors du donjon (j'ai acheter 20 clés m'en reste une dizaine et j'ai du faire au moins 40/50 fois le dj), comme je suis chasseur ca me permet de up mon metier, on drop pas mal de trucs pour parcho aussi.
Et en plus suivant le niveau du br et des challenges ca xp de 250 000 a 500 000 sur le br (et les salles d'avant doivent donner pas grand chose, genre 50/60 000)

En fait, le truc pas mal, je fais une série de 30 captures => on va dire qu'il faut donc faire une 40aine de donjon
=> a 400000 en moyenne par donjon : 16M d'xp
(en pano combat donc j'ai dans les 200 de sagesse)
=> je fais les captures en pano plutot sagesse et bonbon (400 sagesse)
350000 en moyenne par capture : 10M d'xp

en conclusion donc on arrive a 26M d'xp pour environ 16 heures de jeu
(soit 1.5M d'xp par heure), c'est pas le plus rentable je pense en terme d'xp mais c'est plutot pas mal et surtout avec tous les drops associés, ca fait quelques kamas en plus de se parcho sagesse, ca drop les cuirs de bouf noir pour parcho l'intell...
(apres si on connait genre un sadi assez bon niveau, et qu'on utilise des petites pierres parfaites, le donjon se torche en 10minutes et la on passe a plus de 2,5M d'xp par heure)


Edit: pour le moment je up pas vite vu que je me monte des dindes en prévision de l'espoir fou de pouvoir les utiliser...)
Revenir en haut Aller en bas
Ecwaslip

Ecwaslip


Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/07/2009

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:49

Dès le lvl 80 l'xp du donjon bouf commence à être bonne. Au pire emmenez un lvl 5X avec vous pour avoir un niveau total équivalent à celui du BR.

L'xp peut facilement atteindre 220 000 si challenge respecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:19

Beh moi c'est ce que j'ai fais du 90 au 100, des captures BR en full sage avec les chall, que cac ou que sort ca va vite et bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 25/07/2010

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:14

Hello !
L'Ile d'Otomai est bien à partir du niveau 54, le donjon Bouftou non plus aisni que Pandala Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*
» Idée pour les pandawa feu ...
» Aide pour pandawa eau
» Paneau pour pandawa air lvl 50 PVM
» Shanzu ex pandawa air passer feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: