Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mulage de Pandawa

Aller en bas 
+14
Sasunoo
tsunamy
Ivresse-eternelle
Torgnol
Baly
Lucky
Wastaia
LiL'
Khawap
Peachman
raoul-diouk
Gwyn-Du
Cosmic-Debris
Awadump
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:37

Je serai tres flater que l'on me (promouvoi ??) au rang de dictateur je vois pas ou est le souci perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:38

il serait bon d'être un peu moins extreme et un peu plus lucide, nous ne critiquons pas ta prise de position, mais bien ta manière de l'exprimer.

Comme tu as dit les choses il était facile de comprendre (a tort ou a raison) que tu voulais tous les pandawas derrières toi et que tu décrivais ta vision comme LA vision du Véritable panda.

Or comme l'a si bien dit Comsic-Débris (enfin il me semble que c'est elle) les avis c'est comme les trou d'uc, on a chacun le sien.

[HS] j'aime bien c't'expression, je sens que je vais la réutiliser Laughing [/HS]

certes on peut dire "le multi-compte et autres mulages c'est pas beaux", mais de là a le condamner systématiquement ...
Forcement ça aide pas quand on tombe face a des sombres cons, mais ils ne le sont pas tous, tu l'a dit toi même.

A partir du moment où on trouve un contre-exemple, la règle ne tiens plus et il faut voir au cas par cas (moi scientifique ? jamais :°)


Je conviens également qu'être traité de dictateur c'est pas particulièrement plaisant, mais ya des fois où il faut savoir prendre suffisement de distance avec soi-même pour se rendre compte de ce qu'on dit : si la réaction des autres semble disproportionner il faut toujours vérifier ses dires avant de critiquers ceux des autres cas il n'est pas rare que la faute nous revienne. (même s'il n'est pas rare non plus que ce soit l'autre qui ais manqué de politesse, encore une fois il faut voir au cas par cas.)

Bon voila encore une fois j'ai écrit une belle tartine a toujours dire une chose et son inverse, j'espère que l'idée est quand même passée.
(et si elle est pas passée en gros c'était : "Calmez vous bande de sale môme ! Vous avancerais pas en vous traitant de tous les noms ! ><" clown )[right]
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:48

J'arrive vraiment pas a conprendre pourquoi quelqun a le droit d'avoir Un eca en perso principale et un eni en mule et n'a pas le droit d'avoir un eca en perso principale et un panda en mule
Mais bon je conprendrais sans doute jamais et puis pourquoi si je crer 3 conte lvl 1 et que je les xp ses moche ? ses du mulage ses sur on peut pas le nier mais je galere autan qu'un autre avec peut etre plus de mal meme etant donner que j'ai 3 perso a équiper
Comment peut on juger des gens qui on poster une fois sur le fofo sans les connaitre ? non vraiment je crois que je conprendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:15

Toute forme de mulage est pour MOI...comment dire...allay, "inutile"...que ce soit panda,eni,enu,iop,sacri,cra,sadi,s'que tu veut.

Ensuite je parle des perso mulé par des THL, pas des multi compte evoluants ensemble, j'apelle pas sa du mulage u_u"

Heu la façon dont je le defend, je ne crois pas que j'ai dit que tout le monde devait étre derriére moi...m'enfin si c'est ce que j'ai laissé paraitre,OUI JE SUIS UN DICTATEUR!! MOUAHAHAHAHAHA............................

Ensuite c'est justement pour sa que j'ai dit que c'était un debat intuitif, car en parlant avec les divers panda de mon serveur qui galéres autant que moi à se monter seul, et bien ceux-ci aussi trouvé le mulage degeulasse...Alors en venant ici et en voyant que certaines personnes voyait sa autrement, que pour eux le mulage était tout à fait 'normal' j'apprend beaucoup en lisant leur point de vue...

Pour ceux qui est de la mechanceté gratuite (O_o)
JE ne pense pas tellement en faire, du moins si je parait mechant youpie je suis vraiment au rang d'Hitler :D

Ensuite (C'est MON point de vuuuue NO STRESS!!!) pour moi se refugié derriere l'excuse que l'on à deja montée un person THL, Bof....
J'ai 1perso THL et plusieur HL...et aucun n'es Mulé à aucun moment! Tous sur méme compte. Oui mon panda est mon cinquiéme et dernier perso (je ne parle pas de ceux suprimé) Est ce si incroyable?...SA vous parait lassant de refaire quelque chose deja fait? Comment avez vous fait pour le grand jeu de la loterie des Dofus?

Pour moi recommencer du point de départ un perso, c'est l'ocasion de rencontrer d'autre personnes, sympatiser etc...

Alors bon quand on me balance à la gueule que je suis dictateur....J'apprecie pas :)

Voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:40

Citation :
JE ne pense pas tellement en faire, du moins si je parait mechant youpie je suis vraiment au rang d'Hitler :D

Sa deja sa serait pas mal que tu évite a mon avis

Et puis je vois pas vraiment pourquoi on se prend la tete a parler de sa je me suis monter un panda j'ai eu besoin d'un eni pour soigner mon panda je me suis fait un eni je vois pas comment j'aurai pu soigner mon panda en créant le eni sur le meme conte

Si les personne qui se crer des mule on de quoi depensser 15 euros dabonnement a dofus par mois ba ses ten mieux pour eux si tu veut vraiment pas voir des perso xp vite va sur un nouveau serveur la ya pas de mule

Et puis le fait que tu est un perso thl ne veut pas dire que la mule ne peut pas xp solo j'ai un xelor qui est ma mule et pourtan xp solo

Non mais sérieux les ga si vous aver pas les moyen de vous crer d'autre conte ses votre souci mais arreter de nous prendre la tete avec vos histoire de han une mule ici ses un noob han encore une la ses encore un noob ! ses bon si vous suporter pas la concurence de l'xp vous pouver jouer a d'autre jeux tel que cs ou autre jeux qui ne se jou pas en reseau et donc sans concurence

Pas pour tous je sais mais on est en france les ga la liberter est une valeur française laisser les gens libre de faire se qu'il veule et les souler pas

C'est tout / By lil Un panda qui en a un peut mare de voir les gens polimiquer sur le mot mule qui jusqua preuve du contraire ne veut rien dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:46

Citation :
Citation:
JE ne pense pas tellement en faire, du moins si je parait mechant youpie je suis vraiment au rang d'Hitler :D


Sa deja sa serait pas mal que tu évite a mon avis

Ironie :O

Heu j'ai les moyen de payer plus d'un comptes, si tu crois que c'est la raison pour laquele je suis contre les mules, relis donc le topic :)

Mule? Personnage En mode full sagesse tracté par un THL dans des endroit ou il lui serait impossible d'Xp à son level.

Tu foux level1 toi? :]
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:56

Apart la haine vous n'exprimer rien d'autre dans vos message je reste quand meme sur une des base citer dans mon precedent message la liberter est un droit qui s'aplique a tous

Apres si vous ete pas asser mature pour prendre du recule quand vous voyer un perso muler monter a vitesse fulgurante et vous dire humm un jour je serai comme sa encore un peut de courage et j'arriverai a xp d'autre perso a une vitesse folle

Et bien ses que vous ete des rageux sur les bord quand meme

Je veut aussi rajouter que si au contraire ses juste que vous n'aimer pas le fait d'avoir plusieur conte ben ses votre point de vue point final vous le garder pour vous et si un post panda vous plait pas ba vous parler pas dans se post point final


Exenple un peut hs mais quand meme
-Irl j'aime les fraise mais quelqun que je croise dans la rue me dit non ses pas bon je vous fait un exenple du dialogue ????? ses partit

Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
................

On peur continuer longten comme sa vous saver et pourtan quand je partirais du supermarché ou j'ai acheter mes fraise je dirait toujour dans ma tete (Les fraise ses bon) alors quel est votre but exactement ? faire changer les gens qui vous entour sur un jeux ouvert a tous
que tout le monde suprime ses mule pasque a la maniere des fraise ses pas bon ? aller aller sa suffit sérieux Sleep


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:57

rencontrer des nouvelles personne, c'est un argument auquel j'avais pas pensé tiens ^^

Pourtant il est aussi vrai qu'évident ... je me fait vieux surement.

mais sur le serveur où je suis (Jiva) il est si rare de voir des HL suffisement humbles et aimables pour aider des "noobs", et tout aussi rare de voir des "noobs" parler en français correct (qui est souvent associé a une politesse sous-jacente, ce qui pousse les gens a continuer la discussion avec eux) que l'idée de recommencer un persos n'est pas pour moi associée a celle de rencontrer des gens.

Au fait Lil, tu a techniquement raison quand tu dit que "mule" ne veut rien dire, mais que je sache "kikoulol", "kikitoudur" et autre "kevin" ne veulent pas dire grand chose non plus (en tout cas moi je passe pour un con quand je le dit devant des non-geeks ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:58

mrpandawa a écrit:
Or comme l'a si bien dit Comsic-Débris (enfin il me semble que c'est elle) les avis c'est comme les trou d'uc, on a chacun le sien.

[HS] j'aime bien c't'expression, je sens que je vais la réutiliser Laughing [/HS]

Naaaan, c'etait mouaaah :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:06

Han, il me semble que le but d'un debat est de partagées ses idées? Si pour toi ce topic ce limite à dire :Gnagna j'ai raison pas toi
gnagna t'as tort j'ai raison...

Comme je l'ai dit relis....
Tu à l'air de vouloir faire fermée ce post? Si sa ne t'interesse pas ne participe pas :)
Enfin relis...

Citation :
Apres si vous ete pas asser mature pour prendre du recule quand vous voyer un perso muler monter a vitesse fulgurante et vous dire humm un jour je serai comme sa encore un peut de courage et j'arriverai a xp d'autre perso a une vitesse folle

Heuuu ta suivit le pot? Serieusement?
On parle justement du fait d'étre Contre ou POUR le mulage...alors...alors?

Oui tu as trouvé! justement certaines personnes ne muleront pas:)
C'est donc TREEEEEEEEEEEES loin d'étre de la jalousie :]

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:14

A ok escuse moi je fait un debat comme tu voit un debat se faire

"moi ba ze suis conte paque les hl qui monte des nule il sont pas zenti il maide pas a monter mon niveau sai vraiment pa zuste !"

Opla j'ai repondu comme tu le voulais ?? ses vrai que ses un debat tres enrichissant que tu nous a ouvert la vraiment content d'avoir donner mon point de vue ses coul je vais bien dormir cette nuit !

Idea (PS: je suis a 100% pour le mulage rien de contre)
PS² : Eu je lis ton post depuis le debut mon grand ses justement par la force des argument bidon que vous nous aporter qui me pousse a réagire
PSP:(Wouhou a quand la ps3 bom xD) a se moment la demande a un admin de faire un sondage qui dit les mule ses bien ou pas ? Oui/non comme sa tu sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:32

Apres avoir reflechi quelque minute une reflexion me vien scratch
Tu pretend crer un debats mais si ma mémoire est bonne dans un débats un partit est sencer gagner ? alors explique moi le but de se débat que un jour dans 1 ptete 2 semaine quand tout les menbre du dojo se foutron sur la gueule pasque tu aura crer 2 partit distinc que un arbitre arrive a la maniere d'un juge et dise et bien voila je vous est observer ses bon les mule ses bien !/ les mule ses nul ! et le partit qui va lenporter dormira mieux ? apart crer des tension je vois pas l'utiliter de se post on est pas en politique je vois pas se qu'un debat fait ici
PS:Oui si sa peut te repondre je veut que se post ferme pour la sinple et bonne raison que apart créer des tension il ne servira a rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:06

Euh un partit gagnantdans un debat? Oo

Bon heuu cherchons un exemple concret vue que tu n'as pas l'air d'étre aller en FAC...ou d'avoir participé à je ne sais qu'elle débat ne serait ce qu'une seul fois...

Ah oui!!

Segoléne/sarkozy!!! Ouiiiii ya eu un gagnant de cité à la fin du débat? pas que je me souvienne...Il y eu des critiques de journaliste, des foutage de geules, des discustions entres amis relançant entre eux le fameux debat...mais je ne crois pas qu'a la fin de l'emission il y a eu un gars qui à dit :

SARKOZY/ROYAL Vainqueur!

....

Citation :
Eu je lis ton post depuis le debut mon grand

Je prefere Dictateur \o/
(Humour Inside...)


Ensuite c'est la force des arguments bidon qui te pousse à réagir, moi c'est la dificulté que j'ai a comprendre tes phrases qui me pousse à répondre \o/

(JE ne dis pas que je ne fait aucunes fautes, mé ya une limit kan mém) ^^'
Citation :

"moi ba ze suis conte paque les hl qui monte des nule il sont pas zenti il maide pas a monter mon niveau sai vraiment pa zuste !"
Tu crois donc que c'est encore un histoire de jalousie?


Bon et pour ce qui est des tensions :]
C'est pour cela que je part, car apparement on ne peut pas discuter sans tomber sur des Bworks,des gens qui t'insulte \o/ etc...
Si tu est pour les mules au lieu de crier 'JE SUIS POUR LES MUUULES!'

Explique donc pourquoi? :]
Les diverse personne ici ont expliqué pourquoi il l'était, pas toi.



Maintenant, j'aiu réfléchie...
JE tiens à presenté mes excuse à khawap. Il est vraie que je n'aime pas les mules, les debat est partit sur un ton agressif de ma part. MAis a ce que j'ai lue, (les muleurs ne sont pas forcement des bwork egocentrique) je voit bien que justement tu n'ai pas de cela.
La seul chose qui m'ai choqué est le fait que tu presente ton panda comme un exemple. Voila tout.

JE m'excuse aussi si j'ai foutue le bordel, de toute façon je m'en vais :]
MAis je tiens à precisé que ce n'ai pas un raison pour m'insulter, ce qui n'as fait qu'atiser la colére...

Sur ce, je vous laisse :]

Coordialement, Awadumpeuh :]
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 8:34

Avoir 2 comptes ne veut pas dire mulage selon moi. Je pense qu'une mule est une mule, lorsqu'elle rempli une ou plusieurseds options suivante :

-- Au level 100, elle est habillé avec la même pano prespic qu'au level 37 et c'est sa seule pano.

-- Au level 100, elle décide enfin des sort qu'elle va monter et ne remercie pas la maj d'Otomai de lui avoir redonné tous ces point gratuitement.

-- Au level 100, elle existe depuis moins de 3 mois.

-- À n'importe quel level, elle ne sais aucunement se servir de ses sorts.

-- Lorsque tu es panda air, par exemple, et que la seule hache que tu va avoir porté rendu au level 116, c'est la membien. (parce que avant tu avait une baguette ou des dague sagesse qui ne frappe meme pas dans ton élément)

-- Lorsque le premier perso est incapable de comprendre qu'un perso level 100 à rien affaire au Chêne Mou.

-- Lorsque la personne qui a 2 comptes ou plus (bien que plus ... bref sa se passe de commentaire) a le même intérêt envers c'est perso. Pas de négligence d'équipement simplement parce que c'est pas le premier. Tout le monde est important.

-- Lorsque plus d'une personne exp un personnage. Que ce soit le premier ou le cinquième ... si le propiétaire du compte n'est pas responsable de 95% de l'exp ... bah désolée ...

-- Lorsque tes personnages sont mariés ensemble ...

-- Lorsque tu ne joue pas avec autant d'amour et de plaisir avec tes 2 perso.

-----------Voila les trucs qui me viennent entête en ce moment--------------

Je pense que n'importe qui ici, qui a un perso, va se faire aider par des plus haut levels. Que ce soit des amis ou des membre de sa guilde. TOUT LE MONDE à vécu les premier moment et les rush des débuts. Un second perso, s'il est considéré comme un perso à part entière tout à fait autonome est, je pense, tout aussi valable que n'importe quel autre perso.

Je déteste voir des panda, des eni, des enu, des sacri, des n'importe quoi qui sont dans cette situation. Parce qu'il est évident que l'invesissement tant matériel qu'émotif est trop minime pour penser que c'est valable.

Je suis une personne très généreuse de mon temps et j'adore jouer un panda. Au cas ou vous auriez pas compris encore, ma panda que j'adore (vous n'avez aucune idée à quel point) est mon second personnage. j'ai commencé à jouer il y a 2 ans. J'ai une magnifique osa actuellement level 154 (je suis level 115). Il y a presqu'un an, j'ai terminé mes études et j'ai pu avoir les moyen financier de me faire un 2e personnage.

Avec ma osa, j'ai passé 105 level à exp seule parce que personne ne voulait de moi avant que j'aille ma rhon ... et oui. J'ai travaillé fort pour me rendre où je suis. Je suis fière d'avoir commencé un panda parce que dans le temps, les panda n'existaient pas et j'aime beaucoup jouer osa. Je traite mes deux personnage à la même valeur. Évidement que ça été plus facile de monter Baly simplement parce que j'avais les moyens de lui payer des équipements et les moyens de dropper pour elle. J'avais des amis, mas guilde adorée et Baruda, ma osa.

J'ai toujours insisté sur le fait qu'il était important pour moi que Baly soit autonome et soit capable de faire des choses seule. J'ai fm 4 haches pour elle à 80%. Une pour les level 3x, unpour 57, l'autre 84 et 116. Je lui ai monter des métiers pour qu'elle ne soit pas limité en pods. Je l'équipe agi depuis qu'elle est petite. Je travaille fort pour l'équiperau bon level. Je droppe et j'achete autant pour elle que Baru, sinon plus. (Bien que j'ai eu la chance de dropper mon étoffe de MP tout récemment)

Si vous voulez m'envoyer des message d'insulte parce que ma panda, je l'ai créée après ma osa, allez-y. Mais sachez qu'elle ne remplie aucune des conditions e j'ai cité. Elle exp très bien seule aux rats et est très bien équipé. Je sais jouer avec et elle est mariée avec un bon ami a moi. C'est une reine du drop depuis qu'elle est level 20 et je ne l'amen pas n'importe où. Je ne l'ai jama amener voir les boss où elle serait inutile. Je ne l'ai surtout jamais mise en exp à un boss, sauf au peki (elle y est aller 2 fois je pense) où tout le monde se et anyways en full exp. Je lui ai monter patiemment un bwak 80 agi, un peki peki rendu a 170 vita et un dragoune pour son mode full exp ... qui est dailleur le seul changement entre le mode vita ou agi ...

Je crois que je joue ma panda comme si elle était un personnage unique ... ce qu'elle est d'ailleur. Tout est dans la perception. Je pense qu'un pernnage n,est pas une mule au moment où son propriétaire en est le principal et presque unique joueur et o`le personnage est totalement autonome lorsqu'il doit affronter des monstres de son level.

J'ai aussi la haine envers les personnes qui traite leur second perso comme de la m****. Baly est autant la mule de Baru que Baru est la mule de Baly. Et si avoir de l'aide pour exp un perso c'est être une mule arrogante et méchante ( comme certain semble l'imaginer) et bien j'ai le regret d'annoncer que tout le monde qui joue a Dofus est une mule. Tout le monde est déjà aller faire un donjon sans être un personnage particulièrement atif. Je me rappelle de mon premier donjon wabbit ... par chance que tous ces xelor level 100 étaient là ...

J'ammene exp Baly à des endroits où j'exp avec Baru. Elle jouent ensemble. Parfois je dois choisir entre une au l'autre. Ce n'est pas toujours le premier perso qui reste, c'est plus utile simplement.

Un personnage monter avec coeur et plaisir et avec lequel on a appris à découvrir les sorts à mesure qu'on peut les avoir est aussi valable que celui qu'on a passé des mois à monter au bouftou ou au cochons de lait. Si vous n'êtes pas d'accord là-dessus et bien, je pense que ça ne vaut pas la peine de discuter d'avantage, parce que manifestement, nous ne serons pas fait pour nous entendre. Je suis une fille qui carbure aux émotions et ma panda n'est pas moins valable que n'importe quel autre parce que je l'aim, je m'en occupe et j'apprécie jouer avec elle infiniment. J'ai appris beaucoup en venant ici. J'ai demander conseil à des panda agi HL pour savoir où m'orienter parce que je ne connaissait pas beaucoup la race. J'ai fait des choix, pas les mêmes que tout le monde j'imagine, mais ce sont les miens et je les assume.

Sur ce, bonne continuation à tous. Et félicitations aux courageux qui ont lu mon post en entier pendant que je me vidais le coeur.

Au plaisir de vous voir sur Djaul !
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:58

Ouch, j'ai sauté qq lignes, par habitude de lire des bouquins sûrement ^^ mais félicitations pour cet admirable message.

Je partage entièrement tes sentiments sur le sujet.

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:33

Euh bon, la discution est bien engager mais je vais comme meme donné mon avis sur une mule: pour moi une mule c'est un personnage sans importance pour le propriétaire. Je joue une fecatte et mon pandawa. Ma fecatte est passée de 1 a 100 en 2 mois SANS l'aide de personne. Maintenant grace a elle je monte tranquilloux mon perso pandawa, j'en prend soin, je met plein d'equipement, je varie les combats, monte des metiers pour ma guilde.... bref je m'en occupe. Je ne concidère pas du tout mon panda comme une mule. Il est totalement indépendant pour certains combats, et je dois avouer que j'en bave pour le faire up chaque semaines. Je connais des amis qui ont 5 ou 6 comptes, monter tous au dessus du 130, et pour chacun de ses perso il y a un stuff, des techniques etc... peut t-on les conciderer comme des mules? Je suis absolument pas certain. Il joue tout c'est perso avec amour.

La definition JOL d'une mule c'est exactement: une mule est un personnage supplémentaire qui n'a d'autre utilité que de porter des objets ou bien encore occuper un lieu pour surveiller la venue d'un Boss, etc...

Meme si elle n'est pas super complete, tout le principal y est dit: une mule est un personnage sans aucune importance et utilité au yeux du propritétaire.

Donc pour moi chaque personnage quel qu'il soit si il est jouer avec passion, n'est absoluement pas une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:58

Rien a dire de plus au niveau du débat mais rendons a Khawap ce qui appartien a Khawap : Ton expression est vraiment bien marrante et tellement vrai que je la réutiliserais a l'avenir :D
(en plus sorti avec le bon timing ya de quoi choqué du monde, Yihaa \o/)

Mais je te prie de m'excuser si j'ai dit que ça venait de Cosmic-débris, elle l'avais juste repris.
Et comme j'ai une mémoire des noms que l'on pourrais facilement qualifier de "inexistante", je me suis trompé ^^.


Voila, Justice a été rendue, j'essaierais de mieux verifier l'origine de mes citations a l'avenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:25

Hips, oulah ce qu'il y a comme lecture!!!



Bon, oui désolée de ne pas être intervenue pour rendre ce qui est à César à César ^^.

Sinon, j'interviens là juste pour recentrer le débat (Merci d'ailleurs à Bally d'avoir commencé)


Pour la discussion il serait bon qu'on reste vraiment sur "Mulage de Pandawa" et encore, j'ai presque envie de dire "Mulages".


Le reste, genre, petites brèves de comptoir entre deux personnes, ça ne doit pas non plus s'emparer du sujet, merci de le respecter donc n_n.
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:24

Moi je suis contre le mulage , d'ailleurs je suis niveau 110 toujours aucune mules ...Aujourd'hui j'ai fait ma premiere sortie a grobe ... et en un combat les personnes avec qui j'etais ont sut me degoutée ... il disait que je servais a rien car je n'ai boosté aucune vulnés et que j'ai peu de vie (580) ... cette vita est suffisante pour moi , mais je trouve qu'on a trop la reputation de vulnerabiliteur :p Par contre pas b'soin d'etre hl pour parchotté sa mule ... moi meme etant parchotté (ok chance c'est tres peu couteux ^^) pour me parchotté j'ai pas eu b'soin d'avoir un HL car mon ancien pandawa etait que lvl 72 , des que j'ai commence tsunamy j'ai tout de suite arrete Nakwa (mon ancien pandawa) .
Je pense que les pandawas sont une classe de soutien de base ... mais ils peuvent tres bien choisir la voie des dommages , les eni sont faits pour soigné mais il peuvents tres bien vouloir tapé avec des baguettes de fou sans soigné , les feca tapents avec leurs glyphe et leurs baton busay ils se solotent des donjons mais il peuvent choisir la voie du super bon bouclier utile a l'equipe , je suis contre les mules absolument contre mais je vais pas jusqu'a faire des debats par milliers , si les gens veulents faire des mules il le peuvent ses leurs droits mais moi ce qui me gene réellement c'est de prendre les pandawas pour des mules (tous autant qu'ils sont) , j'ai plus envie qu'ont me disent : tout pandawa qui se respectent doit monter ses vulnés mais je prefererai qu'on me disent : Whou le pandawa sert beaucoup a l'equipe sans pour autant vulné vulné vulné vulné ! Bref je suis contre les mules mais je vais pas jusqu'a allé insulté les gens , les repoussé , leurs interdires l'utilisation de certains forums , les gens ont beaucoup plus de facilité a monter leur pandawas , tant mieux pour eux !!! Parce que la franchement sa vire a la jalousie ...
(dsl j'ai surement repete ce que les gens ont deja dis mais j'ai pas eu le temps de lire tout le post)


Voila mon avis !!
Tsunamy , ni mule , ni muleur
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:03

Bonsoir à tous,

entrons tout de suite dans le vif du sujet. J'ai lu vos post avec attention (la plupart du moins) et franchement je vois des trucs révoltants. Que ce soit des muleurs déclarés ou de personnes que je croyais "respectable"...

Tout d'abord un commentaire pour Khawap, parce que son post m'a bien fait marrer!
Khawap a écrit:

J'estime que c'est de la mechanceté gratuite. hé bah ouias j'ai monté ma sadi en jouant un an et demi, ça a pas été facile, mais j'ai pas a m'en plaindre non plus. Ok elle est stuffé gnagnagna.
Tu rages parce que pour moi l'xp a été plus facile? Quoiqu'il arrive j'ai atteint le meme seuil d'xp qu'un autre.
Pauvre chou c'est vrai que c'est très dur de monter un sadida! Tellement dur que c'est juste 15% de chaques serveur! Franchement un très gros LOL, car si il y a une classe bourrine et sans scrupule c'est les sadidas...

Bon maintenant en général... Vous devez tous savoir je pense que je suis radicalement anti-mule... Rien de plus énervant pour moi de voir le genre de post :

"TCHO les gro noOb, G monT 1 Panda lvl 12x en 2 moua avec mon sadi lvl 17x, mon eni 12x, sacro 15x pasK grobe sétait tro lon sinon. Ctai tro loL, il é parcho 101 partou mè mnt je doua fére quoi?"

Bon ca c'est la mule de base du gros kikitoudur, on connaît tous ce genre de personne et ils se font mal accueillir au Dojo. MAIS maintenant si le type arrive genre:

"Salut j'ai monté un nouveau pandawa en 3 moins (nuance il a 3 mois!), parce que bon j'ai trouvé assez dur de monter mon premier perso alors je me suis dit il y a pas de raison que je me complique la vie et je l'ai fait full sagesse. Maintenant avec otomaï je vais le reset après avoir parcho 101 en force. Maintenant qu'est ce qui rox le plus? Full force? Au fait j'ai fini ma pano meulou mais je suis pas une mule hein, parce que en plus de la pano prespic je lui ai mis un gelano (oula attention encore, il est pas en pano picpic!)."

Alors là, plus personne ne gueule! "Ben ouais c'est son droit vasy quoi c'est tout à fait normal de monter un second perso! Et attends j'ai galéré pour le premier tu voudrais pas que je me donne de la peine UNE DEUXIèME FOIS!? attends il est trop lol ce type c'est un jaloux! huhu"

Je suis litéralement atteré de voir que 80% des pandawas du forum trouve excusable de muler son pandawa parce que c'est dur!
Il y a toujours les belles excuses des muleurs pour se faire accepter dans la communauté des VRAIS joueurs... Bercez vous d'illusions ("j'y tiens autant qu'à mon sadi 18x attends! Je vais aps el balancer mnt qu'il est enfin fort!") ou bien esquivez la réalité (il est pas full vulnés et je lui ai payé un anneau boune! c'est aps une muuuule!) ca ne change rien au fait: vôtre panda n'est pas un vrai panda, un pure, un dur...

Mais bon je vais arrêter c'est pas très respectueux envers les traîtres (oups pardon confrères je voulais dire... drôle de lapsus?) de dire qu'ils pourrissent notre classe.

OUI je suis jaloux, OUI je suis énervé, OUI je suis dégouté, OUI je monte totalement solo et OUI LES MULES CA PUE!

Sasunoo
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:07

Je partage complètement l'avis de baly =) j'aimerais beaucoup te rencontrer IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:33

Sasunoo a écrit:
OUI je suis jaloux, OUI je suis énervé, OUI je suis dégouté, OUI je monte totalement solo et OUI LES MULES CA PUE!

As-tu déjà exp en groupe ? Si oui, ça veut dire que tu es une mule parce que tu as pas fait le boulot seul ? N'importe quoi.

Je pense que l'amour que l'on porte à notre panda est suffisant pour savoir s'il est une mule ou non. Mais bon, je ne me bats pas avec personne ici. J'ai donné mon opinion sur la nature d'une mule tu as la tienne. Et tant pis si tu m'aime pas parce que ça fait longtemps que je joue et que les pandawa n'existaient pas à l'époque et que j'ai pas voulu abandonner ma osa que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:50

Citation :
OUI je suis jaloux, OUI je suis énervé, OUI je suis dégouté, OUI je monte totalement solo et OUI LES MULES CA PUE

Et OUI tu est un gros rageux surtout Non vraiment comme je les dit d'en un precedent post apart crer des tension et des conflit se sujet ne sert a rien chacun fait sa vie de sont cotée si un panda mule se presente bien vous n'aimer pas ne reponder pas a sont post puis voila

Ps: Vraiment méssieur/médame les admin je ne pensse pas que se post ne fait que le bien de votre forum,je ne pensse pas qu'un débat qui (quoi que l'on en dise) contien 2 partit qui s'affronte tour a tour n'apporte que des affiniter
Ps²:Pour les 2 partit je vois deja moi et baly qui començon a nous prendre la tete avec des personne comme sasunoo ou meme la personne a l'origine de se post

Voila ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:18

Citation :
Et OUI tu est un gros rageux surtout

Hopla! JE remarque que cette expression est trés utilisé pour decrire une personne d'un point de vue autre que le sien...

Et voilaaaa MONSIEUR veut encooore fermée cepost! A bas la libertée d'expresion ta trop raison!!! Ironie Off....

Bon bon comment faire, euh tu à dis que si un post ne plaisait pas on y répond pas? Rhaaaa je craque \o/

DEGAGE DE CE DEBAT si cest pour demander sans cesse de le fermer!!! Il te plait pas! Alors ARGUMENTE! Mais ne vient pas la Owi sa créer des ension ceci cela...Personeleent je n'ai strictelent rien contre khawap et les muleurs, je veut dire la personne elle méme, pas le fait qu'ils mule :p Mais toi ><

Bon Sasunoo à donné sont point de vue, il est argumenté (contrairement à certain \o/)

Ensuite eh désolée mais heuuu l'amour qu'on porte à son pandawa, Baly je comprend trés bien ton point de vue mais, ce refgié derriere aimée son perso ou pas...va voir un muleur, je ne parle pas de toi :] il te dirat bah ui j'aime mon perso il rox trop...

Alors comme sit sasunoo, quand quelqun arive ici et donne son panda comme exemple alors que c'est une mega mule..OUI sa enerve :]

Citation :
OUI je suis jaloux, OUI je suis énervé, OUI je suis dégouté, OUI je monte totalement solo et OUI LES MULES CA PUE
Je crois que c'est de l'humour les gens =°
Citation :

vôtre panda n'est pas un vrai panda, un pure, un dur...

xD j'aurais pas mieux resumé :')

Un tatoué !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:44

Baly a écrit:
Sasunoo a écrit:
OUI je suis jaloux, OUI je suis énervé, OUI je suis dégouté, OUI je monte totalement solo et OUI LES MULES CA PUE!

As-tu déjà exp en groupe ? Si oui, ça veut dire que tu es une mule parce que tu as pas fait le boulot seul ? N'importe quoi.
Tu m'as mal compris et j'en suis désolé, j'entendais par monter en solo, sans utiliser la fameuse 2ème fenêtre Dofus, si pratique pour certains...

Ensuite non je ne suis pas un rageur (oui rageux ca n'est pas français), j'expose mon avis avec force, brutalement peut-être, trop pour toi lil?

Je n'ai pas non plus envie de me fâcher avec des gens que j'apprécie beaucoup, donc je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu. Mais sachez quand même que je fais la différence entre un second personnage (et non pas personnage secondaire) et une mule... Je n'ai aucun critère, je juge au cas par cas, car j'ai de très bons amis qui jouent en multi comptes, preuve que dans la vie il faut faire preuve d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulage de Pandawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 54 / Eau
» Pandawa PvP 14x
» pandawa feu/eau
» Pandawa Air/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: