| Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x | |
|
+3Envideken Cosmic-Debris Wastaia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Lun 7 Jan 2008 - 0:22 | |
| [Non, je ne le deplacerais pas, vu que ça donne pas mal de conseils pour des pandas feu/dom. Par contre, tu peux reposter dans la section air (tu peux même rajouter un lien, ici, sur ton dernier post, qui emmene directement vers ton post air) si tu as des trucs interessants, differents des autres pandas air.] | |
|
| |
Wastaia
Nombre de messages : 135 Serveur : Sumens Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Lun 18 Fév 2008 - 14:44 | |
| me revoila , en fait je me plaisais pas dans l'élément venteux , du coup je suis redevenu feu , me voila rendu au niveau 63 (oui c'est vrai je stagne). j'ai pas scrrené mes dommages , mais au poing enflammé , avec picole je fais entre 50 et 70 par coup et , en colere de zatoïshwan entre 70 et 100 par coup. j'ai voulu essayer la balgourde des clairettes qui fait 8 a 20 de degats feu , mais j'ai été déçu , et la je cherche un bon cac , si vous avez des suggestions , je les accepte volontiers. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Lun 18 Fév 2008 - 16:13 | |
| Un Kryst O'Boul magé feu à 80% (voire 65% si pas les moyens) peut-être ? A ton niveau, je ne sais pas s'il est possible de trouver mieux niveau dégâts, de plus il te donnera intelligence et sagesse (entre autres).
Par contre, le reste de ton équipement te donne très peu d'intel quand même. Je te conseillerais de remplacer ta Gelamu par une Vegamu +2 PO avec un bon jet en vitalité et un faible malus en intel, de te dégoter un familier intel et une coiffe en donnant beaucoup aussi (Dora, coiffe BR, Dora sombre de brave, ou si tu manques un peu de vita une Dragocoiffe dorée par exemple). | |
|
| |
Wastaia
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Lun 18 Fév 2008 - 22:24 | |
| moui , jpense que jvais prendre un krysto , mais par contre je garde ma coiffe ( c'est pas celle affichée , c'est ma coiffe dragodinde ) ,et pour la gelamu , j'y ai pensé à la vegamu mais elle fait un petit malus intel je crois et je suis pas bardée d'intel donc j'aime pas trop.
Sinon j'ai trouvé pour le lvl 80 , je prend un baton de shika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Mar 1 Avr 2008 - 17:15 | |
| Salut Pourquoi tu n'essaie pas ceci, ça peut peut être compenser tes problèmes de caractéristiques: Scaracoiffe rouge +30 vitalité/intelligence Scaranneau rouge +20 intelligence Scarature rouge +20 vitalité Cape Poilue +50 vitalité +20 sagesse +2po Vegamu +2po +70 vitalité (ou amulette turquoise -+1po +30 vitalité +40 intelligence- mais elle coute cher ) Blopanneau griotte +25 intelligence +1po Bâton du bwork mage +1po Botte: esprit de crocoburio ou geta feudala ou tongues wabbits -j'adore le look de ces tongues ^^ - ou bottes vioutifoule |
|
| |
Wastaia
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Mar 1 Avr 2008 - 20:01 | |
| parce que dans mon built a moi , j'ai moins d'intel , vita , et ptetre moins de po que dans ton built mais dans mon buit , j'ai des bons bonus dommages et soins , et j'aime bien | |
|
| |
Wastaia
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Lun 7 Avr 2008 - 12:38 | |
| Me revoila , je viens de passer lvl 80 , voila desormais mes ekips : je posterais mes stats et degats quand j'aurais le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Lun 7 Avr 2008 - 15:12 | |
| ça manque un peu de portée à mon goût Sinon félicitation et bonne chance pour la suite? T'a xp sur quoi pendant tout ce temps-là? |
|
| |
Wastaia
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Lun 7 Avr 2008 - 19:48 | |
| Voila mes stats , donc : moi avec ma cape wéra tout juste craftée : et un peu de screen de degats : et voila tout J'aime bien etre 7 pa , ça permet de placer souvent une flasque + cac , ou cawotte , que j'ai monté lvl 5 + flasque | |
|
| |
Wastaia
| Sujet: Wastaia , feu/dom lvl 9x Ven 11 Juil 2008 - 20:36 | |
| Une petite maj de mon post, je suis passé lvl 93, avec des grandes périodes de flottement dans mes temps de jeu, ce qui peut expliquer le peu d'évolution de mon perso Je prépare en ce moment ma pano blop multicolore, qui est riche en +dom/%dom , bref ce qu'il me faut . Je devrais up 100 dans un peu plus d'un mois , eh oui je pourrais quasiment pas jouer voir pas jouer du tout durant le mois qui suit^^ Je ferais une vraie maj quand j'aurais (enfin) upé 100 | |
|
| |
Wastaia
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Mer 17 Sep 2008 - 15:16 | |
| Me revoila, j'ai toujours pas upé 100^^ et je suis plus abo . Je suis 97 mais le lvl 100 va attendre puisque je peux pas me reabo tout de suite. Pour la suite j'avais pensé a un mode 12pa pour pouvoir mettre 4 poings , et jouer +dommages avec une baguette houffe-craitien. On verra bien ça quand je reviendrais sur dofus^^ p.s: 100ème message!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x | |
| |
|
| |
| Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x | |
|