Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x

Aller en bas 
+3
Envideken
Cosmic-Debris
Wastaia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:22

[Non, je ne le deplacerais pas, vu que ça donne pas mal de conseils pour des pandas feu/dom.
Par contre, tu peux reposter dans la section air (tu peux même rajouter un lien, ici, sur ton dernier post, qui emmene directement vers ton post air) si tu as des trucs interessants, differents des autres pandas air.]
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:44

me revoila , en fait je me plaisais pas dans l'élément venteux , du coup je suis redevenu feu , me voila rendu au niveau 63 (oui c'est vrai je stagne).

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Screenlvl63kx7.th

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Screnlvl63numro2bi8.th

j'ai pas scrrené mes dommages , mais au poing enflammé , avec picole je fais entre 50 et 70 par coup et , en colere de zatoïshwan entre 70 et 100 par coup.

j'ai voulu essayer la balgourde des clairettes qui fait 8 a 20 de degats feu , mais j'ai été déçu , et la je cherche un bon cac , si vous avez des suggestions , je les accepte volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:13

Un Kryst O'Boul magé feu à 80% (voire 65% si pas les moyens) peut-être ? A ton niveau, je ne sais pas s'il est possible de trouver mieux niveau dégâts, de plus il te donnera intelligence et sagesse (entre autres).

Par contre, le reste de ton équipement te donne très peu d'intel quand même. Je te conseillerais de remplacer ta Gelamu par une Vegamu +2 PO avec un bon jet en vitalité et un faible malus en intel, de te dégoter un familier intel et une coiffe en donnant beaucoup aussi (Dora, coiffe BR, Dora sombre de brave, ou si tu manques un peu de vita une Dragocoiffe dorée par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:24

moui , jpense que jvais prendre un krysto , mais par contre je garde ma coiffe ( c'est pas celle affichée , c'est ma coiffe dragodinde ) ,et pour la gelamu , j'y ai pensé à la vegamu mais elle fait un petit malus intel je crois et je suis pas bardée d'intel donc j'aime pas trop.

Sinon j'ai trouvé pour le lvl 80 , je prend un baton de shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:15

Salut

Pourquoi tu n'essaie pas ceci, ça peut peut être compenser tes problèmes de caractéristiques:

Scaracoiffe rouge +30 vitalité/intelligence
Scaranneau rouge +20 intelligence
Scarature rouge +20 vitalité
Cape Poilue +50 vitalité +20 sagesse +2po
Vegamu +2po +70 vitalité (ou amulette turquoise -+1po +30 vitalité +40 intelligence- mais elle coute cher Rolling Eyes )
Blopanneau griotte +25 intelligence +1po
Bâton du bwork mage +1po
Botte: esprit de crocoburio ou geta feudala ou tongues wabbits -j'adore le look de ces tongues ^^ - ou bottes vioutifoule
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:01

parce que dans mon built a moi , j'ai moins d'intel , vita , et ptetre moins de po que dans ton built mais dans mon buit , j'ai des bons bonus dommages et soins , et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:38

Me revoila , je viens de passer lvl 80 , voila desormais mes ekips : Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Screenlvl80qq2.th
je posterais mes stats et degats quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:12

ça manque un peu de portée à mon goût
Sinon félicitation et bonne chance pour la suite?
T'a xp sur quoi pendant tout ce temps-là?
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:48

Voila mes stats , donc : Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Screenlvl802qc5.th

moi avec ma cape wéra tout juste craftée : Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Capewraaa5.th

et un peu de screen de degats : Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Screenlvl803mb0.th

et voila tout


J'aime bien etre 7 pa , ça permet de placer souvent une flasque + cac , ou cawotte , que j'ai monté lvl 5 + flasque
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Wastaia , feu/dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:36

Une petite maj de mon post, je suis passé lvl 93, avec des grandes périodes de flottement dans mes temps de jeu, ce qui peut expliquer le peu d'évolution de mon perso


Je prépare en ce moment ma pano blop multicolore, qui est riche en +dom/%dom , bref ce qu'il me faut Smile .


Je devrais up 100 dans un peu plus d'un mois Surprised , eh oui je pourrais quasiment pas jouer voir pas jouer du tout durant le mois qui suit^^


Je ferais une vraie maj quand j'aurais (enfin) upé 100 geek
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:16

Me revoila, j'ai toujours pas upé 100^^ et je suis plus abo lol! .
Je suis 97 mais le lvl 100 va attendre puisque je peux pas me reabo tout de suite.
Pour la suite j'avais pensé a un mode 12pa pour pouvoir mettre 4 poings , et jouer +dommages avec une baguette houffe-craitien.

On verra bien ça quand je reviendrais sur dofus^^

p.s: 100ème message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pandalette] 50 feu
» Pandalette multi 199 !
» Pandalette agi/terre lvl 120?
» Miraage Pandalette Feu/Air PO
» Protoxyd, Pandalette niv.199 [MàJ: 13/06/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: