Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Haibara-Aikiwi, pandawa 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwigae

Kiwigae


Nombre de messages : 2
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/04/2014

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Empty
MessageSujet: Haibara-Aikiwi, pandawa 200   Haibara-Aikiwi, pandawa 200 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:26

Plop

Pour mon premier post, je vais vous montrer mon stuff actuel qui comporte à mon sens quelques lacunes. Je suis certes mono-élément pour le moment mais ça va vite changer donc je post ici !

Stuff 1
Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Panda110

Ce mode me permet :

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Panda210

Les stats sont toujours full sagesse car je ne pense pas garder un mode full air, donc au lieu de devoir restat encore après je préfère laisser ainsi.
Ce mode me permettra un mode 12/5/6 car j'aurai un ocre très bientôt. Mais en réalité je n'aime pas trop le 12/5 donc j'ai voulu opter pour :

En pratique :

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Pandaw14

Stuff 2 :
Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Panda310

Et ce qui donne donc :

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Panda410

Ce qui donnerait un 12/6/1 ... J'ai essayé et avoir 1 de PO est absolument injouable donc je préfère encore la panoplie Allister.

En pratique :

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Pandaw13

J'aimerai cependant profiter des autres éléments de mon Pandawa (surtout eau pour la Po plus grande d'éthylo)
J'ai donc pensé à cette panoplie la, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

Stuff 3 :

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Pandaw10

Les res :

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 110


Dernière édition par Kiwigae le Jeu 1 Mai 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Haibara-Aikiwi, pandawa 200   Haibara-Aikiwi, pandawa 200 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:39

Ah tiens Air c'pas si mal en fait ^^ (pis ça devrait appâter Naharys ça...). Le 11/6 a l'air plus valable que 12/6 étant donné la PO, t'y perds pas grand-chose à l'autre hormis 1 PA. Par contre je suis pas DU TOUT fan de la vita et des res, mais tout dépend de ce que tu comptes en faire, si tu fais que PvM je dirai rien ^^
Et pour le stuff multi peut-on voir les res ? Tu as mis Anneau Piloztère je suppose vu qu'on voit pas la forme ? Le Familier donne quoi au fait (oui je sais j'y connais rien T.T ) ?

Walà walà, à part ces questions pas grand-chose à dire... Juste que ça rend la voie Air intéressante à mes yeux (attention je risque pas passer mono air pour autant, mais peut-être dans le cadre d'un prochain multi ? A voir...).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae

Kiwigae


Nombre de messages : 2
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/04/2014

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Haibara-Aikiwi, pandawa 200   Haibara-Aikiwi, pandawa 200 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:40

Je t'ai ajouté les résistances !

Sinon oui je ne fais que du PvM, peut être un peu de kolizeum de temps à autre mais pas de gros PvP !
Et le familier donne 90 prospections
Revenir en haut Aller en bas
Arvi




Nombre de messages : 9
Serveur : Farle
Date d'inscription : 14/04/2014

Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Haibara-Aikiwi, pandawa 200   Haibara-Aikiwi, pandawa 200 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:44

Salut ! Désolé de la réponse en retard, mais j'étais partis en vacances cette semaine :D

Comme dit précédemment, je ne suis vraiment pas fan de la vita/res non plus de ton mode air, quel familier utilises-tu dans tes modes air?

Pour le mode multielement, sur le papier ça a pas l'air si mal, si ce n'est que je pense que tu pourrais remplacer ton tifoux par une dinde armure pour profiter de meilleures res (un peu faiblardes) ainsi que d'optimiser ta puissance.

En ce qui concerne la strigide, quoiqu'on dise, ça reste LE must-have pour un multi-élément complet, après tu t'es bien débrouillé pour trouver de la PO autre part parce que sinon 1 de PO c'est injouable ^^ L'initiative reste un peu tristounette quand même.
Après pour ton mode multielement, t'es en full dofus, certes théoriquement ça l'fait mais ça reste du dofusbook, est-ce que c'est dans tes capacités de réaliser ça en vrai ? Je vois que sur tes modes air tu n'as pas ocre/tutu ect.. ^^

Si ton objectif est de tirer parti d'éthylo, j'imagine donc un mode plutôt axé eau du style : full cryo avec anneau PA, gélano PM, cape sinistrofu, ceinture instable, bottes de classe pour le pvm accompagné d'ocre/tutu/voyageur/examinateur ce qui permet un 12/6 accompagné d'une belle po, d'une belle pp et d'une grosse force de frappe eau ainsi qu'un bel apport feu. A voir après si ton panda capture souvent ou pas, et donc modulable avec un CAC au lieu d'une pierre d'ame :)

V'la j'ai peut être été un peu hors-sujet, n'hésite pas à me recadrer si jamais c'est le cas !

La bise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Haibara-Aikiwi, pandawa 200   Haibara-Aikiwi, pandawa 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haibara-Aikiwi, pandawa 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Pandawa Air/feu 107
» pandawa feu/eau
» Pandawa air <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: