Salut ! Désolé de la réponse en retard, mais j'étais partis en vacances cette semaine :D
Comme dit précédemment, je ne suis vraiment pas fan de la vita/res non plus de ton mode air, quel familier utilises-tu dans tes modes air?
Pour le mode multielement, sur le papier ça a pas l'air si mal, si ce n'est que je pense que tu pourrais remplacer ton tifoux par une dinde armure pour profiter de meilleures res (un peu faiblardes) ainsi que d'optimiser ta puissance.
En ce qui concerne la strigide, quoiqu'on dise, ça reste LE must-have pour un multi-élément complet, après tu t'es bien débrouillé pour trouver de la PO autre part parce que sinon 1 de PO c'est injouable ^^ L'initiative reste un peu tristounette quand même.
Après pour ton mode multielement, t'es en full dofus, certes théoriquement ça l'fait mais ça reste du dofusbook, est-ce que c'est dans tes capacités de réaliser ça en vrai ? Je vois que sur tes modes air tu n'as pas ocre/tutu ect.. ^^
Si ton objectif est de tirer parti d'éthylo, j'imagine donc un mode plutôt axé eau du style : full cryo avec anneau PA, gélano PM, cape sinistrofu, ceinture instable, bottes de classe pour le pvm accompagné d'ocre/tutu/voyageur/examinateur ce qui permet un 12/6 accompagné d'une belle po, d'une belle pp et d'une grosse force de frappe eau ainsi qu'un bel apport feu. A voir après si ton panda capture souvent ou pas, et donc modulable avec un CAC au lieu d'une pierre d'ame :)
V'la j'ai peut être été un peu hors-sujet, n'hésite pas à me recadrer si jamais c'est le cas !
La bise!