Salutations à mes semblables , Maîtres de la meilleure classe du monde malheureusement méconnue, maltraitée, mulavuné, maljouée etc…Hum, trêve de « m » et parlons concrètement :
Ça fait quelques années que je farfouille le dojo dans les périodes ou je joue un peu. J’ai toujours eu envie de poster ici mais j’me suis jamais lancé, surement parce que j’avais pas un stuff optimisé donc je me disais que ça valais pas le coup mais bordel, on s’en bat les coucougnettes !
Et puis, poster contribue à l'activité du forum donc je suis ravi d'y participer !
Je joue pandawa sur
Djaul depuis plusieurs années et maintenant je joue exclusivement mon petit
Kaiminus qui est actuellement
lvl 195 !
I - SKILLJ’ai déjà testé tous les éléments, j’ai aussi cette foutue maladie qu’on a un peu tous qui est de changer d’élément comme de chemise donc bon, je me suis mis au
multiélément. On tape moins mais c’est bien plus drôle en pvm et même en pvp parce qu’on peut frapper tout le temps pour des dégâts finalement pas si ridicules !
II - STATS et STUFFJe trouve la voie
air moins marrante que les autres (la moitié du temps ou j’utilise souffle je le fait sur un allier) et le shnaps mois pratique que les autres sorts en ligne donc je joue principalement les 3 autres carac. Rien de fulgurant, ça casse pas 3 pates à un panda mais c’est efficace et presque (ya toujours du moins bien) complet pour moi.
Donc c’est de la Boréale pure et dure avec une limbes, du trophée puissance (j’ai un
tutu +17 mais même avec j’ai pas le ½ donc je préfère ça) et vala.
Un PA sur l’anneau roiss qui faudrait que je change d’autant plus que je joue avec 7PO donc il me sert pas tellement (un chevelu pour les res qu’il me manque serai sympathique à la place) et un PM sur la Mansion.
Donc c’est du basique mais ça me permet de jouer avec 11/6/7 avec 5 créature et une initiative plus que décente (à réguler en kolizeum selon les adversaires) J’aime prendre l’ini pour spam comme un demeurer au tour 1 vague x2 flasque qui me permet de faire plus ou moins 1000 dégâts avant les armures, invisi, plastron etc. De plus ça permet de passer sous picole donc de prendre éventuellement moins de dégats tour 1. Et puis les fécas jouent généralement en dernier (même pas vrai avec les fécas qui deviennent des iops) et du coup je debuff les immu et les rdv jute après eux.
En stats ça donne ça, ce qui est pas dégeu j'trouve
-Si certains se demandent, je suis parcho 101 partout, ensuite j'ai mis jusqu'à 200 en terre/eau/feu et le reste en vita (477 avec les parchos)-
Au niveau des rés c’est le seul bémol d’autant plus que je suis pas ½ à la picole. J’aime bien jouer en familier (péki ou angora) parce que c’est 50 fois plus la classe ! Mais c’est en koli je prends tout le temps la drago armure parce que y’a malheureusement pas mieux je trouve. Les seules alternatives potables en pvp c'est le péki ($$$$$$$) ou le croum (pas vraiment top sur un panda) .
Merci Ankama qui est en train de tuer l’utilisation des famis selon moi…
III - DEGATSFin bref, voilà les dégâts, c’est largement convenable pour les sorts sobres et un peu faiblards pour les sorts bourrés mais bon, on peut pas tout avoir.
(Sans aucunes vulnés, avec un familier 50 puissance et avec picole)
(gueule de bois et ethylo lvl 1)
IV - SORTSAu niveau des sorts j’ai ai monté pas mal via le koli mais il m’en manque encore je trouve (flamiche, épouvante, maitrise un jour peut etre). J’utilise casiment jamais la colère et la booster ne m’apporte pas grand-chose je trouve.
Gueule de bois et Etylo pour jouer en fonction des rés de l'adversaire mais j'ai d'autres chose à faire de mon argent donc c'est la cadet de mes soucis :)
LES + - Du multi et franchement c’est cool
- Bonne ini/PO/CI
- J’aime bien le 11/6, c’est maniable et je suis rarement en dèche de PA à la fin du tour
LES-- Je frappe pas grand-chose en mode bourré dès que y'a un peu de res fixes ou % (mode multi oblige)
- Une vita « normale » mais sans plus
- Les rés pas exceptionnelles
- Pas de ½ possible
Voilà j'pense qu'on a fait le tour, n'hésitez pas à faire vos commentaires et critiques constructives ou pas, j'ai pitretre oublié quelque chose, rappellez le moi, ce serai cool !
/w Kaiminus sur Djaul j'suis ravi de discuter avec d'autres dadas !
Zoubi,
Kai'