bonsoir,
je présente manzzana (vieux avant même la 1.29 !) pandawa 183 ! Maimane
Donc voila je vous présente mon pandawa eau / air
pourquoi eau / aire ?avantage - c'est ''peu'' jouer et j'avais envie de tâter un peu autre chose que les modes habituel du style eau / feu ou terre.
- je pensais effectivement que c'était un mode très joueur
et effectivement ça l'est
- je pense aussi que c'est un bon moyen de contrôlé le positionnement et géré l'espace :
- porter /lancé --> vous connaissez ^^
- epouvante --> sympa pour faire des ligne a la vague a lame
- souffle --> pousse et occasionne des dégât ( très pratique)
- éthylo --> pour taper un peu partout quand l'adversaire joue PO ou cacher
- schnapss --> très pratique aussi pour les adversaires cacher/ diagonales
trés marrant a jouer en koli en plus de cela !inconvénient- sa roxx pas comme des cochons mais bon perso pour moi ce n'est pas l'éssentiel pour un panda !!
- THL je pense qu'il est dur de trouvé des bon stuff mais bon le mode multi arrive en THL donc bon....
bref.... la présentation[/u]le skin (il était un petit navire qui....) le STUFF les stats générale (pour ce qui on un peu la flemme !) Parchotage uniquement vota, agi, eau le reste arrivera plus tard :)
l'anneau roissingue étant exo PA par mes propres soins :farad:
les stats poussés (pour les intéressé)Les dêgat !! avec aucune vuvu !! les attaque de basesmode 12 PA me permet de faire 2x vague a lames + Schnaps ou 2 schnaps + 1 vague a lame
vague a lames
schnaps (Hic')
attaque (état saoul )Sooooouuuuufffllllllleeee
éthylo
Mode zatoishwanmode 14PA c'est a dire : [2x éthylo + 2 fois souffle alcoolisé] ou [marteaux de moon + 2autre sort a 3PA]
souffle
éthylo
le petit plus a vous de me dire ce que vous en pensé de ma présentation et de mon perso ! :) ce que vous aimez / aimez pas je répète que mon mode de jeu n'est pas un mode iop; mais plus polyvalent / fun les 6 PO pour taper loin les 12PA pour être très flexible (très pratique avec les sort a 1PA tels que porté / lancé; picole / lait de bambou) les 5PM (bon il en faudrait 6 ce serait mieux)
j'espère que ça vous as plus;
alcooliquement mans'