Bonsoir !
En solo, l'Arbre Hakam ne me semble pas rentable, du moins c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai essayé. D'abord parce que les groupes de monstres ont un écart de niveau trop important, et en plus parce que cela reste relativement long tout seul, même avec les glyphes des Kaskargos. Et dans ton cas, au niveau 81 ça pourrait même être très souvent difficile si les autres monstres que les Kaskargo te frappent, parce qu'ils cognent fort, et parfois ils s'en vont à l'autre bout de la carte (comme les Poolay).
La Plage d'Otomaï, surtout dans ta tranche de niveaux est un bon en endroit pour monter en niveaux je trouve. Et ce jusqu'au niveau 120 je dirai, d'autant plus si tu as l'expérience multipliée. En tout cas c'est une méthode testée et approuvée si je puis dire. Je jouais Air à ce moment, mais il me semble qu'il y a de toutes les faiblesses dans la Plage d'Otomaï, donc l'élément n'a pas vraiment d'importance à mon avis.
Sinon, si ce sont des combats en groupe, cela dépend des personnages que tu as à disposition, et des personnes avec qui tu joues. Avec ces deux paramètres, ça peut tout changer, le tout étant de trouver une zone de monstres relativement faciles à vaincre pour ton équipe et en groupes de niveau équivalent à ton groupe. Si tu fais des donjons avec des personnes de niveau équivalent au tien, je te conseille de faire des donjons du Rat Noir qui me semblent efficaces, surtout avec des personnages Air et Feu.