Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les meilleurs alliés du Pandawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Les meilleurs alliés du Pandawa Empty
MessageSujet: Les meilleurs alliés du Pandawa   Les meilleurs alliés du Pandawa EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:18

Bonjour à tous Very Happy 

Dans la continuité du débat chatbox, j'ouvre ce sujet qui sera lié au compte-rendu de la session Pandabox.
Le but c'est d'essayer de recenser, preuve à l'appui, les meilleurs synergies possibles entre un Pandawa et une autre classe du monde des 12.
Et ce pour toute classe, tout élément, tout format:
Venez partagez votre expérience ! cheers 

Mon avis:

Like a Star @ heaven Roublard: OLOL paf dans l'mur. Superbe capacité de placement. Les vulnérabilités sur une cible "murée" ça fait le café niveau dégâts. Le tonneau trouve une autre utilité. Les dégâts de zone de vague à lame/Schnaps/Pandatak/Flasque explosive pour faire sauter des bombes poudrées c'est la classe bom  

Like a Star @ heaven Sram: OLOL paf dans l'piège. Très bon placement encore. Wasta + Double c'est horrible pour l'équipe adverse. Les invisibilités. Le Karchamrak dans le piège d'immo ça calme les adversaires de mêlée.

Like a Star @ heaven Osamodas: Très polyvalent. Dégâts corrects dans tous les éléments avec les invocations et les vulnérabilités. Le craqueleur donne 5% résistances partout à chaque coup, avec une picole ça fait de vous un beau mur. La résurrection ça aide quand votre capacité de survie vient de vos rési et pas tellement de votre soin. Porter l'Osa sous stabi c'est chouette. Un crapaud et une résistance naturelle sur le wasta en fait un véritable gros sac bien tanky. Les boosts diversifiés à très faible délai de relance ça convient à merveille au régime lait de bambou.

Like a Star @ heaven Enutrof: Pour le cumul d'invocations pètent-boules. Le cumul de souillure/pelle fanto rapidement infâme. Le retrait PM/PO qui assure un jeu à distance assez safe couplé à karchamrak.

Like a Star @ heaven Steamer Pas d’interactions particulières. Peut-être le Steamer Eau pour la PO de longue vue et le karchamrak derrière la tactirelle, sinon rien de bien meilleure qu'avec une autre classe.

Like a Star @ heaven Féca: Le féca est atroce dans la majorité des équipes, pourtant le régime au lait de bambou du Pandawa fait que ce duo ne me semble pas optimal. Jeter dans les glyphes à la rigueur...

Like a Star @ heaven Zobal: Un peu comme au dessus. On peut peut-être faire un combo "dégâts de poussée" avec un Zobal eau et un Pandawa air néanmoins.

Like a Star @ heaven Sacrieur: Je suis pas convaincu de l'efficacité de ces 2 classes...Faut dire je suis pas très objectif: je suis pas convaincu de l'intérêt de la classe sacrieur tout court lol! 
Sinon Clak m'a parlé d'un bon map-control...

Like a Star @ heaven Sadida: Bon en petit comité. Le retrait PM permet de déranger les adversaires de mêlée.
S’essouffle dans les matchs de plus grande ampleur.

Like a Star @ heaven Iop: Je trouve que ça marche bien. Les colères sont bien plus simples à placer (Pandanlku, karchamrak) et font plus mal (vulnérabilités). C'est clairement assez simple à faire mais ça fait le taf'.

Like a Star @ heaven Crâ: Un peu le même principe qu'avec les iops sauf que c'est des flèches (expiation et punitive en l’occurrence) Razz 
À noter aussi que la flèche de dispersion et le tonneau ça permet de faire des merveilles Cool 

Like a Star @ heaven Eniripsa: Je vois pas d’interactions particulières...Une stabi pour sauver le lutin une fois qu'il s'est fait choper ? Mouais

Like a Star @ heaven Xélor: Je vois pas masse de trucs non plus...Clak a essayé de me convaincre du contraire mais j'ai du mal à visualiser la synergie.

Like a Star @ heaven Écaflip: Et là bizarrement je suis plutôt fan de l'association des poilus ! Je trouve le kit de sort Écaflip très spécial et pourtant intéressant à coupler à un Pandawa. Le chaton et le wasta, toujours dans l'optique des "bestioles relous". Comme Naharys je mettrais une mention spéciale à l'Écaflip terre, à associer avec un Pandawa Air. Jouer avec les obstacles devient fun avec Ceangal/Vague à Lame/Pandatak/karchamrak.
Destin d'écaflip se couple à merveille avec le placement du Pandawa, et surtout le souffle alcoolisé. study 

Like a Star @ heaven Pandawa: Enfin la fameuse doublette... Plutôt bon duo, mais je laisserai Clak ou Epik en parler Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Annecy
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 18/05/2010

Les meilleurs alliés du Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs alliés du Pandawa   Les meilleurs alliés du Pandawa EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:36

Cool, bon début d'article. Je regrette d'avoir loupé la Pandabox.

Je me permet d'ajouter ma goutte d'eau avec un petit combo que j'aime dans le duo Iop/Panda.

C'est tout simple : Précipitation sur le panda, sous colère idéalement. Le poilu devient un monstre pendant un tour, et en prenant soin de garder le dernier PA pour lait de bambou, on évite l'amertume du malus lié au sort. En se débrouillant bien, ce tour (qui peut-être joué à 20PA/10PM) peut créer la surprise.

Sinon, j'aime beaucoup jouer avec les roublards pour les raisons citées au dessus. Je me questionne sur la classe qui compléterai une équipe de Kolizéum Panda/Roublard. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Les meilleurs alliés du Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs alliés du Pandawa   Les meilleurs alliés du Pandawa EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:03

Sacri ou steamer ou une entrave PM
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Les meilleurs alliés du Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs alliés du Pandawa   Les meilleurs alliés du Pandawa EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:40

Je me permets aussi de donner mon avis pour quelques classes:

Sadida: Je trouve que jouer avec un Sadida Eau/Feu c'est super, parce qu'il a une très bonne capacité de retrait de PM, et comme le Pandawa a un jeu basé sur les PM notamment à cause d'une grande partie de ses sorts qui se lancent en ligne, cela permet de ralentir l'avancée des adversaires, et d'anticiper l'utilisation de ses PM et de minimiser leur utilisation. En plus le Sadida Feu peut soigner, très correctement, mais ce qui est plus intéressant que le duo Pandawa et Enutrof, c'est le fait qu'en PVM le combo Pandawasta+Puissance Sylvestre est extrêmement utile pour occuper les ennemis dangereux.

Ecaflip: Temudgin a tout dit je pense, cette classe "coûteau-Suisse" est un allié non négligeable, et on peut très vite prendre avantage des malus que peuvent occasionner certains sorts. Comme cette classe est basée sur un jeu à faible portée ou moyenne portée pour une grande partie de ses sorts, je la trouve plus pratique que le Crâ.

Sram: Jouer avec un Sram et pouvoir être invisible, c'est sympa. C'est encore plus sympa si on porte notre allié Sram et qu'il fait sa propre invisibilité sur nous, ce qui nous fait gagner 2 PM en plus il me semble. Ce n'est pas vraiment la possibilité de jouer avec des pièges qui rend ce duo génial, mais c'est surtout les combinaisons avec le Tonneau et le Piège répulsif. J'ai une petite préférence pour les Srams Air et les Srams Feu qui ont une capacité de placement qui complète bien celle du Pandawa. En plus, comme le Sadida, le Sram Air peut utiliser des poisons, ce qui aide en PVP contre les équipes ayant une forte protection.

En ce qui concerne les duos que je préfère le moins, je dirais qu'il y a ceux avec l'Osamodas, le Feca, le Sacrieur, et le Steamer. Pour les trois premières classes, c'est parce qu'on a vite fait de se désenvoûter avec un Lait de Bambou, et pour le Steamer, c'est parce que l'impossibilité de déplacer les Tourelles réduit en fin de compte les possibilités, et qu'on ne peut pas faire grand chose pour aider le Steamer à installer son jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Les meilleurs alliés du Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs alliés du Pandawa   Les meilleurs alliés du Pandawa EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:13

Roxann a écrit:
Je me questionne sur la classe qui compléterai une équipe de Kolizéum Panda/Roublard. Une idée ?

Je dirais que ça dépend du Roublard:
-S'il est eau tu peux tenter de prendre un xélor pour augmenter le retrait PA et légumiser les cibles.
-S'il est air, un sadi ou un enu pour immobiliser les cibles dans le mur.
-S'il est feu autant miser sur les dégâts bruts, et à ce jeu là, un bon vieux iop des familles s'en sort très bien (tout en plaçant plus qu'honorablement avec souffle et inti). Le mur de bombes et la colère représenteront des dangers permanents très difficiles à esquiver à cause du pandawa, et ça pardonnera pas Twisted Evil 

Le Steamer j'suis pas convaincu que ce soit la meilleure idée. Y'a une mauvaise synergie entre les bombes et les tourelles et c'est vite le bordel.

PS: Je joue Panda/Osa/Roublard/Steamer et si la map est un peu étroite je me fais vite des nœuds à la tête clown
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Les meilleurs alliés du Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs alliés du Pandawa   Les meilleurs alliés du Pandawa EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:26

Temudgin a écrit:
Roxann a écrit:
Je me questionne sur la classe qui compléterai une équipe de Kolizéum Panda/Roublard. Une idée ?

Je dirais que ça dépend du Roublard:
-S'il est eau tu peux tenter de prendre un xélor pour augmenter le retrait PA et légumiser les cibles.
-S'il est air, un sadi ou un enu pour immobiliser les cibles dans le mur.
-S'il est feu autant miser sur les dégâts bruts, et à ce jeu là, un bon vieux iop des familles s'en sort très bien (tout en plaçant plus qu'honorablement avec souffle et inti). Le mur de bombes et la colère représenteront des dangers permanents très difficiles à esquiver à cause du pandawa, et ça pardonnera pas Twisted Evil 

Le Steamer j'suis pas convaincu que ce soit la meilleure idée. Y'a une mauvaise synergie entre les bombes et les tourelles et c'est vite le bordel.

PS: Je joue Panda/Osa/Roublard/Steamer et si la map est un peu étroite je me fais vite des nœuds à la tête clown


Et on oublis le sram è_è ? Panda/roublard/sram ca fait le café en koli xD

y'a mur + reseau si t'échappe à l'un tu ne peux pas échapper à l'autre et dans les deux cas ca pique, on à 3 classes avec une grosse capacité de placement c'est clairement infame si c'est bien joué de plus y'a l’invisibilité d'autrui qui peux mine de rien sauver la partie. c'est vraiment une compo que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs alliés du Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs alliés du Pandawa   Les meilleurs alliés du Pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs alliés du Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs combats niveau xp !
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa eau-air niv. 179.
» Pandawa eau lvl 136.
» Pandawa Air lvl 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: