Bonjour à tous
Dans la continuité du débat chatbox, j'ouvre ce sujet qui sera lié au compte-rendu de la session Pandabox.
Le but c'est d'essayer de recenser, preuve à l'appui, les meilleurs synergies possibles entre un Pandawa et une autre classe du monde des 12.
Et ce pour toute classe, tout élément, tout format:
Venez partagez votre expérience !
Mon avis: Roublard: OLOL paf dans l'mur. Superbe capacité de placement. Les vulnérabilités sur une cible "murée" ça fait le café niveau dégâts. Le tonneau trouve une autre utilité. Les dégâts de zone de vague à lame/Schnaps/Pandatak/Flasque explosive pour faire sauter des bombes poudrées c'est la classe
Sram: OLOL paf dans l'piège. Très bon placement encore. Wasta + Double c'est horrible pour l'équipe adverse. Les invisibilités. Le Karchamrak dans le piège d'immo ça calme les adversaires de mêlée.
Osamodas: Très polyvalent. Dégâts corrects dans tous les éléments avec les invocations et les vulnérabilités. Le craqueleur donne 5% résistances partout à chaque coup, avec une picole ça fait de vous un beau mur. La résurrection ça aide quand votre capacité de survie vient de vos rési et pas tellement de votre soin. Porter l'Osa sous stabi c'est chouette. Un crapaud et une résistance naturelle sur le wasta en fait un véritable gros sac bien tanky. Les boosts diversifiés à très faible délai de relance ça convient à merveille au régime lait de bambou.
Enutrof: Pour le cumul d'invocations pètent-boules. Le cumul de souillure/pelle fanto rapidement infâme. Le retrait PM/PO qui assure un jeu à distance assez safe couplé à karchamrak.
Steamer Pas d’interactions particulières. Peut-être le Steamer Eau pour la PO de longue vue et le karchamrak derrière la tactirelle, sinon rien de bien meilleure qu'avec une autre classe.
Féca: Le féca est atroce dans la majorité des équipes, pourtant le régime au lait de bambou du Pandawa fait que ce duo ne me semble pas optimal. Jeter dans les glyphes à la rigueur...
Zobal: Un peu comme au dessus. On peut peut-être faire un combo "dégâts de poussée" avec un Zobal eau et un Pandawa air néanmoins.
Sacrieur: Je suis pas convaincu de l'efficacité de ces 2 classes...Faut dire je suis pas très objectif: je suis pas convaincu de l'intérêt de la classe sacrieur tout court
Sinon Clak m'a parlé d'un bon map-control...
Sadida: Bon en petit comité. Le retrait PM permet de déranger les adversaires de mêlée.
S’essouffle dans les matchs de plus grande ampleur.
Iop: Je trouve que ça marche bien. Les colères sont bien plus simples à placer (Pandanlku, karchamrak) et font plus mal (vulnérabilités). C'est clairement assez simple à faire mais ça fait le taf'.
Crâ: Un peu le même principe qu'avec les iops sauf que c'est des flèches (expiation et punitive en l’occurrence)
À noter aussi que la flèche de dispersion et le tonneau ça permet de faire des merveilles
Eniripsa: Je vois pas d’interactions particulières...Une stabi pour sauver le lutin une fois qu'il s'est fait choper ? Mouais
Xélor: Je vois pas masse de trucs non plus...Clak a essayé de me convaincre du contraire mais j'ai du mal à visualiser la synergie.
Écaflip: Et là bizarrement je suis plutôt fan de l'association des poilus ! Je trouve le kit de sort Écaflip très spécial et pourtant intéressant à coupler à un Pandawa. Le chaton et le wasta, toujours dans l'optique des "bestioles relous". Comme Naharys je mettrais une mention spéciale à l'Écaflip terre, à associer avec un Pandawa Air. Jouer avec les obstacles devient fun avec Ceangal/Vague à Lame/Pandatak/karchamrak.
Destin d'écaflip se couple à merveille avec le placement du Pandawa, et surtout le souffle alcoolisé.
Pandawa: Enfin la fameuse doublette... Plutôt bon duo, mais je laisserai Clak ou Epik en parler