Sujet: Panda eau ou feu ? Lun 12 Nov 2007 - 3:18
bonjour a tous , je vien de me créé un Panda , que je compter faire evoluer en panda eau au lvl 56 avec vague a lame mais aprés avoir regarde les sorts sur le site officiel , je me suis apercue que le sort Flasque Explosive obtenue au lvl 70 permettrai de faire de joli degat car sont coups de 2 pa au niveau 5 permettrai de porter 4 coups au lieu de 2 coups de vague a lame ( avec pano 8 pa )
Flasque Explosive 2 à 4 PO Niveau 5 2 PA Dommages : 11 à 25 (feu)
Vague à Lame 1 à 4 PO Niveau 5 4 PA Dommages : 19 à 33 (eau)
donc je me demander si se n'était pas plus rentable de faire un panda feu surtout que l'on a un sort feu des le premier lvl ( poing emflammé )
donc lequel est le mieux ?
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Panda eau ou feu ? Lun 12 Nov 2007 - 9:47
La flasque explosive ne se lance qu'une seule fois par tour, ce serait abusé sinon
Invité Invité
Sujet: Re: Panda eau ou feu ? Lun 12 Nov 2007 - 10:34
La flasque je la vois surtout comme une attaque d'apoint (si tu joue pas feu en premier élément). après c'est chacun ses goûts.
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Panda eau ou feu ? Lun 12 Nov 2007 - 13:16
Je confirme que c'est pratique ^^
Pendant un moment j'avais la Vague et la Flasque niv. 5 toutes les deux, et la deuxième était utile pour rattraper les mauvais jets de la première. Accessoirement, face à une flopée de petits ennemis c'est assez agaçant de devoir les shooter un à un avec un sort puissant, quand on pourrait les exterminer vite fait avec un petit sort de zone. Ca nécessite quand même de monter la Flasque niv. 5 pour réduire son coût en PA et en faire réellement un sort d'appoint digne de ce nom...
Pad wwn
Sujet: Re: Panda eau ou feu ? Lun 12 Nov 2007 - 19:36
ok , merci de vos conseil , je pense que je vais monter flasque et vague a lame lvl 5 en restant panda eau , comme sa , si je ne suis pas a 8 pa , je pourait lancer les 2 merci beaucoups