Salut salut,
Je profite de ton poste pour me présenter ! Pandawa, sur le serveur Hécate, membre de l'oO-Akatsuki-Oo.
Ca fait un bout de temps que je suis ce forum, mais étant un gros flemmard, je repousse sans cesse la présentation de mon panda.
Mais vu que mon mode est très proche du tiens, j'en profite héhé !
Alors comme dit sur la ligne au dessus (sisi regardez bien), mon mode est proche du tiens (ca fait une semaine que j'y suis passé). Cependant, j'ai pu apporter quelques modif' qui me permettent d'être 1/2 au 1/50 (enfin ca tu le seras vite aussi, la létha est pratique), 3900 PDV (vive les exos vitas) et quasiment 50% de resistances (4x% neutre et 47% terre et 50% les autres) partout sous picole CC (C'est là, le changement !)
En effet, j'préfère miser sur une mansion PM (ouais je sais, c'est un exo, mais loin d'être le plus dur à obtenir, je l'aurai d'ici 1 semaine je pense, en attendant je joue via le voyageur tout pourri que j'aime pas du tout), un Voile d'encore 10% all et une rasboulaire 10% aussi :)
Si tu montes à fond les %résist' de ta pano padgref, ca fait un bon mix !
Après l'objectif est de remplacer le aimgé par un kralano pa (10% neutre) ou un autre anneau (pas trop trop regardé ce que donne frifri 3 de ce côté là)
Enfin d'autres ceintures sympa que je veux aussi ajouter à mon inventaire :
_Slip iholo (bonne alternative à la mansion PM)
_ceinture létha (pratique pour le soutien)
_ceinture glours (enfin ca c'est plus un résidu de mon ancien stuff)
_ la nouvelle ceinture PA/intel (frifri 3 miam !)
Et une ribambelle de Cac :
_ hache hélème
_ dague imauve
_ arc oleptik
_ karnak fm intel (pratique le PM et les %résistances)
Avantages :
_ de bonnes résistances (quasiment 50%)
_ 1/2 partout (si tu enchaines picole cc et danlku cc, tu montes à un bon petit 11 pm)
_ des do critique pratique et permettant de gros roxx en cc
_ bi-élément feu/air
_ un vertige qui déboite (-700 pdv sur du 6 PM en cc)
Inconvénients :
_ Pas de 12/6 possible (maximum 11 PA avec un ocre)
_ Une agilité plus faible que dans ton mode (compensable par la mise au max des do critiques), je n'ai pas l'impression que mes do soient plus faibles que les tiens d'ailleurs, mais ca doit venir du fait que tu n'as pas terminé le fm de ta pano.
_ Des dommages plus faibles sans cc ( coupcriticodépendant quoi !)
_Pas de vague a lame potable pour taper derrière les obstacles
En PVM, ca permet de tanker pas mal et de permettre de bons combos
En défi, je m'en sort relativement bien, même contre des 12/6.
En PVP, alors là franchement PVP avec un 10/6 sur Hécate, c'est du suicide haha ! Je préfère même pas tester.
Enfin je sais ca fait long, mais bon j'attends les remarques suggestions, critiques...
Tout est bon à prendre
Bièrement,
Wash'
(pas de screens, je suis sur mon portable, si vous en voulez je verrai ce que je peux faire ce week-end !)