Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Azko, pandawa feu/terre 16x

Aller en bas 
+3
Chloton
Baly
azko
7 participants
AuteurMessage
azko

azko


Nombre de messages : 4
Serveur : Helséphine
Date d'inscription : 07/04/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:50

Saloute... Smile Voila sa fait quelques jours que j'hésite à poster pour me présenter puis j'ai enfin décider de vous faire part de mon Panda.

Je joue actuellement un panda 161 axé dans la voie feu/terre depuis son lvl 160.

Azko, pandawa feu/terre 16x Skinpandawa

N'ayant pas finit mon stuff du à un manque de lvl et parchottage je vous le montre donc via dofus-book...

Azko, pandawa feu/terre 16x Stuffpandawa

j'ai choisi ce stuff tout d'abord car au niveau des PM/PO cela doit être agréable je pense à jouer (gélano FM PM). Je ne cherche pas forcément à vouloir taper fort mais plutôt à pouvoir se déplacer rapidement pour faciliter le jeu à ma team au niveaux des placements tout en tapant quand même un minimum en jouant avec les résistances des monstres. Wink

Au niveau de mon cac je ne pense pas l'utiliser beaucoup puisque il coute assez chère en PA mais je pense qu'il pourra toujours être utile... Je l'ai choisi tout d'abord car j'ai une bonne base en agilité et pour ses bonus plutôt plaisants. Cool

Sinon niveau parchottage je suis 101 intel/force et 101 agi prévu aussi. Après sa pars un peu dans tout les sens.

Niveau sort pas grand chose d'extraordinaire sauf que je le précise je n'utilise aucune vulné. Beaucoup de gens se sont foutu de moi au début mais après cette fait une petite réputation on en entend plus parler. Laughing

Pour ce qui est du pvp j'ai longtemps pratiquer sa vers mes lvl 105-120 lors de mon mode full feu puis j'ai longuement arrêter... dès le stuff finit j'irai tester un peu pour voir et je vous direz ce que sa donne.

Voila je pense avoir tout dis. J'attend vos remarques avec impatience Very Happy


Dernière édition par azko le Lun 12 Avr 2010 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:07

Il n'y a pas de CaC terre/feu dans ta tranche de level ? Parce que je vois un panda feu/terre/agi en ce moment :P
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:07

Comme je te disais, pour l'instant c'est du très bon. Dommage pour ce 10ème PA ça serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:10

J'avais même pas remarquer les PAs, faut dire que ce n'est pas ce que je regarde en premier dans un build ;p Si tu veux 10PA, un cac qui donne force/agi/intel, je te conseille les dague dragoeuf. Je l'utilise avec ma osa pour les stats superbes.

Dommages : 5 à 10 (terre)
Dommages : 5 à 10 (feu)
+1 PA
+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en agilité
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de dommages
+101 à 150 en vitalité
+5 à 7 de résistance à l'eau

(La poolache ça déchire sinon X) !!)

Vole 3 à 4 PDV (terre)
Vole 3 à 4 PDV (feu)
Dommages : 14 à 22 (terre)
Dommages : 14 à 22 (feu)
+101 à 150 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+6 à 10 en prospection
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en force
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à la terre
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:16

Les dagues faut les jouer en CC et la y a du coup quelques trucs a changer dans le stuff pour y arriver. Pour la poolache même problème que l'épée, 10 pa donc cape ou ceinture pour le PA et j'peux comprendre que ce n'est pas réjouissant

PS : Trés beau style sinon ton Panda lol!
Revenir en haut Aller en bas
azko

azko


Nombre de messages : 4
Serveur : Helséphine
Date d'inscription : 07/04/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:21

j'avais déjà tester les dagues dragoeuf mais le problème c'est que comme toutes les dagues elle se joue 1/2 cc se qui donne a faire des sacrifices niveau PO ou PM silent

Pour ce qui est de la hache je pense la même chose... c'est a dire que pour tenter les 10PA il faut enlever sois la cape sois la ceinture ce qui retire pas mal de bonus pour un item fulgu

je sreenerais les dégâts au niveau de la Fushia demain surement
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 4:00

Tu dis que tu ne joueras que très rarement ton CaC. Je te propose les dagues non pas pour taper avec, mais bien pour les stats et avoir 10PA pour pouvoir faire 2 pandatak lorsque tu en auras besoin.

Sinon, bah je propose hein ^^ Ma osa a ces dagues uniquement pour avoir un 10e PA et avoir force/agi/intel. J'ai jamais dit de les équiper pour les utiliser, mais bien uniquement pour les stats. Je ne vois pas en quoi tu sacrifies des PM et des PO ^^'

C'est simplement que lorsqu'on proclame qu'on est un panda terre/feu, avoir un cac agi/feu me semble étrange, surtout si c'est pour les stats (bah ouais, tu cibles 2 éléments, mais tu choisi un cac pour les stats en prenant le soin d'exclure un de tes éléments) C'est comme ça que je le vois simplement.

Tant qu'à avoir un CAC qui donne 1PO de l'intel et de l'agi, vaut mieux avoir un CAC qui donne 1PA de la force, de l'agi et de l'intel, surtout qu'avoir 10PA est avantageux pour le pandawa 179 et moins qui utlise pandatak. M'enfin, tu fais comme tu veux biensur, c'est ton panda ^^ Mais je trouve que le choix du CAC est inadéquat selon le build présenté.

(édite ton titre et mets : panda feu/terre/agi et je te fouterai patience :P)
Revenir en haut Aller en bas
azko

azko


Nombre de messages : 4
Serveur : Helséphine
Date d'inscription : 07/04/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:18

Alors je vais éxpliquer pourquoi je préfère mon Fushia par rapport au dagues du Dragoeuf : Very Happy

-J'ai fait quelque calcul vis a vis de ton idée au niveaux des dégâts des dagues, mais le problème c'est que sans cc je tape autant que poing enflammé et comme je ne serai pas 1/2 cc la sa serai donc d'oublier totalement le cac silent

-Si je reprend le pvp, le Fushia est une arme à une main alors que les dagues se joue à 2 mains ce qui permet de porter un bon petit bouclier

-Le Fushia donne aussi un PO donc cela me fait quand même une perte et déjà que 6PO me semble pas énorme ayant jouer avec 9PO dans mes plus bas lvl même si le PA peut être intéressant pour jouer 10PA mais je ne pense pas jouer avec ce mode avant le lvl 180

Voila mes dégâts niveau Fushia :

Azko, pandawa feu/terre 16x Dgatsfushia
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:47

Et sinon, t'as pensé à la Limbes?

Ok, ça t'enleve de la force, mais tu peux descendre a -30 environ, pour 1PA/PM/PO!

A la limite, si ça te deplait, tu peux prendre deux CaC, personnelement j'aime bien les batons, j'verrais bien une racine hagogue, ça te donne 1 PO comme la fuschia, 10 dommages, et ça regle tes problemes de CI ( 5 à 6 :DD)!

Voila, et bonne chance à toi pour ce beau panda!
Revenir en haut Aller en bas
Shaiko




Nombre de messages : 5
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 10/04/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:36

Très jolie panda, je ne m'y connais pas dans cette voie là donc je peut t'aider, en outre, j'aimerais bien savoir quel logiciel utilise-tu ? DofusCalc (nouvelle version?) merci de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:29

DofusBook
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:30

Si 1PO =1PA, c'est comme tu veux ^^' Mais par pitié change le titre de ta présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
azko

azko


Nombre de messages : 4
Serveur : Helséphine
Date d'inscription : 07/04/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:46

Dsl Baly mais je ne changerai pas de titre car pour moi je suis feu/terre. Very Happy D'ailleurs je n'utilise pas souffle alcoolisé. Ayant juste un cac avec une ligne de dommage air je ne me considère donc pas cette élément comme le mien. C'est juste que j'aime avoir une bonne base d'agilité ce qui ma permit de choisir ce cac et je n'est pas non plus investie de point de caractéristique dans cette élément Rolling Eyes

Aux niveau des dégâts sorts je vous screen tout sa dès que j'aurai fini ce stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
koraliii




Nombre de messages : 2
Serveur : helséphine
Date d'inscription : 13/04/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:55

holla ton stuff prends enfin forme je vois :p, poste vite des screens ou sinon on ira se faire un poutch quand ta fini.
Sinon les autres ont pas tout a fais tort a propos de l'agi, si tu montait soufle tu atteindrais facilement les -140 (calculé sur dofux) donc sa vaut la peine je trouve Smile . Et pour les 10 pa je trouve pas cela tellement nécessaire puisque il pourra faire des nombreux enchainement en + de son coups de fushia. ex: cac+ porter/lancer + flasque Rolling Eyes . et en pvm j'imagine que ta tj un eni sur toi donc avec stimulant c'est réglé.

donc voila moi je trouve se mode très sympathique sa change de toutes ces mules a vulnérabilité et tu pourra même faire un peu de pvp et buter qq cras ( faut qu'on les remettes a leurs places ceux la ils attrapent la grosse tête :D).



Cordialement, korali, pandawa full cérémonial de cercle 136
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:35

Je pensais a une autre ptite choses, je sais pas pourquoi personne n'y as pensé, mais as tu regardé la hache du guerrier zoth ? tu perd toujours ce po (gros probleme des stuff panda) mais au vu de tes +dom et de tes % de dom, tu devrai pouvoir chatouiller avec ce cac, de loin 2 datak le plus souvent... Tu gagne tout de meme de la vie avec cette hache et a 5po tu peux toujours jouer a poing en diagonale, plus dans une optique stratégique en pvp par exemple (je pense notamment contre les sacri feu, qui ne taclent pas le wasta et on tendance a se cacher derrière). Sa vaudrait le coup de calculer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
koraliii




Nombre de messages : 2
Serveur : helséphine
Date d'inscription : 13/04/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:28

L'idée de Beluna pour la hache zoth est pas mal du tout, la perte de po pourrait être réglé a la 2.0 puisque tu pourrais enfiler une DD prune ivoire, ce qui remplacerais le po du fushia, et t'ajouterais 200 en vita :D( en même temps on est pas rendu vu qu'ils ont encore retardé le changement de version Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:48

Salut je vien remonter le sujet, parce qu'ils m'interresse pas mal...

Donc as-tu réalisé ce stuff finalement ? As tu gardé la fushia, ou est tu passé a un autre cac, la hache zoth ? je relisais le sujet et il y avait une ptite chose qui te posait probleme c'etait la perte de po, tu peux la ratraper sur un gelano fm po, sa se trouve si tu as les moyens c'est pas excessif.

Voila donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azko, pandawa feu/terre 16x Empty
MessageSujet: Re: Azko, pandawa feu/terre 16x   Azko, pandawa feu/terre 16x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azko, pandawa feu/terre 16x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa 78 terre/feu
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» pandawa feu/terre
» Pandawa feu ou terre ?
» Pandawa 197 terre/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: