Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante

Aller en bas 
+3
Kill'
Talendril
Shaki-Rat
7 participants
AuteurMessage
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:25

Bonjour je suis panda feu po de lvl 132 actuellement alors je me présente on ne perd pas de temps ! Mon skin avec un petit plus ! Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Skindojopandawa



Mes caracs + une partie des secondaires Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Caracspartiesecondaires

Je précise (pour éviter de refaire un screen pour quelques caracs) que j'ai 2 en tacle/fuite, 13 de soins et 30do

Et mes résistances (je n'ai pas de rés pvp) Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Rsists



Sorts :
Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Sorts



Mes dégâts Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Sanstiiiiiiiiitre

Arrow Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Dgtsflasque



ensuite Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Poiing

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Dgtspoings



le stuff, grâce à mon édit je vous montre tout en détail : Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Monstuuuuuff


J'ai eu quelques jets over par chance et un géla pm car je suis un bg, notez que les résis sont toutes au max sauf sur ma(mon) dora bora.

Alors que pensez-vous ce que je devrais changer car les premières critiques seront sûrement 'c'est quoi c'te vita Oo' ou 'pas très belle ini pour le pvp' mais bon je suis full pvm moi et pour la vita je cherche toujours un moyen quitte à perdre des dégâts, je suis souvent rejeté des teams pour ça, une mule panda m'a même dit 'xDDD go delete' , voilà l'exemple kikoolol que je n'aime pas et que je ne veux plus revoir, d'un panda mule en +... du genre 'kikoojeusuikayvinelegreauiopetairkirauxtou' Même si, il a raison, j'ai une vita de merde mais de bonnes résis.


Dernière édition par Sraki-Ra le Mer 25 Mai 2011 - 18:39, édité 4 fois (Raison : Mauvais screens)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:55

Même avec paint on peut retoucher les screens et n'en choisir qu'une partie Surprised
Joli intel ainsi que pa/pm/po mais si tu fais tu seulement du pvm 10 pa sont-ils vraiment utile ? 9 ne te suffisent pas ? tu pourrais ainsi gagner de la vita pour les gros donjons et ne pas te faire tuer en 2 tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:58

Bah je joue avec un éni donc 12pa, et le 10ème pa c'est juste l'amu qui me le donne, le gelano j'en ai besoin pour le pm pour + de souplesse, donc bon... voilà quoi, puis pour les screens j'ai déjà tenté une fois pour mettre mon panda sur mon image à la place du python, pourtant on voyait le blanc autour.


Dernière édition par Sraki-Ra le Mar 26 Avr 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:06

Manque un parchottage sagesse et c'pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:09

Ouais mais là, l'argent j'préfère le dépenser en futur stuff :x j'en ai payé 5 des parchotages déjà (ceux de mon frère 3 + parcho intel/force pour moi), mais pas mal comme idée, vu comment les gens qui vendent les parchos sont des boulets
Exemple: puissant parcho + 2points à 90 000k et le grand à 70 000... --''
EDIT : go parchotage sasa, j'me fais des tonnes de kamas là.


Dernière édition par Sraki-Ra le Mar 26 Avr 2011 - 19:47, édité 1 fois (Raison : change d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:17

Que dire que dire ... Ben rien , de toute façon dans les niceaux 13X y aura pas mal d'item en plus, pour le sparchos.

Gogo drop pour les parchos et je t'apprendrais à utiliser paint, dans un moin tu saura comment faire, vu comment on a galérer pour t'apprendre à mettre des images rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:53

Drop? Un truc que je ne ferai pas pour me faire du fric ou un parchotager x_x j'suis tellement riche que j'me sens pauvre quand j'ai moins d'1 M. Bref le stuff, mon frère m'en a concocté mais le mien actuel reste meilleur.


Dernière édition par Sraki-Ra le Mer 27 Avr 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:05

J'te conseille la feuille de printemps, tu gagnes 2 PO et 10 dommages, ça compense la perte d'intell. Malheureusement tu perds de la sagesse, tu peux donc aussi prendre l'amulette du renouveau.

Ensuite, à la place de ton alliance Elya, j'mettrais un Anneau DC pour les dommages encore, 5 c'est énorme, ou même un anneau du dragoeuf.

Pour gagner un PO, tu peux aussi prendre la coiffe du disciple zoth je crois, avec 1 PO, des dommages et de l'intell, ainsi que de la sagesse.

Bref, c'est pas mal mais ça manque de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:09

Pour l'elya bah ça donne de sacrés résis cette pano, l'amu pourquoi pas, je verrai mais je préfre la coiffe disciple zoth alors j'ai 1po en trop avec la limitation si je prends les 2, j'n'aime pas ça, pour l'amulette ça reste encore à voir. Donc en clair je prends : Coiffe zoth... voilà ce que je prends de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aspi-saoul

Aspi-saoul


Nombre de messages : 42
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:23

Voilà pour t'en inspirer un peu peut-être ? :)

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Stuff_10
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:41

Si j'voyais ce qu'il y avait à droite ce serait mieux, car là je ne vois pas très bien ce que ça donne, et puis l'ortiz je ne le prendrais jamais pour la pp en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aspi-saoul

Aspi-saoul


Nombre de messages : 42
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:09

Flasque :
Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Captur16
Poings
Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Captur17
caract :
Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Captur18

je tourne entre un gelano po ou invoc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:16

Tuù faàiit bobo !

Comme je t'ai dis IG j'aime pas du tout la Kido pour son manque de dommages :D mais le problème c'est qu'avant la amulette Ceremonial (134 : que je te conseil donc), les amulettes qui en procurent (style renouveau, printemps) donne trop peu de vita et ca te fera pas du tout du bien d'en perdre encore.
Sinon comme je l'ai conseillé à aspi une amulette du royalmouth.

J'equiperai aussi une cape ceremonial à ta place. En plus de la coiffe du disciple zoth tu restera donc à un chiffre impaire de bonus PO comme tu le souhaite tellement ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:23

Je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas mettre une amulette d'ellya wood pour gagner en vita/dégâts/résis à la place de mettre une feuille de printemps, amu céré ou boufmouth royale? Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Woodkl

Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:31

Parce que le problème est le même selo moi il n'y a pas de dommage ! Crois moi les 10dom de la cere tu les sentirai bien
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:43

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Dofusbook

Voilà j'ai crée un beau stuff, critiquez, admirez, notez et écrivez car cette fois j'ai plus d'initiative mais pas plus de +dom qu'avec le stuff de tout en haut, voici mes dégâts Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Dgtsdb

Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:58

Plutôt pas mal :P tout est over en intel sur ce stuff ?

Je changerai juste l'alliance elya pour un dragoeuf pour le CI/6dom/20%.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:09

Du même avis qu'Epik.
Ta sagesse me chagrine un peu en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty
MessageSujet: Re: Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante   Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vahynee, toute feu, toute flamme
» Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM
» Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» Yumai, panda tout feu tout flamme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: