Je pense qu'il trouvera plus sa place dans "Quel équipement choisir ?" dans le sens où il s'agit d'un équipement présenté via Dofus-Book, et qu'on privilégie les screens in-game pour les présentations en général*, et il n'y a pas les dégâts affichés etc. De plus tu demandes des conseils, critiques, et tu n'es pas encore au niveau, donc tu n'as pas de point de vue à donner sur la pratique pour le moment !
Si tu confectionnes ce stuff une fois niveau atteint, n'hésite pas à faire une présentation de ton panda.
Si jamais tu souhaites faire de nouvelles présentations, test d'abord l'équipement pour apporter un commentaire sur le mode de jeu que permet l'équipement que tu proposes dans le cas d'une simple présentation basée sur Dofus Book.
Je ne supprime pas et déplace simplement.
Quant à l'équipement, disons que globalement pour ma part je ne trouve pas cette combinaison d'éléments intéressante. Ça donne de la ligne ou de la diago en général, sauf éthylo/moon/perfide.. Je pense qu'un mode eau/feu est plus approprié à ce niveau-ci. Pourquoi pas un feu/air également.
Le mode terre/feu peut être envisagé comme l'ont démontré quelques personnes avec des équipements à base de gorgouille et d'une limbes. Les dégâts étaient sympathique mine de rien.
Pour le Eau/Feu c'est ce que je préfère dans cette tranche pour le vague²+flasque grâce aux 10Pa. Puis il y a énormément d'items comme la feuille de printemps, la mastralis, la pano mouth... etc.
Avec une petite recherche tu trouveras très simplement des présentations de différents pandawas Terre/feu, Feu/air, Eau/feu... Mais eau/air je ne pense pas qu'il y en ait des masses, et surtout pas des concluantes à mon goût. :/