Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?

5 participants
AuteurMessage
Sel-Dawa

Sel-Dawa

Serveur : Domen

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? Empty
MessageSujet: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:36

Hellow' les amis en peluche ;D
Wala, j'vous expose mon problème... Je suis actuellement, comme je le dis dans mon titre, de cercle 102. Je me débrouille en PvP, c'est bien mignon, mais je ne monte pas assez vite en level.. Mes traques sont le plus souvent des osa grade 9 ou 10 full invoc, sont chiant ceux là serieux Neutral Et payer comme les gros KiiKOOlOl pour monter en grade ne m'interesse pas ;) Aussi je vous présenterai tout de même mon padawa, mais je ne compte pas rester comme ça très longtemps !

Mon stuff ?

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? 1108379542

Billréole :
+ 2 créatures invoquables
+ 2 PO
+ 1227 initiative
+ 5 soins
+ 94 en vitalité

Cape D'Eyla Wood :
+ 43 Intell
+ 2 PO
+ 6 Dommages
+ 4 résistance eau
+ 13 résistance air
+ 10 résistance feu

Racine Histre :
Dommage : 13 à 30 (neutre)
+ 152 en vitalité
+ 1 PO

AmuBlop Griotte Royale :
+ 22 en vitalité
+ 28 en Intell
+ 3 de soins
+ 5 Dommages
+ 1 créatures invoquables

Craquanneau Légendaire :
+ 36 Vita
+ 23 Agi
+ 42 Intell
+ 1 Po
2% de résistance air
2% de résistance eau

Gélano :
+ 100 en vitalité
+ 1 PA

Ceinture des vents :
+ 2 PO
+ 14 Sagesse
+ 40 Intell
+ 35 Chance
+ 8CC
+ 5 Dommages

Bottes Horchons :
+ 1 PM
+ 28 Sagesse
+ 42 Intell
+ 30 Agi
+ 5 Dommages
+ 1 PO
6% de résistance à l'eau
+ 4 PP

Dragodinde Emeraude / Prune :
+ 1 PM
+ 1 PO
+ 200 en vitalité

Et tout ceci ça nous donne ?!

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? 1108379491

Quelques exemples de jets ?

Poing Enflammé :

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? 1108380736

Flasque Explosive :

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? 1108380800

Voila, c'est dit ;) Maintenant, j'vous expose mon problème.. Je voudrai grimper les échelons plus vite. Je manque cruellement de sagesse, aussi je voudrai bien passer en mode PvM (histoire de soloter donjon blop, que je solote déjà mais où je mets vraiment beaucoup de temps..).
Pourrais-je avoir quelques conseils sur un stuff PvM, avec plus de sagesse, tout en gardant mes 9PA ?

Merci d'avance les cocow ;)

Et bon jeu !

Bourynx - Domen.

(PS : Je me permets de demander cela, car il ne me semble pas avoir vu de sujet similaire ayant été posté auparvant !)

------------------------------------

"Fais comme tu veux" ne veut pas dire "fais ce que tu veux" mais "fais le bon choix". Ton destin est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:28

Bon pas de réponses dans la journée, alors je propose mon idée ^^

Je comptais partir sur un pano Vassale.. Comme ça je garde un minimum de PO, tout en prenant pas mal de sagesse !
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 3:04

Bah oui, suffit de regarder les autres postes, c'est courant les Pandawas de ton niveau ;)
Whum

Whum

Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:22

Fushia a raison ^^
néanmoins ta PO est très joli par contre a mon avis tu manques d'un poil de vita et surtout de sagesse ^^' comme tu l'as énoncé. En effet, le moindre prespic, xelor ou sadidas te virera tes pa ou pm, il me semble que certains post montrait des trucs simpa ( à moindre frais, c'est toujours le problème qui reviens hihi)

Je t'enverrais des liens si j'en trouve (n'étant pas feu c'est pas evident, mais je vais essayer hihi)

Bonne soirée
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:51

Pour remédier a ce problème, je pense deja que passer 105 pour la limbes faciliterait beaucoup les choses.

Ensuite, une amublop multicolore royale ainsi qu'un anneau multi également monteraient bien ta sagesse (anneau a la place du gelano, tu perds en vita mais bon en pvm c'est pas super important).

Pour du pvm, change de coiffe! la po est certes intéressantes mais en avoir 10 n'est pas forcément utile dans tous les combats. Un masque de l'abrakleur sombre est tres bien pour ça. tu peux également prendre une poilue comme cape, mais là tu perdra en caracs (tout en conservant +2po, et en gagnant de la sagesse) donc il faut voir ce que tu privilégies.

Et essayes de remonter le jet initiative de ta billréole en tout cas, qui sera précieuse dans l'arbre hakam ! (si t'arrives a la monter dans les 1800 ini (cher mais bon) tu pourra faire des combats contre toutes sortes de kaskargo, véritable mine d'xp pour ton lvl)
Sel-Dawa

Sel-Dawa

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:36

Merci de vos réponses, j'ai regardé plus en profondeur le forum, et finalement opté pour une panoplie vassale ! Smile

J'ai stopé le PvP, (Ayant conservé mon ancien stuff, je m'y remets de temps en temps afin de prendre des geme, ça rapporte pas mal mine de rien..) et me suis mis au PvM. Je solote actuellement le donjon blop avec de bons rall :) Même si il est difficile de convaincre les autres que je termine le donjon ! Rolling Eyes

Je vais vous présenter un 'Dawa tout neuf ;) J'attend toujours vos critique afin de m'améliorer d'avantage !

Mon stuff ?

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? 1108842593

Capuche de la Ouassingue :
+ 112 en vitalité
+ 29 en sagesse
+ 32 en intelligence
+ 4 de soins
+ 6 de dommages
+ 5% de résistance neutre

Cape de la Ouassingue :
+ 80 en vitalité
+ 30 en sagesse
+ 40 en intelligence
+ 22 en agilité
+ 9% de dommages
+ 1 en créature invocable
- 101 en initiative
+ 7 en PP
+ 8 de résistance neutre
+ 9 de résistance à la terre

Baguette des Limbes :
Dommage : 16 à 20 (neutre)
+ 1 PA
+ 1 PM
+ 1 PO
- 22 en force
+ 32 en sagesse
+ 36 en intelligence

Ouassulette :
+ 28 en vitalité
+ 21 en sagesse
+ 49 en intelligence
+ 24 en agilité
+ 4 de soin
+ 1 PA
+ 8 PP
+ 10 de résistance au feu

Alliance Feudala :
+ 26 en sagesse
+ 50 en intelligence
+ 2 aux coups critiques
+ 3 de soin
+ 1% de résistance à l'eau

Craquanneau Légendaire :
+ 36 en vitalié
+ 23 en agilité
+ 42 en intelligence
+ 1 PO
+ 2% de résistance air
+ 2% de résistance eau

Bottes Horchons :
+ 1 PM
+ 28 en sagesse
+ 42 en intelligence
+ 30 en agilité
+ 1 PM
+ 5 de dommage
+ 4 PP
+ 6% de résistance à l'eau

Ceinture des vents :
+ 2 PO
+ 14 en sagesse
+ 40 en intelligence
+ 35 en chance
+ 8 aux coups critiques
+ 5 de dommage

Dragodinde Emeraude / Prune :
+ 1 PM
+ 1 PO
+ 200 en vitalité

Je joue un mode 9PA / 6PM assez sympatique ! J'hésite à passer en 10PA, mais je perd pas mal dans certaines caractéristiques, alors que les combo réalisablent ne sont pas nombreux, à part en premier tour Picole + Poing x 3

Les stats ?

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? 1108844529

Les nouveaux jets ?

Flasque !

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? 1108844682

Poing !

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? 1108844810

Voila voila ! J'up tout doux, et je verrai bien avec les niveaux comment évoluer, mais si le mode feu me lasse, je passerai surement terre au level 120, plus de précisions dans quelques temps ! ;)

Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:47

Bon ben voila :o)

Je pense qu'en pvm tu peux pas vraiment faire mieux, là ça te donne pas mal d'intell et de sasa ainsi qu'une bonne po, du tout bon quoi ^^
Sel-Dawa

Sel-Dawa

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:50

Merci à toi Tourterelle pour la rapidité des réponses ^^

Petite question, j'ai 14 points de sorts à utilisé.. Et j'hésite ! Pour le PvP je pensais à stabilisation qui est bien utile contre sacri/cra ! Mais là si je me lance dans le PvM.. J'ai lu dans une autre section que Flamiche était interessant.. Ou la vulérabilité feu, ou encore souillure ! Je suis perdu scratch
pouda

pouda

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:13

La flamiche level 6 , c'est de la turie (po de monstre) mais il faut des dommages sans quoi c'est du pipi de chacha!
Souillure est l'un de nos meilleurs sort on connait tous son effet un coup de 2 pa mais si tu ne touche pas le 1/2 , il ne sert pas à grand chose.
La vulné feu peut etre pratqiue en pvm surtout en donjon, tu seras pris plus facilement aussi .
Stabilisation, encore l'un de nos meilleur sort ! le cout de 2 pa et le nombre de tour de relance diminué est plus axé pvp quoi que pratique en pvm.

Donc je t'aide peut etre pas mais les 4 sont interressants ! j'opterais plus pour la vulné, quoi que stab et souillure te seront tout aussi utile.
D'autre t'aiderons surement mieux pour savoir ce qui est important pour ton level !
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:20

Pour moi stabilisation est un incontournable. Forcément tu vas petit a petit (si ce n'est deja le cas) commencer a visiter l'arbre hakam. le faible cout en pa de ce sort va te permettre d'enchainer plus de combos (si tu as 9pa par ex, tu peux faire lait, stab, porter, jeter pour 9pa il me semble, ce qui te permet d'attirer un mob sur une bave alors que tu es au cac d'un kask, (pas besoin de faire stab des le premier tour, porter un tonneau suffit si il n'y a pas de bitouf))

Autrement si tu n'as pas monté le tonenau je t'invite a le faire, lvl 6 c'est un véritable atout ! (niveau soin, vite, attirance).
Apres je te conseille de monter flamiche lvl 6, peut etre que pour le moment tu ne vois pas l'utilité mais avec les dommages qui arrivent ça va devenir d'une grande aide.
Personellement, souillure sans 1/2cc ne vaut pas la peine ( a part pour le fun youhou) et monter des vulnés est une perte de points de sorts. (Je n'ai jamais monté de vulnés, ce qui ne m'a pas empeché d'arriver a un certain stade). (Apres je fais surtout du pex en solo, plutot qu'en groupe, mais quand je fais des donjons, cela de pénalise pas le jeu).
Sel-Dawa

Sel-Dawa

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:13

Donc tout d'abord stabilisation ? Avant le tonneau ?

Je vais de suite aller essayer les kaska, je passerai quelques screen pour plus d'information !
Sel-Dawa

Sel-Dawa

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? EmptySam 8 Jan 2011 - 14:53

Oublié les kaska, j'xp frifri en guilde :) Ou encore et encore donjon blop / multi !

Je suis level 110 actuellement, et ma sagesse me conviens parfaitement. Mais en vue d'un level 120, j'aimerai avoir un stuff changeant, mais toujours avec une sagesse convenable ! Or, en regardant un peu les peluche feu de level 120, je m'aperçois que la sagesse n'est pas vraiment au rendez-vous ! Je comptais partir sur une Dora Bora (évidement..), une ortiz, puis une mastralis au 127, garder mes anneaux actuels, ma Limbes, et après.. Telle est la question ! Pourrais-je avoir vos avis sur le sujet ? Merci d'avance ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?   Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ? Empty

Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?
Page 1 sur 1