Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon futur pandawa eau.

3 participants
AuteurMessage
Azaa-Kun

Serveur : Hécate

Mon futur pandawa eau. Empty
MessageSujet: Mon futur pandawa eau.   Mon futur pandawa eau. EmptySam 23 Mar 2013 - 3:42

Bonjou, bonjour, bonjour! Very Happy

Azaa-Kun, nouveaux sur le forum, je suis venu ici car j'èspere y être bien conseillé! Un forum avec que des Pandawa, what else? Bref, trêve de blablaterie, passons aux choses sérieuses..

Je suis un pandawa feu/eau, de niveaux 154, qui viens vous présenter son futur pandawa, en attendant des critiques constructives... Explications! Rolling Eyes

J'aimerais m'orrienter vers le PvP vers le niveaux 160, 164 exactement! Avoir ces grandes ails le dos.. Je veux!

J'avais pensé à un pandawa full eau, avec une jolie vita, en 11PA/6PM, rien d'exceptionnel..!

Je vous présente mon stuff dès maintenant :

http://dofusbook.net/perso/GeorgeWhittle/Yla-1.html

Mais, montant mes niveaux tranquillement, je me demande si ce stuff est viable en PvP? scratch

Eau, est-ce vraiment bien pour le PvP?
Ce stuff est-il viable pour faire du PvP?
Que faudrait-il rajouter, ou changer?

Pour être honnête, je suis totalement perdu, et j'aurais besoin de l'aide, de l'avis et des critiques des pandawas plus épérimentés..! J'attend donc vos réponses..

Merci a tous ceux qui ont lu ce message, bien sure. Very Happy

Cordialement,

Azaa-Kun pandawa feu/eau évoluant sur Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Mon futur pandawa eau.   Mon futur pandawa eau. EmptySam 23 Mar 2013 - 19:36

Attention aux catégories, le forum a subi une refonte et les catégories ne sont que plus explicites qu'auparavant....

Je déplace.
http://RuffRyders.darkbb.com
Temudgin
Boxeur
Temudgin

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: Mon futur pandawa eau.   Mon futur pandawa eau. EmptySam 23 Mar 2013 - 21:08

La voie Eau me semble plutôt bien appropriée pour du PvP study
En revanche le stuff que tu proposes ne l'est pas:
- Trop de sacrifices pour parvenir au 11/6.
- Pas assez de créatures invocables.
- Potentiel "d'encaissement" (vitalité+résistances) insuffisant pour être réellement compétitif.
- Statistiques "annexes" assez faiblardes (les esquives, le tacle, la fuite et l'initiative).

Tu devrais essayer d'atteindre un mode 10/6, le 11e PA étant ici superflus. Si besoin tu as les derniers trophées qui peuvent aider. Ensuite il te faut au moins 3 créatures invocables.
Baser ton stuff sur une panoplie Souveraine (168) peut être une bonne idée aussi Wink

Azaa-Kun

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Mon futur pandawa eau.   Mon futur pandawa eau. EmptyDim 24 Mar 2013 - 5:03

Merci déjà pour cette réponse! Very Happy

C'est vrai qu'en y réfléchissant, 11PA ne me sert pas a grand chose.. Alors, on jète la coiffe du tynril (enfin, on vend What a Face ) on prend une coiffe roissingue, et une cape de la même panoplie!

Après j'aurais pensé a un collier du minotot pour ses bonus, certe, je perd 1PM, mais les bonus de la plimclick sont trop faibles.. Mauvaise idée?

Bref, avec une pano roissingue avec un collier minotot en plus, les resis devienne pas mal, (bonne sous picole) et mes degats, ma vie et mon initiative sont largement augmenté!

Mon dofus book:

http://dofusbook.net/perso/GeorgeWhittle/Yla-1.html
(je penses que 2invo me sufisent, surtout que je ne saurais pas du tout ou caser le +invo qu'il manquerait..)

Mais je me demande.. Ne me faudrait t-il pas un cac? Ou est-ce mieux de jouer full sort? Pour le coup, je sais pas vraiment, et j'aurais besoin de conseils.. Razz

Cordialement,

Azaa-Kun pandawa feu/eau évoluant sur Hécate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon futur pandawa eau.   Mon futur pandawa eau. Empty

Mon futur pandawa eau.
Page 1 sur 1