Salut salut, je reviens pour vous présenter mon mode actuel. Hé oui j'aime le changement donc me voici air et non plus feu!
Pour commencer une petite précision importante : j'ai fini mon parchotage 101 all (à titre d'info vu que je suis mono-élément), et ensuite j'ai acquis mon ocre il y a peut <3
Sans plus attendre,... Ouverture du rideau et pour commencer le stuf :
Vous aurez bien entendu reconnu cette compo bien connue, mais qui me convient assez bien à cause de la régularité de la frappe (et parce que je n'ai pas de quoi me payer un tutu :x).
Je switch avec des Bwaks 20% et quelques trophées en PVP (de quoi monter en 12/5) mais j'y reviendrais par après.
Quand aux caractéristiques j'ai mis 400 en agi et le reste en vita (293).
Et sans plus attendre voici le dégâts :
Voila.
Bon quand au pvp... Je suis passé bontarien et j'ai déjà récupérer mon grade 7. Je grade principalement à Brâkmar mais je me pointe un peut en map d'agro village et je m'en sors plus ou moins, j'arrivais à tenir mon grade 6 sans souci mais le garde 7 c'est tendu entre les cra, les osa, les sacri...
Mon avis personnelle sur ce stuf :
-positif : Bonne force de frappe
Tacle et fuite exelente
Esc pa/pm jolies (surtout pm)
Résistances en % pas mal
-négatif : Résistances fixe un peut faibles
Inconvénient majeur : le mono élément ! C'est joli le rox et tout et tout mais contre un 50% résist air + 100 fixe je tape autant qu'un panda air lvl 130...
Du coup je compte changer de stuf très bientôt (entre autre à cause de la maj cac) dans un mode plus multi de préférences mais je n'ai encore rien décidé.
Je suis impatient de lires vos critiques, commentaires, ou d'éventuelles questions.
Bonne soirée/journée/...
Cordialement Chou-backa