Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yoyo le panda air/feu lvl 160 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoichi

Yoichi


Nombre de messages : 3
Serveur : Lily
Date d'inscription : 25/01/2013

Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Empty
MessageSujet: Yoyo le panda air/feu lvl 160 !!   Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:59

Salut tout le monde !!

Je suis tombé sur ce forum la dernière fois, et je l'ai trouvé bien sympa, du coup je me suis dit que j'allais présenter mon stuff !! Smile

I- Stuff

Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Stuff_10

Ce stuff me sert surtout pour faire du pvp 1v1, mais il est assez efficace en koli aussi.

A la base, j'avais une ceinture frigostine, mais j'ai pris une ceinture fulgu à la place vu que j'ai eu mon ocre hier, comme ça j'arrive à 12PA avec le solomonk PA.

Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Solo_p10

J'ai aussi mis une cape roissingue, elle donne des bonnes rési, de l'intell et de l'agi, juste ce qu'il faut cheers
Pour les deux places restantes au niveau des trophées, je mets des cuirassés majeur selon mes adversaires (je mets aussi un fuyard majeur quand je suis contre un cra ou un sadi).

II- Caractéristiques

Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Carac_11
Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Do_pan10
Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Rasi_p10

(Désolé pour la place que prennent les screen mais j'ai pas réussi à faire autrement)

J'aime bien la vita que j'ai avec ce stuff, mais par contre je trouve que l'intell est trop faible, du coup je tape pas super bien au poing enflammé, c'est pourquoi j'utilise rarement le poing enflammé.

Au niveau des rési ça a l'air un peu faible, mais avec deux cuirassés majeur, un bouclier et picole, ça suffit largement je trouve.

III- Dégats

Au fait j'ai pas la maîtrise des marteaux, parce que je change tout le temps d'état, et j'ai pas eu assez de points de sorts pour mettre mon poing enflammé lvl 6, donc il est 5 pour l'instant.
Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Degats10 Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Degats11
Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Degats12 Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Degats13
Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Degats14

III- conclusion

Ce stuff est assez bien en pvp, mais il manque quand même un peu de dégats, c'est pour ca que je le préfère en kolizeum, avec 12PA ca permet de mettre des vulnés/souillures, de placer et de taper quand il faut. Le bonus de PO est faible, mais étant principalement air je trouve pas ça vraiment dérangeant, sauf pour la flasque explosive.
Je pense qu'on peut aussi arriver sur du tri élément, il suffit de parchotter la chance, mettre les bottes frigostine (ou celles du nowel cauchemardesque, ca dépend ce qu'on cherche) et mettre une hache harnée. (j'ai parcho la chance jusqu'a 45 pour essayer cette hache, et c'était plutot sympa. Elle donne pas de dommages, mais elle donne des bonnes rési, tape mieux que le marteau de la gamine zoth. L'inconvénient, c'est que c'est une arme mono cible).

J'espère que cette présentation vous a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyo le panda air/feu lvl 160 !!   Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:29

Super mode je trouve !
Il manque cependant quelque chose : un ravageur air ! +12 do air, sur ton marteau à deux lignes ça te fera +24 dommages par coup de GZ ! Pas négligeable !
Tu pourrais même équiper également le ravageur +6 do air, en tout ça te ferait +18 do air, soit +36 do par coup de martal. Dans le cas où tu n'utiliserais pas le dernier slot pour y mettre un cuirassé ou esquive PA/PM.

Voilà voilà !
Bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Nombre de messages : 3
Serveur : Lily
Date d'inscription : 25/01/2013

Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyo le panda air/feu lvl 160 !!   Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:13

Pas mal l'idée du ravageur, j'y avais pensé à un moment, mais j'aimais bien les cuirassés, et je me disais que je tapais pas assez souvent au marteau pour que ce soit vraiment efficace, mais je m'en sers de plus en plus en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyo le panda air/feu lvl 160 !!   Yoyo le panda air/feu lvl 160 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyo le panda air/feu lvl 160 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: