@Claktwa : Je confirme c'est la Pelle Fizik (voici le detail en image)
Les jets sont au maximum, partons du principe de l'optimisation pour pouvoir débattre de la compatibilité ou non de la Panoplie Ogivol, le jet du Turquoise est donc de +20.
@Temudgin : Tu as tout à fait raison, les voies Terre et Eau sont considérés comme des axes majeurs chez les Pandawas, Vague à Lame et Pandatak se ressemble néanmoins l'un tape en zone bâton l'autre en ligne.
La Pelle Fizik est là pour ses bonus que pour son CaC occasionnel.
Pourquoi ai je eu l'idée de vouloir tester cette configuration ?
La voie Eau est très peu exploitée or il existe énormément de faiblesses sur les nombreux monstres.
A mon avis, elle est exploitable en PvM, original et fun, mais je suis réticent quant aux réponses de mes interlocuteurs sur DB et IG qui m'ont répondu "incompatible car ca n'offre pas 6PM et en plus ca bloque le slot de la dragodinde"
Le bi-élément Eau/Air, je trouve que l'élément Air a perdu de sa valeur notamment à cause du Tacle/Fuite et de nos sorts notamment dernièrement de Schnaps. Un Pandawa ne va pas aller tanker ou tacler, c'est pour cela que je l'ai orienté Eau/Terre.
Voici un aperçu de la mise à jour effectuée selon tes recommandations Temudgin :
P.S. Je viens de me dire également si l'équipement est viable, il n'est pas très cher et accessible à un THL, pourquoi pas dans ce cas économiser pour un Vulbis afin de compléter un 6eme PM
EDIT : Ajout des résistances et dommages (ce n'est pas terrible pour du PvP optimise)