Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changements prévus pour la version 2.9

Aller en bas 
+11
Azamy
Naharys-
Hagaren
Sebfrabis
Claktwa
Orchidoclaste
Temudgin
Wiskie
Bière-Sud
Kill'
Lottus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:10

Je reporte ce que j'ai dit pour les panda M sur JOL : LES REGARDS SONT VIDES!!

Ah et les skins F sont largement mieux, chez toutes les classes : vague de shemale à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn

Rhynn


Nombre de messages : 17
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/09/2011

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:29

Je sais pas pour vous mais sur la bêta, quand mon panda sous picole sans DD se met de face il n'a plus de tête :o
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:07

Je n'arrive même pas à me connecter à la bêta donc je ne peux pas te dire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:09

mouais des mesurettes qui ne sont vraiment pas révolutionnantes je trouve...
En gros perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Souillure : mouais, toujours ce lancer en ligne totalement bidon pour au final enlever 1 tour de buff ! génial (déjà que notre dopeul est devenu inutile en débuff...et d'une façon générale d'ailleurs).

Zato : bof, 2 pa quand les sorts saoul en coûtent 3. Mouais ça sera utile sur un tour ou si t'es en 10 PA.

Ethylo : copier / coller de gueule et poing

en gros j'ai encore l'impression qu'ils essayent de lisser le panda par le bas en favorisant les bas levels mais qu'ils ne rendent pas spécialement plus viable par rapport aux autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:53

On peut enfin voir à quoi ressemblent les visages sur la bêta... my god, mais qui voudra changer son panda mâle ? Je songe même au changement de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:02

L'ajout de la possibilité de changement de visage a été ajoutée, comme prévu.

Je ne sais pas vous mais, j'étais totalement enthousiaste à l'idée d'avoir de nouveaux visages, et j'en suis maintenant déçu Crying or Very sad. Et pourtant, j'essaye la plupart de temps de prendre les modifications de bon côté.

Peut être que j'en attendais plus, mais en ce qui concerne le Pandawa femelle, c'est vraiment un rendu étrange je trouve. Je ne peux pas vraiment donner mon avis sur le Pandawa mâle, car mon Pandawa est femelle.

Enfin, la quatrième coiffe comporte une natte, chose à laquelle je ne m'attendais pas et qui m'a surpris. Cependant dans les angles de vues en arrière, on voit bien qu'elle a été "posée", et je ne trouve pas ça très très esthétique. Le troisième visage proposé, est vraiment étrange, et un peu trop allongé je trouve, et le deuxième en fin de compte ressemble beaucoup au premier.

A cela, il faut ajouter que la Pandawa perd ses oreilles avec les premiers et deuxième visages avec le Bandeau Obvijevan, et qu'elle les perd à moitié avec le troisième visage, et ça fait littéralement une "tête d’œuf" pale . Mais je pense qu'il s'agit plus d'un bug d'affichage ou autre qui sera modifié.

Finalement, je ne trouve pas cela aussi attractif que cela le paraissait, surtout si on compare le rendu des visages à d'autres classes, qui sont au final vraiment bien. J'ai sûrement parlé trop vite Embarassed .

Bon après je ne pense pas que mon avis sera pris en compte mais je voulais au moins expliquer mon point de vue, et puis on est tellement peu nombreux à jouer le Pandawa que je ne pense pas qu'on serait forcément écoutés. Toujours est-il que j'ai cru voir certains messages sur divers forums où les gens disaient être déçu, mais qui sait peut être que ça plaît à quelqu'un.

Et vous, quelles sont vos impressions sur les nouveaux visages après les avoir testés ?

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:32

c'est vraiment d'la bouse finalement :/
Je m'étais habitué à la tête rondouillette de mon panda, et aucun des 3 autres visage n'a ce genre de courbe, c'est du tracé bien aiguisé.
Puis comme toi: quand je mets les obvis (j'ai pris le 7ème choix pour les curieux) en bandeaux (<3) bah... j'ai la meche couverte du coup ça fait un panda sans cheveux ni rien :/

Enfin bref, j'm'attendais à mieux, mais ce sera peut-être patché? après tout c'est que la bêta
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:46

je copie/colle ce que j'ai dit sur JOL :

Citation :
pour l'instant déçu du skin barbe pandawa, la touffe de cheveux disparait avec les coiffes déjà (ça fait relativement très moche avec un bandeau)

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Barbe10

et je voyais plus la barbe avec la couleur du torse parce qu'on la voit pas beaucoup sans le zoom.

Ah et pour cacher cette affreuse tête j'ai voulu mettre mon kanistere en attendant une modification, rien à faire ça marche pas :

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Barbe210

Et Naha, je trouve que vous vous en sortez pas mal niveau femelle (j'adore la 8eme forme en tout cas) x)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:42

Le truc c'est que quand tu as l'habitude de jouer ton personnage tel qu'il était tu as un avis différent. Pour ma part, je peux te le dire, la couette rajoutée est vraiment pas belle sur les plans en arrière, mais après ça reste un détail. Les traits majeurs du visage par défaut sont plus ou moins changés (yeux notamment, et truffe) et ça fait assez particulier, pour le coup tu n'as pas l'impression de retrouver ton personnage comparé à certaines classes, mais je pense que pour le Pandawa mâle c'est sûrement la même chose.

On s'en sort peut être pas mal, mais je pense que ce n'est pas encore ça Razz . Je trouve le troisième visage assez sympathique chez le Pandawa mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:25

3ème visage c'est celuiq ue j'ai, il est pas mal, mais trop coupé je trouve, fin je saurais pas vous dire mais ça fait ça dans ma tête "\/" en gros le visage, un gros v quoi ^^ alors que l'panda 'basique' est plus rondouillet (c'qui fait d'ailleurs son charme)
Pis y a le problème des coiffes é_è
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:56

Je remet les trognes pour ceux qui n'ont pas la bêta, cette fois sur les corps.
Je l'ai piqué du forum officiel, on se fait une meilleure idée avec le corps et l'orientation en biais (par contre la numérotation est inversée)
Like a Star @ heaven Les Femelles
Spoiler:
Like a Star @ heaven Les Mâles
Spoiler:

Je suis déçu des Pandas M... pas envie de changer du coup silent
Par contre je suis juste en admiration totale pour la 1er des Pandas F (= la 8e sur les autres numérotations) affraid
Avec le détail qui tue: le trait noir sous les yeux I love you (On a flashé sur la même Epik Wink )
S'ils arrivent à intégrer correctement la queue de cheval ça justifierais bien une petite émasculation... pig
*regrette d'avoir un nom qui pue la testostérone*
À côté de cette beauté les autres F ont du mal à rivaliser (la 6 est chewbi quand même) mais restent mieux réalisées que les mâles...

PS: à croire que pour passer en mode "badass" il faut froncer les sourcils et abuser du rimmel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:50

J'ai ouvert un thread sur le forum officiel que je reposte ici.
N'hésitez pas à y répondre ici pour en débattre, ou là-bas si vous pensez que ça peut mettre le problème en valeur.

Lien: http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1476744-pandawa-2-9-souillure-lancable-ligne-uniquement
Citation :

[Pandawa 2.9] Souillure: lançable en ligne uniquement

Tout d'abord un constat: le sort souillure du pandawa passe en l'état actuel des choses de 1 PO à 2 PO avec cette MAJ. C'est donc une amélioration.
Le souci c'est que le sort reste lançable uniquement en ligne.

Ma question est la suivante: est-ce que selon vous il s'agit d'un oubli ou est-ce délibéré?

Afin de me faire mon propre avis je me suis posé plusieurs questions.

Quel autre sort mono-cible est à 2 PO sans PO modifiable et uniquement en ligne?
De mémoire je n'en vois aucun pour comparer.

Ce que l'on a pour comparer en revanche ceux sont les autres sorts de désenvoûtement:
- Pelle fantomatique: 3 PA, 4-6 PO, -1 tour de buff, cooldown: 2 lancers par tour,
- Cri Terrifiant du dragonnet rouge: 1PA, 1-7 PO en ligne, -4 tours de buff, cooldown de 5 tours
le cooldown de l'invocation du dragonnet est de 10 ou 6 tours (au niveau 6) et le cout en PA est de 5
- Ronce insolente: 3PA, 0-12 PO en ligne, -4 tours de buff, cooldown de 3 tours
- Surcharge sur une bombe: 2PA, 1-6PO, entre -1 tour de debuff par tour de charge (-3 max), cooldown de 3 tours

Ils ont tous une portée modifiable et ne sont lançables qu'une fois par tour par cible.

Ils ont chacun leurs points forts et leurs points faibles.
Souillure par exemple peut être lancer comme pelle 2 fois par tour, et ne coute que 2 PA, mais en contrepartie avait une PO de 1, ce qui oblige d'aller au CaC.
Ce n'est pas du tout équilibré et cela avait été relevé dans divers threads de la section pandawa de ce forum (entre autres). Plusieurs solutions avaient même été proposées pour remédier à ce déséquilibre:
- mettre une zone
- rajouter de la PO ou la rendre modifiable
- enlever du tacle à la cible
- etc...

Force est de constater que les développeurs ce sont aperçus de ce déséquilibre et ont choisi d'y remédier en ajoutant 1 PO, ce qui élimine l'obligation d'aller au contact de la cible. C'est très bien, en plus de corriger un déséquilibre ce la donne l'impression à la communauté d'être (parfois) écoutée lorsqu'elle signale un problème flagrant.

Cependant après divers tests sur la bêta le fait que le sort ne soit lançable qu'en ligne à 2 PO reste très contraigant: pour le lancer sur 2 cibles différentes cela demande une dépense excessive de PM.
Lorsque je compare cette modification avec le reste des sorts de désenvoûtement je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un oubli pour le lancer en ligne, et donc que cela s'apparente à un bug.

Qu'en pensez-vous?

suite du post, où me fait remarquer qu'en plus au CaC avec l'état saoul on y va sans arme :-/
Citation :
on voit une énorme supériorité de pelle fantomatique si on compare la possibilité de lancer 2 lancers dans le même tour.
- Pour un enutrof il va falloir dépenser peu ou pas de PM et 6 PA pour désenvouter 2 ennemis.
- Pour un pandawa il va falloir dépenser 4 PA et énormément de PM pour désenvouter 2 ennemis.
Le nombre de PM à dépenser pour un 2ème lancer de souillure qui serait lançable en diagonale diminuerait significativement.
Voilà ce qui me dérange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Contenu sponsorisé





Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements prévus pour la version 2.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que résérve la version 2.0 pour Nos pandawa??
» Tsunoi-Xl, changements
» Modifications de la version 1.17
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications
» [Ancienne version]Les sorts, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: