Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arleey




Nombre de messages : 6
Serveur : Agride
Date d'inscription : 03/11/2012

Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? Empty
MessageSujet: Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?   Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? EmptySam 3 Nov 2012 - 14:28

Bonjour ! :)
Je vous présente Arleey, jeune pandawa qui n'a pas encore 1 an.
Donc comme vous le voyez elle est eau/feu (pour l'instant ?)
Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? 141278Capturedcran20121103115717Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? 733089Capturedcran20121103115725

En coiffe il s'agit d'une minotot et la cape il s'agit de la minotot.

Comme vous pouvez le voir elle est non-parcho :O Mais cette partie est en construction, je m'active en ce qui concerne les dopeuls même si je ne vois pas la fin. J'compte premièrement la parcho dans les caractéristiques de ses éléments, sagesse et vita. Et à la fin de l'acquisition des parcho un bon petit restat. D'ou ma venue içi.


Cependant arrivée au lvl 181, je commence à me poser de plus en plus de questions quand à la viabilité du combot eau/feu.
La pano du bworker gladiateur me tends les bras mais je ne la trouve pas très intéressante ou alors je me fais une fausse idée de cette pano. J'ai essayé du dofusbook... Je tape plus fort avec la pano que je possède actuellement et je possède plus de PO maintenant.
On me conseille terre/feu ou encore full eau.


Personnellement j'aimerais juste que ma panda soit efficace dans son rôle de panda, placement (revoir les PM et PA)
Blindé d'ini (que je trouve intéressant pour jouer dans les premières pour placer éventuellement pour les boost ou autre)
Et bien sur la PO. Et pour finir les résis, étant donné que mon jeu se concentre sur du pvm et qu'en team je reste quasiment sous picole pour chaque combat, j'aimerais frôler les 50% ce que je fais déjà grâce à ma dd armure et pourquoi sans picole avoir de bonnes resistances fixes pour pallier le manque de vita. Cependant je perds 1PO et PM et vita puisque je possède une Emeuraude/Prune alors dilemme.


Je ne sais pas si je suis très explicite ou pas ou que j'en demande trop. Mais je suis totalement perdue en ce qui concerne cette petite panda sans doute parce que je suis allée trop vite et que je n'ai pas pu l'exploiter comme il fallait. En ce qui concerne le jeu des pandas c'est de loin le meilleur en ce qui me concerne. J'aimerais vraiment l'exploiter au maximum.
Puis en ce qui concerne les éléments. Je vois l'avenir en bi-élément obligatoirement voir plus. Mais le mono ne m'attire pas. ^^
Puis depuis le lvl 100 je suis eau/feu. Je pense que j'ai du mal à me faire à l'idée de changer d'élément.

Je reste ouverte à toute remarque. Espérant avoir poster au bon endroit déjà. ^^



Et pour vous montrer un peu la future pano que je pourrais prendre :
Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? 953220Capturedcran20121103145414

Est-ce pertinent ou pas ? On me le dit souvent ces temps-ci que non et je commence à douter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?   Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? EmptySam 3 Nov 2012 - 19:23

Je m'y connais malheureusement pas assez en eau/feu pour te conseiller à ce lvl.
C'est vrai qu'avec tous les nouveaux items, les panoplies pré 2.0 font un peu pâle figure face à tout ce qu'on a de neuf, mais leur bonus restent tout de même sympa ^^
Le stuff que tu proposes m'a l'air pas mal (les dégâts fixes un peu faiblard, et la po manque 1 point d'après moi)
Tu dis être eau/feu depuis le lvl 100,pourquoi pas une petite réorientation en eau/air par exemple (Comme Fox' :)) pour tester, pis ça te plait pas tu pourras otujours revenir sur du eau/feu avec le stuff que tu as proposé
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?   Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? EmptySam 3 Nov 2012 - 19:30

Moi je te propose de jeter un coup d'oeil du côté de la panoplie Boréale.
Quadri-élément, mais tu peux t'axer seulement sur deux si tu le souhaites.
Une bonne ini. Pas énormément de résistances mais y'a moyen d'y pallier.. Enfin, regarde de ce côté-ci. J'en connais beaucoup qui l'ont adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Arleey




Nombre de messages : 6
Serveur : Agride
Date d'inscription : 03/11/2012

Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?   Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? EmptySam 3 Nov 2012 - 20:47

Merci pour vos réponses !
Des semaines que je me pose des questions ^^
C'est assez difficile de choisir en faite.

J'y ai pensé à me réorienter eau/air. Je t'avoue que ça m'attire assez. Mais si la recherche d'un stuff eau/feu me convient toujours pas, j'y penserais plus sérieusement.

Mais avec la panoplie Boréale vu qu'elle est quadri, je ne perds pas un peu de puissance, de dommages ou autres en eau/feu ?

Un des points positif de la pano du bworker c'était son bonus PA.
Mais une limbe suffit. En tout cas je m'y remets à réfléchir dessus.
Merci encore !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?   Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?
» Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?
» Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?
» Viable ou pas viable?
» Stuff pandawa air/?? viable en pvm 130-150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: