Bonjour, d'abord je me présente car je suis nouveau ;)
IRL je m'appelle Yoann, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.
Premièrement, sachez que j'ai encore pratiquement rien fait parce que j'ai eu une idée mais je souhaite avoir des avis et des conseils avant de tout acheter.
- Coiffe du Chêne Mou (sa j'ai déjà : 249 vita, 41 force, 70 intel, 28 sasa, 9 puissances, 3 cc, 8 dom, 4 soins, 6 prospection et 3 resistances au feu)
- Cape du Mansot Royal
- Anneaux : gelano PA/po et anneau Meulou
- String Automnal de Chêne Mou (192 vita, 33 force, 40 intel, 18 sasa, 4cc, 1 po, 10 dom, 3 soins, 13 pros, 153 ini, 400 pods)
- Tongues du Dimanche du Chêne Mou (192 vita, 36 force, 50 intel, 25 sasa, 5 puissances, 1 PM, 10 dom) après je pense mettre au niveau 156 "Bottes de Cantiles" pour son po
- Amulette du Renouveau ( 67 vita,53 force, 28 sasa, 1 PA, 1 po et 10 dom)
- Baguette des Limbes
- Dinde Prune et Emeraude
Maintenant les explications, pourquoi avoir choisi ce stuff, d'abord car je déteste de jouer full cac, je trouve que c'est super répétitif et que sa détruit le système de jeu pandawa qui est pour moi super ! Donc je comptes jouer full sort et avec cette panoplie j'aurais :
Donc, 10 PA, 5 PM (-1 picole, +3 Pandanlku donc 7 en tout sans oubliens l'atout Karcham, Chamrak qui est très utiles et Epouvante), 7 po (donc 10 po avec poing enflammé et gueule de bois, 11 flasque et 12 pandatak), et environ 450/500 en feu et terre pour une bonne puissance de frappe ( je compte mettre tout mes points en feu/terre jusque 200 puis après tout en vita!
Sorts :
- Picole 6
- Karcham/Chamrak 6
- Lait de Bambou 6
- Poing Enflammé 6
- Gueule de Bois 6
- Flasque 5
- Pandatak 5
- Pandanlku 5
- Lien spiritueux 5
- Colère de Zatoïshwan 5
- Vulnérabilité 4
Voilà, aussi je joue full pvm et je ne suis pas parcho !
PS : Je supprimerais le malu de force de la Baguette des Limbes avec Trophée Furibond !
A vos clavier !
Cordialement Ikksday!