Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soft-molotov pandawa feu/terre 148

3 participants
AuteurMessage
Ikksday

Serveur : Hyrkul

Soft-molotov pandawa feu/terre 148 Empty
MessageSujet: Soft-molotov pandawa feu/terre 148   Soft-molotov pandawa feu/terre 148 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:56

Bonjour, d'abord je me présente car je suis nouveau ;)

IRL je m'appelle Yoann, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.

Premièrement, sachez que j'ai encore pratiquement rien fait parce que j'ai eu une idée mais je souhaite avoir des avis et des conseils avant de tout acheter.

- Coiffe du Chêne Mou (sa j'ai déjà : 249 vita, 41 force, 70 intel, 28 sasa, 9 puissances, 3 cc, 8 dom, 4 soins, 6 prospection et 3 resistances au feu)
- Cape du Mansot Royal
- Anneaux : gelano PA/po et anneau Meulou
- String Automnal de Chêne Mou (192 vita, 33 force, 40 intel, 18 sasa, 4cc, 1 po, 10 dom, 3 soins, 13 pros, 153 ini, 400 pods)
- Tongues du Dimanche du Chêne Mou (192 vita, 36 force, 50 intel, 25 sasa, 5 puissances, 1 PM, 10 dom) après je pense mettre au niveau 156 "Bottes de Cantiles" pour son po
- Amulette du Renouveau ( 67 vita,53 force, 28 sasa, 1 PA, 1 po et 10 dom)
- Baguette des Limbes
- Dinde Prune et Emeraude

Maintenant les explications, pourquoi avoir choisi ce stuff, d'abord car je déteste de jouer full cac, je trouve que c'est super répétitif et que sa détruit le système de jeu pandawa qui est pour moi super ! Donc je comptes jouer full sort et avec cette panoplie j'aurais :

Donc, 10 PA, 5 PM (-1 picole, +3 Pandanlku donc 7 en tout sans oubliens l'atout Karcham, Chamrak qui est très utiles et Epouvante), 7 po (donc 10 po avec poing enflammé et gueule de bois, 11 flasque et 12 pandatak), et environ 450/500 en feu et terre pour une bonne puissance de frappe ( je compte mettre tout mes points en feu/terre jusque 200 puis après tout en vita!

Sorts :
- Picole 6
- Karcham/Chamrak 6
- Lait de Bambou 6
- Poing Enflammé 6
- Gueule de Bois 6
- Flasque 5
- Pandatak 5
- Pandanlku 5
- Lien spiritueux 5
- Colère de Zatoïshwan 5
- Vulnérabilité 4

Voilà, aussi je joue full pvm et je ne suis pas parcho !

PS : Je supprimerais le malu de force de la Baguette des Limbes avec Trophée Furibond !

A vos clavier !

Cordialement Ikksday!
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain

Serveur : lily

MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 148   Soft-molotov pandawa feu/terre 148 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:37

Au niveau du stuff ça me parait pas mal du tout, à ton niveau t'es pas loin de ce que tu peux faire de mieux pour ton mode de jeu (sinon si un jour tu veux un CaC test le R'ticolis ^^)

Par contre je te conseille fortement de te parchotter, tu vas gagner énormément de points et donc de pouvoir optimiser encore mieux ton panda.

Après la remarque que j'ai à te faire, vu que le stuff est en construction et pas encore acquis, fais attention avec la MAJ 2.8 qui arrive, la limitation des PO passe à 6.
Alors certes c'est pas pour tout de suite mais ça dépend de ta rapidité d'acquisition de stuff et il faut que tu la prennes en compte pour tes prochaines panos.
Là avec celle ci tu montes à 7 PO avec la dinde et le gelano, déjà au dessus de la prochaine limitation, et donc je te conseillerais d'envisager d'autres bottes sinon tu seras déçu de perdre autant de PO si rapidement :p
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 148   Soft-molotov pandawa feu/terre 148 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:53

Salut !

Je pense que tu t'es trompé de section, tu aurais dû poster dans la section "Quel équipement choisir ?".

Je ne pense pas que jouer avec +7 à la portée soit une bonne idée avec la limitation qui devrait arriver lors de la prochaine mise-à-jour si je ne me trompe pas. Peut être que renforcer ton côté offensif serait alors plus intéressant. Il ne sera pas possible de dépasser +6 à la portée.

Personnellement, je ne m'y connais pas beaucoup en Pandawa feu/terre, mais les bottes de Cantiles ne me semblent pas vraiment un bon choix puisque tu y perdrais sûrement au niveau de tes sorts feu. Je ne suis non plus pas vraiment convaincu par la cape du Mansot Royal, mais vers ton niveau je n'ai pas trouvé mieux. Si tu veux jouer sans corps-à-corps, la baguette des Limbes est un bon choix je trouve. Donc, je pense que garder les Tongues du Chêne Mou serait mieux, et ça te permettrait de ne pas dépasser les +6 à la portée.

Sinon, comment penses-tu répartir tes caractéristiques ?

Ikksday

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 148   Soft-molotov pandawa feu/terre 148 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:50

Et bien déjà merci d'avoir répondu si rapidement =)

Donc pour la mise a jour 2.8, je ne savais pas mais je vais prévoir le stuff à l'avance donc je pense changer mon gelano PA/po pa un gelano PA/PM et prendre une dinde Prune et Rousse ou autre chose selon ce qui me manquera en caractéristique.

Pour ma répartion des caractéristique et bien je me parchotterais d'abord 101 feu/terre puis lorsque j'en aurais les moyens vita et sasa et je pense mettre tout le reste de mes points en vie non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 148   Soft-molotov pandawa feu/terre 148 Empty

Soft-molotov pandawa feu/terre 148
Page 1 sur 1