Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200

Aller en bas 
+19
Ordo
Ultime-david
Sommay
Nysrock
Chloton
Al-Koliq
Eternal-vodka
Diiex
Dolphanatos
Epik-Wahencor
Tourterelle
Temudgin
Seven-Icee
Zup
Talendril
Kill'
Naharys-
Claktwa
Orchidoclaste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:09

Pour les dégâts, je les trouve tout de même honorables (pis avec la nouvelle Zato on acquiert un boost non négligeable : 700-800, même sur du 0% je trouve pas ça dégueulasse à 9-11 PO avec la Feuille).
Et pour vous montrer que ça marche quand même :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Iop_te10
(Iop Terre : bon il n'avait que 4 PM et n'a pas très bien joué mais c'est déjà ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:54

Le pvp se passe bien pour l'instant mais je me suis trouvé une GROSSE nemesis... Normalement les sacri passent bien (même les twinks) mais celui-là non : c'est un bon gros tank qui se balade à 50 res fixes dans mes éléments et 30-50% res partout sans boubou. Il a aussi 11 PA et, cerise sur le gâteau, joue à l'arc ! Impossible de rester assez loin, et même si je le tape (pas trèsfort vu les res de barge) il a boost Cawotte et Chafer lv 6, Epée volante 5 donc récupère de la vie quand il veut, se balade hyper facilement sur la maps avec ses invocs bardées de vita et donc durement tuables, 'fin bref c'est la merde, si vous avez des conseils je suis preneur ^^ (il est lv 141 au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:18

BIENVENUE DANS LE PVP HL!!!!!!
:') non plus sérieusement, bah t'as aucune chance quasi, à moins de le jouer full vertige ou j'sais pas, et de guetter l'erreur, t'y arriveras pas :/
Les sacris sont les pires classes à affronter pour un panda é_è (et pour beaucoup de monde hormis crâ peut être) trop de map controle avec leur flood invoc+ le regen vita, honnêtement ils vont peut-être se taper un petit nerf bientôt d'après moi
Mais la seule chose que tu peux faire bah c'est essayer de perdre dignement
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:33

Souvent, les sacris comme ça n'ont pas de force de frappe conséquente.
Sors un mode 1/2 pelle à tarte et détruis lui la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:50

C'est pas super encourageant mais au moins ça me rassure Clak x) mais bon pour Vertige ça me semble mort, il se place suffisamment bien pour que je doive presque toujours utiliser 2-3 PM pour arriver à son cac et sinon il ne bouge pas et en profite pour se heal :s
Et mauvaise idée Kill, vu la tronche de ses res fixes (2 lignes de dom la pelle, proche de 0 sans CC et pas beaucoup plus avec) et les % de faiblesse feu et neutre de la pelle à gateau (son arc tape neutre feu air et sinon il lui reste toujours Absorption).

De toute façon je peux arriver à le tenir jusqu'à la moitié de sa vie, mais là il me puni tranquille et vue ma vie à ce moment-là c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:56

Même avis que clak, j'ai ce même problème contre certains sacri à THL, pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:57



Bon, le fait est que je m'ennuyais avec l'ancien mode, j'ai donc décidé (après quelques hésitations, à la base ce devait être un Eau/Air avec de trèèès grosses res basé 1v1) d'opérer un retour aux sources avec un vrai gros multi qui tâche, pour faire... un peu tout en fait ^^ pvp si ça me tente, Koli, pvm...
C'est parti pour la présentation !

I- Le skin

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Skin10


II- Le stuff

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 2013-010

Toujours mon Gelano PM, un Solo PO nouveau au bataillon histoire de pas trop bousiler celle-ci, quelques OM vita... L'arc n'a pas de res par contre, il avait pris un peu trop cher après le passage en eau et, comme je voulais du max au reste, j'ai abandonné ces res-là.
Tous les items sont max dom, du coup Very Happy
Les res, ici sous Picole 5 no CC, deviennent moins fameuses, mais avec Picole+Boubou adapté on touche le 50% là où on veut (mais sur un seul élément, dommage...). On remarque ici la sagesse en mousse, gros point faible du stuff, faut bien qu'il y en ait un sinon personne peut critiquer pig
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Rasist11


III- Les caracs

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Caracs11Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Dommag11
Du coup j'en ai un peu parlé avant : de gros doms et on garde des stats très correctes en Chance/Agilité/Intelligence. La vita est plutôt basique pour le lv.


IV- Les sorts

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_17
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_18
Encore et toujours des parchos, j'ai maximisé les sorts de frappes, faudrait remettre Tonneau 6 et up Stab, Sousou... Finbref, c'est compliqué le multi x)


V- Les dommages

Sorts sobres : Vague, Schnaps et Flasque
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_12

Sorts Saouls : Ethylo, Souffle et Poing (sous Picole)
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_13

Cac (l'arc en premier, pis la baguette simpa en Koli pour récup de la vie si manque de res en face, sur les invocs... toujours simpa; les 2 sans Maîtrise) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Arc_hi10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Baguet10


VI- Conclusion

Bon, là ça me plaît vraiment. En fait j'ai eu un mode qui ressemblait à ça à partir du 132, avec Limbes pis des ceintures variées et la Prune-Eme à la place de mes cac, ceinture et DD actuels. Je trouve ce mode très complet (sauf pour la sasa, c'est vrai que c'est grave pour le coup :s peut-être Bandeau Kali en pvm ?), et il comporte même un à deux cac plus que potables (allez, un tit Tutu pour le 1/2 ? ^^). Wala wala, tout ça pour dire que je m'amuse bien dessus et que ça a l'air bien parti !





Dernière édition par Orchitoclaste le Lun 28 Jan 2013 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:52

D'habitude je n'aime pas vraiment le tri-élémentarisme vers ce niveau et je préfère le bi-élémentarisme, mais je dois dire que j'aime bien ton mode de jeu ! Les dégâts sont vraiment sympathiques, j'ai honte de me dire que je tapais moins bien, avec moins de portée et en jouant seulement bi-élément il me semble à ton niveau !

Cependant, en plus de l'esquive PA et PM dont tu parles, je pense qu'un des soucis de ton stuff reste aussi l'initiative; personnellement je fais toujours en sorte d'avoir un minimum d'initiative en combat parce que jouer dans les premiers avec un Pandawa ça change beaucoup de choses je trouve. Donc, je te conseillerais de remplacer tes Ravageurs Eau, Air et Feu par un Dofus Cawotte, et trois autres trophées que tu échangerais selon les besoins: un Initiateur, un Insaisissable et un Fugitif. A mon avis, 6 de dommages ça ne change pas énormément de choses dans un combat, je pense qu'adapter ton initiative, même si au final tu ne joues pas forcément en premier mais que tu peux jouer avant un autre allié peut être vraiment pratique. Sinon pour l'esquive PA et PM, c'est vraiment pratique, et perdre tous ses PA par exemple alors qu'on avait un combo à faire c'est assez frustrant il me semble Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:15

Naharys- a écrit:


Cependant, en plus de l'esquive PA et PM dont tu parles, je pense qu'un des soucis de ton stuff reste aussi l'initiative;


Pas d'accord, le soucis de son stuff, c'est lui . J'trouve qu'il m'irait super bien à moi <3

Nan plus sérieusement: super opé, hormis l'ini bifbof et les res fixes... Absentes? xD

J'aime beaucoup les dégats en tout cas, dommage tu roks pas terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:24

@ Naharys (& un peu Claktwa) :

J'ai pris les trophées pour montrer le roxx max de chaque élément hein, je dispose de tous les trophées res (sauf le neutre), de ceux d'esquive et de l'Initiateur, je peux donc moduler tout ça comme je veux, en choisissant de moins taper dans un ou plusieurs éléments. Pas encore de Cawotte mais ça va bientôt venir, je cherche juste 5 parchos de sorts histoire de remettre le Tonneau 6 là ^^
J'ai aussi une Kanistère, au cas où (mais je passe à +4 PO, moche).


@ Claktwa :

M'en fous du roxx terre :p (limite si je trouve 25 parchos de sorts, que je mets des points dedans etc... en fait non ^^). Je trouve que c'est l'élément le moins utile en multi (air tape très loin en ligne et diago, eau vire retrait PA -utile pour moi- et Feu a Flasque et Vertige en bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:19

Bon en fait peut-être ne vais-je pas garder ce mode très longtemps (ééééh oui, encore, fin on verra), car j'ai du déparcho 30 points de sorts pour ça :

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Solo_p10
(depuis le temps que j'en rêvais <3 )

Bon du coup je perds aussi 1 PO, mais j'ai remplacé la ceinture par une Céré et on arrive à ça comme caracs :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Avec_s10
(on verra si je peux FM quelque chose PO...)

Donc je peux réaliser mes rêves là, créer un mode pvp bi élément bien bourrin cheers
Du coup je suis en pleine hésitation : garde-je le mode acuel en récupérant mes points de sorts disparus ou créé-je un new mode pvp ?

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:31

hmmm?
On fait un pendu? I _ I _ I _ _ I _ E



Indice: ton solo en manque fortement :p

(Edit: après relecture ça parait un peu méchant, j'te taquine là hin, c'est beaucoup mieux d'avoir un solo PA qu'un solo random avec de l'ini ^^ mais après c'mieux d'en avoir quand même :p rien que pour revendre)


Dernière édition par Claktwa le Mer 16 Jan 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 3:28

En plus ce qui est cool, c'est que avant ton solo t'avais pas trop de sagesse. Alors que là... ben là c'est pareil en fait. :P

Mais sinon Jayjay ! Même s'il a 0/300 ini, ça reste un objet sympa, qui va te permettre de faire des stuffs vraiment sympas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:09

Oui bon l'initiative est un peu naze, mais le reste était tellement bien que je n'ai pu que sauter dessus (chuis pas sur Jiva aussi, je risque pas trouver un Solo perfect et PA, et encore moins à bon prix ^^). Du coup, j'ai mis un String CM pour récupérer le 5ème PO et compenser en partie la perte d'init su Solo, ce serait bien de pouvoir aussi FM l'anneau dragoeuf pour arriver à +6, mais bon ça on verra, déjà faut que je me refasse.
Pour ce qui est de la sasa, bah évidemment j'ai du switch la ceinture fulgu, qui en donnait 37, et les autres ceintures à ma disposition en donnent pas autant :s
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:06



Il y a quelques jours, Ankama nous gratifiat d'une MàJ pour le moins... Bouleversante (à tous points de vue hein, y a pas que du bon, loin de là, mais ça reste bien bouleversifiant), ce qui m'a forcé à changer tous mes plans -c'est à dire passer en mode feu pour Koli- et m' a convaincu de rester multi.
Préparez-vous à voir du lourd, cette fois !

I- Le skin

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Skin10



II- Le(s) stuff(s)

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 12-5_l10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 10-6_h10

(la DD est une Prune-Amande pour l'Init et une CI en plus qui ne se refuse pas, mon fidèle solo PA et Gelano PM)
On a donc 2 stuffs : un 12/5/5 et un 10/6/6 avec CàC selon les combats. Tous les screens seront montrés sur le 12/5.
Les résistances (1er stuff donc, elles sont meilleures avec la hache) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Rasist11


III- Les caracs

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Caracs10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Dommag10

De bons doms je trouve, la Puissance aussi est au rendez-vous, ce qui me permet de taper assez fort avec certains sorts lv 1. Seul point faible : 3 CI, je m'étais habitué à plus... L'Initiative reste bonne, je garde un Initiateur et un Précurseur en réserve pour pouvoir commencer chaque combat.


IV- Les sorts

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_10
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_11

Poing Enflammé est lv 1 par manque de points et parce que je suis multi et que, dans ce cadre, je préfère Souffle et Ethylo. Il faudrait passer Souillure au moins lv 5 aussi, sinon ça me paraît bon. Pas de Maîtrise mais je n'en ressens pas le besoin.


V- Les dommages

Sorts sobres :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_12
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Moonda10

Sorts Saouls : sous Picole donc
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_13

Cac (sans Maîtrise, je vous troll pas à mettre la baguette quand même) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Hache10


VI- Conclusion

Première occasion pour moi de jouer 12 PA (avec plein de variations en plus : 12/5, 11/5, 11/6, 10/6 avec ou sans cac en jouant sur les trophées..) et j'aime ça ! Je trouve que les frappes restent très équilibrées, j'ai même envie de monter Foudroiement pour le coup !
On va voir ce que ça donne en Koli et 1v1 donc, en espérant ne pas ruiner mon joli grade.





Dernière édition par Orchitoclaste le Jeu 28 Fév 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:19

Bon bah orchi je l'attendais se stuff comme je te l'ai dit tout a l'heure, et ben ... J'AIME ! :D. Tout simplement magnifique ses 2 petits stuff (je préfère la hache) ^^'

Une coiffe de ben le ripate pourrait être pas mal si tu as pas trop besoin du PO de ta solo (compensé par le trophé) et si tu as besoin de la PO une grozilla?

Mais je pense que tu attends level 160 pour une Nahitse ?
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:15

C'est un mode de jeu qui me donnerait envie de passer tri-élément ! Les caractéristiques sont bien réparties, et le point fort de ton mode de jeu, comme les précédents d'ailleurs, c'est que tu ne vas pas souffrir la mise à jour de modification des corps-à-corps prévue depuis un certain temps déjà. Je retiens surtout le coup de ne pas monter de Maîtrise: c'est astucieux ! A chaque fois je me désenvoûte dès que j'ai utilisé une Maîtrise parce qu'on ne sait pas qu'on va devoir se désenvoûter au prochain tour à cause d'une action que l'on ne soupçonnait pas, mais je n'avais pas du tout pensé à ne pas monter de Maîtrise tout simplement ! Razz

Par contre il y a quelque chose je ne comprends pas : ton Solomonk ne serait pas plutôt exotisé PA au lieu de PO ? Je suppose que tu as fait une faute de frappe, du moins c'est ce que je déduis en regardant tes deux stuffs.

On ne voit pas le Pandawasta sur les sorts montés, mais je suppose que tu l'as gardé monté non ? Je ne vois pas ce que tu pourrais modifier, chaque équipement a son utilité. Pour le problème d'initiative, pour la suite, as-tu pensé aux Bottines des Sous-bois, au niveau 175 pour le bonus d'un à la portée et l'initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:22

Entre le 158 et le 175 il a le temps d'y réfléchir tu crois pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:30

C'est vrai, mais son mode de jeu restera très viable pendant au moins 15 niveaux je pense. Du coup pour l'améliorer je trouve qu'il faut attendre des équipement plus hauts dans les niveaux. Mais je n'exclue pas la possibilité qu'il puisse avoir l'envie de changer de mode de jeu par la suite; je parlais juste de la manière dont il était possible d'améliorer son stuff qui du coup reste très bon pour son niveau et peu modifiable. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:42

Faute de frappe corrigée !
(nan le Wasta est lv 1, à la base du fait d'un problème de points de sort, mais finalement j'ai trouvé quelques argument de -plus ou moins- mauvaise foi pour ne pas le remonter : j'ai seulement 3 invocs donc le fait qu'il ait peu de vie me permet de le virer en cas de problème, il tient quand même 1 tour au niveau 1 et je lui demande rien de plus, et entre le niveau 1 et 5 la PO, le coùut en PA et le temps de relance ne changent pas)
Je ne compte pas up actuellement, je fais du Koli-1v1 avec ce stuff, on verra plus tard pour la suite, pis on monte une team de Pandas avec 2 amis : un Eau 16x, un Feu-Rhon 15x et moi, on verra ce que ça donne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:41

Premier résultat de 1v1 (en hdv ressources à Bonta, j'ai dû aller là-bas parce que c'était la grosse dèche en map aggro) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sacri_10
(Sacrieur Air en 10/5, pas opti donc et la map à mon avantage, du coup j'ai pu finir full life Smile )

Edit : Diiex, garde ton mode tout moche si tu veux je m'en balance :p
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:46

Moi aussi je t'aime <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:35

Impressionné par les dégâts que ça donne. Les vagues sont très bonnes, pareil pour la flasque. Résultat plutôt sympathique donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Eternal-vodka

Eternal-vodka


Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:57

Juste une question pq une harnée ? Vu tes +do une guerrier zoth c'est pas mal et ça te fait conserver le 12PA non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:23

Oui mais la Zoth apporte des bonus moins importants pis elle donne pas de PO. Je viens de faire une simulation DB et ça taperait moins fort aussi. Après je pourrai toujours m'en acheter une mais je dois me refaire au passage, plus de sous ^^ (je viens de passer Souillure lv 5, 6 serait idéal, pis on attaque les sorts très spécialisés, type Cawotte histoire qu'elle ait assez de vie pour tenir face à un Cra et que je me stab derrière pour ne pas me prendre les grosses flèches de bourrin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda Multi Eau/Air =)
» Pandawa Air => Multi (197)
» panda multi lvl 12x pvp
» Al' Panda multi (186)
» Pandalette multi 199 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: