Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pandawa Air => Multi (197)

5 participants
AuteurMessage
ZubrowskaR

Serveur : Rosal

Pandawa Air => Multi (197) Empty
MessageSujet: Pandawa Air => Multi (197)   Pandawa Air => Multi (197) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:31

(Apparemment je me suis trompé de sujet si quelqu'un pouvais le déplacer, je vous en remercie et désolé de pas avoir lu avant :D)

Salutation à toute et à tous, je me présente, Zubrowska du serveur Rosal (Oui y en a sur d'autres serveurs), je suis actuellement Panda Air de cercle 197.

J'en viens de suite au vive du sujet, je veux devenir multi-éléments, j'ai rechercher grace à DofusCalc que serait le mieu pour moi sans résultat...

J'aurais besoin d'aide sur ce qui est du stuff vous pouvez me donner aussi des stuffs au dessus de mon lvl, de toute façon j'y passerai, mon serveur est international et les prix sont exorbitant mais j'ai quand même sus me stuff (à mon avis) correctement.

Mes Stats Et Stuff actuelle: (Oui je suis passer Sag récemment mais de base j'avais 458 en agi)

Pandawa Air => Multi (197) Zub10
Pandawa Air => Multi (197) Zubro210

Par avance merci pour votre aides, qui j'espére sera frutueuse.

(ps: j'avais penser panop ougah + ventouse avec items krala)

Zubrow
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Pandawa Air => Multi (197)   Pandawa Air => Multi (197) EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:42

J'aimerai savoir le jet de ton tutu ^^ J'vais essayer de te faire un ptit build sympa en fonction de celui-ci.

Parce que si tu prend la ougah tu peux dire adieu au mode CC et c'est un peu con avec un tutu...
Lj-Panda

Lj-Panda

Serveur : Lily

MessageSujet: Re: Pandawa Air => Multi (197)   Pandawa Air => Multi (197) EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:46

Bonjour, je vais te présenter mon stuff j'pense que sa pourra te donner des idées, puisqu'il es Multi et avec Tutu, après le jet de ton Tutu changera certain équipements, tout d'abord mon stuff avec Tutu +20:

Coiffe: Solo
Cape: Voile d'Encre
Anneau: Kralano
Anneau: Annolamour
Amu: Mansion
Ceinture: Vents
Bottes: Bottines Sous-Bois
Cac: Ougarteau

Dindes/Fami: Pour sa s'toi qui vois, moi j'roule soit avec un nomoon ou fami 50% en attendant Karcham/charmak sur une Prune-Emeraude.

Sa te fais 46CC, donc 1/2 a L'Ougarteau.

Pour les stats moi j'ai 500 en vie 200chance 200intel 200force et 101 agi/sagesse mais sa libre a toi de mettre tes points ou tu le souhaite.

J'dépasse les 3500 pdvs avec des dégats que j'trouve pas mauvais et en Pvp j'trouve se stuff vraiment bien.

Après si tu as un Tutu entre 16 et 19 tu peut mettre des Bottes Kimbo, Tutu 15 tu prend une Cape tot, et en dessous j'ai jamais regardé.

Après en voyant tes kamas j'te conseil d'fm exotique 2items comme sa tu as 12Pa, moi c'est s'que j'essaye de faire sur le Solo et la Vent. Après il faut aussi le dofus Ocre m'enfin sa j'le trouve pas vraiment compliquer dès qu'on s'y mets vraiment.

Voila j'èspere t'avoir donner des idées, mais je ne pense pas qu'il n'y es qu'un stuff Multi lvl 200, il y aurais presque obligatoirement la full mansion mais le reste peut varier.
ZubrowskaR

MessageSujet: Re: Pandawa Air => Multi (197)   Pandawa Air => Multi (197) EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:12

Je vois simpas les tuff proposer (Sachant que j'ai déjà tout), le soucie c'est le tutu alors ( je n'ai qu'un +13) ça n'aide pas forcement mais en build agi je suis au moins à 1/2 souillure/picole.

Merci de vos infos si je pouvais juste voir en réel s'que ça donne (Si vous avez screen ou autre :p) (1/2 ougarteau ça roxe alors ?) Le pvp alignement je suis pas fan, j'suis plutôt grosse team pvp ( Perco, prism ) et j'aimerai surtout participé au prochain goultar (si il en a 1) sur la 2.0 (Sachant que je suis l'un seul panda actif français du serveur international)

Déjà merci de vos réponses ;)

Zubrow
Amane-Chan

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: Pandawa Air => Multi (197)   Pandawa Air => Multi (197) EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:28

Salut ,
Alors si tu réussit à te procurer un tutu +20 , J'te propose un stuff 1/2 à la bagueterelle magée air ou feu selon tes préfèrences =p

-Masque Vaudou (archer ou sarbak)
-Voile d'encre
-Kralamansion
-Annolamour
-Kralano
-Ceinture rasboulaire
-Botte harry
-Bagueterelle
-Random familier

Donc build plus axé feu/air , il confère un petit moins de 200% de dommage, environ 7x doms ce qui permet de taper un peu à dans les autres élèments.
ZubrowskaR

MessageSujet: Re: Pandawa Air => Multi (197)   Pandawa Air => Multi (197) EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:52

Merci à tous de vos réponses :), je vais essayer tout ce que vous m'avez dit enfait (vous avez pus le voir j'ai pas de probléme d'argent) Et je viendrais posté ici avec les différents stuffs ou mode (plus qu'a trouver un vendeur du tutu +20 :D)

Encore merci, Joyeux noel et peut étre un jour IG :)

Zubrow
Pandidikaze

Pandidikaze

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Pandawa Air => Multi (197)   Pandawa Air => Multi (197) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:13

Non pas de vaudou... sa serrai beaucoup mieux de garder le chapignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa Air => Multi (197)   Pandawa Air => Multi (197) Empty

Pandawa Air => Multi (197)
Page 1 sur 1