Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200

Aller en bas 
+19
Ordo
Ultime-david
Sommay
Nysrock
Chloton
Al-Koliq
Eternal-vodka
Diiex
Dolphanatos
Epik-Wahencor
Tourterelle
Temudgin
Seven-Icee
Zup
Talendril
Kill'
Naharys-
Claktwa
Orchidoclaste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:07

N'hésite pas à présenter ton mode " bourrin " histoire d'avoir un suivis dans l'évolution de ton panda continuel.
( Eventuellement, si tu changes d'éléments, fais un plan sur ton premier post avec les pages, les niveaux et les éléments.. :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:21



Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Up_12110
(oui c'est tout mignon quand je sautille silent )

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour vous présenter un nouveau mode, destiné au pvp multi (Kolizéum) cette fois !

I- Le skin

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Skin10
(voilà voilà, sûrement pas la partie la plus utile mais bon... j'ai acquis une coiffe Obvi pour cacher un chapeau vraiment hideux)


II- Le stuff

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Stuff13
Cette fois-ci, vous aurez droit à une vue item par item histoire de mieux commenter mes choix.

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Cac13Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Chapea11Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Cape10
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Amulet10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Bottes10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Anneau12
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Ceintu10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Anneau11

Ce stuff a donc pour but de tanker (tout en frappant un minimum, si,si ! je tape pas fort ok mais en face c'est bien réduit aussi donc en pratique je m'en sors plutôt pas mal) dans une team Feca/Panda/Frappeur quelconque (Eca généralement). J'ai eu l'occasion de faire quelques combats avec et j'en ai été très satisfait. Généralement on a le droit à du ''OMG'' quand on voit ça dans l'équipe adverse :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Joulie10
(oui j'ai triché j'ai remplacé des machins par des trophés res, mais en je mets les fixes max dans les éléments qui se jouent en face)

III- Les caracs

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Caracs13Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Dommag11
C'est moins reluisant que l'ancien mode Feu/Terre mais les résistances compensent (vita un peu faible mais on fait avec...). Petit plus : les 100 Puissance qui sont toujours simpa.


IV- Les sorts

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_10


V- Les dommages

CàC
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Cac14
J'aime bien, ça frappe fort malgrès une agilité (relativement) faible.

Sorts sobres
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Schnap12Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Flasqu11
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Vertig10 (sous 5 PM)

Souffle alcoolisé + Picole
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Picole11


VI- Conclusion

Comme je l'ai dit, j'ai pu un peu jouer ce mode et je le trouve vraiment bon. Avec des alliés adaptés il y a de quoi poutrer des teams frappant beaucoup plus fort et de niveau plus élevé. Les frappes peuvent sembler faibles mais sont compensées par la portée de Schnaps, par exemple (excellente malgrés une faible PO- je trouve qu'un mode Air reste viable à +2 personnellement). Le Vertige reste redoutable aussi.
Après il vaut mieux avoir un second frappeur dans sa team, parce que ça reste faible face au soin. Je manque aussi de res Feu mais je compte sur une Feuille du Printemps dès que j'ai le lv (ce qui passera ma portée à +4 du coup et empêchere sûrement Claktwa de trop râler. Je mettrai néanmoins celui-ci seulement contre des adversaires Feu)
Voilà voilà, dites-moi ce que vous pensez de ce build résists dans des éléments originaux (pis je suis tout pile dans le débat actuel du coup ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:49

Ne ralera pas sur la po vu que t'vas mettre une feuille...


MAIS C'EST QUOI CES 2 CREAS? DAFOKKKKKK?! tu joues un tonneau une wasta bi basta? Alors qu'en plus t'as un mode plus axé soutien vu tes rez de bourrin? é_è Et il est où vulné dans tes sorts? NANMAIHO!
go virer souffle c'bon :p tu fais un jeu sobre/vuvu sous picole
Enfin ça c'est c'que j'aurai fait, après on a pas le même ppoint de vue.
Hormis ça le stuff est juste énorme gg :p j'kiff cette optique ^^


Dernière édition par Claktwa le Sam 17 Nov 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:12

Je trouve ça plutôt chouette I love you
Les éléments sont d'enfer, les résistances canons et ta hache a un effet nostalgique sur moi... drunken
C'est pas un mode que je jouerai mais je le trouve bien foutu (comme ta panda :3 ) !

Après il y a certains défauts directement liés à ton choix de "build de tank" qui sont assez perfectibles.
On sent que tu privilégies les résistances au dépend de pas mal d'autres choses: la Vitalité en premier lieu, un peu les caractéristiques brutes et puis les 2CI un peu just. Du coup ta réussite en koli dépend beaucoup de la présence d'un féca avec toi selon moi (trop ?).
M'enfin je suis sûr que t'as pas pu faire autrement et que ces sacrifices étaient nécessaires dans ce build Smile
Orchitoclaste a écrit:
je trouve qu'un mode Air reste viable à +2(PO) personnellement
Tout à fait d'accord Exclamation Je me sentais seul à penser ça sur le Dojo avant Laughing

Bonne continuation pig


Dernière édition par Temudgin le Sam 17 Nov 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:19

Clak :
Merci de ne pas avoir râlé ^^
Bah pour les CI j'ai survécu (de justesse) avec +1 sur le mode bourrin moche (pour le coup ça puait vraiment d'ailleurs). Après bah généralement en Koli le Wasta il se fait vite crever (quand le Iop en face comprend que non, ce n'est pas un bug qui l'empêche de cac No ), pis généralement je spam pas mes 2 invocs. Le tonneau passe juste sous la trêve pour soin, ou un peu avant pour attirer mais vu les maps Koli (des obstacles partout) c'est pas forcément optimal, donc pour l'instant j'ai pas eu de problèmes.

Temudgin :
Ouais, comme je l'ai dit la vita est pas géniale, même malgrès le fait que j'ai investi dedans. Après les caracs permettent toujours de taper correctement selon moi. Je joue pas avec les boubous du Feca (on regroupe pas l'équipe pis je me débuff) donc j'ai du miser sur de jolies res brutes aux dépends du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:22

C'est un stuff qui semble original, et la voie Air/Feu est quand même superbe au niveau des sorts qu'elle offre. Avec un arc ce serait sûrement monstrueux pour un jeu à distance.

Après sinon, les résistances c'est super, mais je trouve quand même que ça manque de dégâts, même si c'est largement compensé. C'est toujours bien de se défendre un peu quand on est attaqué par tous ses ennemis qui décident de nous attaquer en premier.

Voilà, honnêtement, c'est un mode de jeu que je n'aimerais pas vraiment jouer, ou occasionnellement. Mais comme tu le précises, c'est un stuff pour le PVP multi, et donc ça reste vraiment viable. En jeu solo ça doit être assez embêtant je pense, soit parce que tu as plus de mal, soit parce que tes ennemis tapent plus fort sous les résistances que tu ne les tapes (en PVM seul ou en PVP seul).

C'est quand même toujours cool d'avoir de la portée avec Schnaps, autant profiter de sa porté assez lointaine et être sûr de pouvoir le placer si on a une ligne de vue, chose qui reste assez moins fréquente que pour les sorts en ligne. Mais pour moi les caractéristiques restent quand même à privilégier, plus que la portée dans un mode air, 3 ou 4 ça suffit, mais j'avoue qu'en ce qui me concerne, 4 à la portée c'est vraiment bien (quand j'avais +3 à la portée, il me manquait assez souvent 1 à la portée).

Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:32

Naharys a écrit:
Avec un arc ce serait sûrement monstrueux pour un jeu à distance.
Un Arc ? Dans un stuff conçu expressément pour tanker ? Pas convaincu elephant

Orchitoclaste a écrit:
Je joue pas avec les boubous du Feca
Ah bon ? Plutôt étonnant... Malgré lait de bambou, si le féca dispense correctement ses armures ça devrait être un de vos points forts en koli, et je vois pas de meilleur moyen pour pallier ta vitalité. Pour compléter le trio cherche un Sram ou un Zobal Terre et t'as une team de folie bom

Je pense que les PO supplémentaires ne sont pas prioritaires dans l'amélioration de ton stuff, et tu devrais t'en rendre compte par toi-même à force de jouer en koli.
J'ai hâte de voir tes screens dans la partie dédiée aux prouesses en koli drunken

PS: Rien à voir mais lors du choix de ton pseudo, OrchiDoclaste était déjà prit ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:48

Je pensais plutôt à l'arc pour le début du combat. Lors du combat, si son personnage est isolé, ça peut l'aider à taper un ennemi que son équipe à réussi à isoler et veut s'en débarrasser en premier.

Il me semble qu'avec un mode de jeu plutôt tank, il ne faut pas non plus rester au corps-à-corps des ennemis. Pour prendre essayer de prendre les dommages à la place de ses alliés, se placer de sorte à bloquer la ligne de vue ça peut être bien.

Enfin je trouve l'issue avec l'arc plus convainquante, mais c'est vrai que ça reste à voir, et puis je n'ai pas testé d'arc sur mon personnage donc je suis sûrement mal placer pour parler Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:15

Naharys :
Rapport à l'arc, j'ai pris la hache plus pour ses bonus que pour les frappes (qui restent tout de même très correctes) et il y n'y a pas d'arc offrant des res fixes a mon lv (sauf le Kask'Arc go mais prérequis chance donc gros changement dans ce cas). Je fonce pas non plus au acc, généralement on reste en retrait et tape à distance le temps d'isoler un adversaire. D'ailleurs, Schnaps peut se placer chaque tour (pas forcément sur la meilleure cible possible mais généralement on arrive à toucher qui on veut -toujours le facteur de méconnaissance de la classe, hélas...).
Et en 1v1 j'ai pas trop eu l'occasion de test (1-2 défis) mais ça reste très honorable (surtout Osa FI, leurs invocs me tapent presque jamais dès qu'il y a une autre cible ^^).

Temudgin :
Ca dépend contre qui on tombe, mais généralement je préfère tomber un malus grâce à Lait et abandonner les armures. Contre sram par exemple, je dois souvent Picole/marcher dans les pièges/Lait/Schnaps² (ou plutôt marcher/Lait/Schnaps²/Picole).
HS : j'avais seulement entendu le mot, jamais vu écrit donc je pensais que c'était un ''t''. Après, comme c'est une adaptation (non-officielle et xyloglotte) ça peut se défendre -pas trop en fait vu que le grec est ''orchis/orchidos'' mais bon ^^ je changerai peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:31

J'adhère comme d'habitude ! ;)
Les res fixes sont sympa, ayant joué ce cac au lvl 12x ça m'a fait sourire ! :)

Bref, comme toujours c'est ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:47



Et voilà un nouveau mode ! L'appel du 1v1 se faisait ressentir (et le Koli commençait à me barber) donc voici un mode exploitant le pannel Eau/Feu du Panda et les up de Zato et Ethylo.

I- Le skin

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Skin10
(ouais tavuh c'te badasse -j'ai pris une tronche ''gentille'' par contre, même si la dragoeuf cache un peu : de profil, les méchantes sont absolument hideuses)


II- Le stuff

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 2012-110

Donc on a toujours un stuff avec pas mal de res, permettant même d'approcher les 50% sans Picole : le jeu sous Zato devient donc viable ('fin de temps en temps, juste pour avoir du burst sous la main). L'Amu peut être remplacée par une Printemps (assez souvent en pratique, vu l'éloignement des positions de départ sur les map pvp) et la coiffe par une RM (sagesse et res fixes mais jeu sous Picole) ou un Solomonk (pour l'Initiative).
Et voilà pour les joulies res :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Rasist10
(oui j'ai triché -comme d'habitude- j'ai remplacé des machins par des trophés res, mais en je mets les fixes max dans les éléments du monsieur en face)


III- Les caracs

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Caracs10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Dommag10
Là, je suis plutôt satisfait : de la vita, des caracs/dom pas moches, de la portée (surtout si on rajoute la Feuille ^^). Les seuls bémols seraient une Init et une Sagesse plutôt faiblardes.


IV- Les sorts

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_10
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_11
J'ai encore dépensé quelques sous en parchos (profité de la baisse éclair des prix suite à la 2.9 ^^) : il faudrait encore monter Stab et peut-être repasser Picole 6, mais sinon j'ai ce qu'il me faut.


V- Les dommages


Sorts sobres : Vague² + Flasque
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Vaguea10

Poing & Ethylo sous Picole puis Zato
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Picole11

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Zato__10


VI- Conclusion

Ce stuff me plaît (surtout de par sa ressemblance avec le Feu/Terre en fait). J'ai pas trop pvp avec vu que je viens de passer le Tynril (ce donjon est d'un chiant...), mais même avec un trou de 99 chance il passait plutôt bien, j'ai pu tuer quelques twinks toussa. Je réfléchis encore à m'acheter une Kanistère pour vraiment jouer en premier à chaque combat, on verra bien...
Lâchez les coooms !



Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:26

Pour une fois, j'trouve les dégâts moyens pour ton lvl, voir plutôt low, fin t'as tout misé sur la vita+rez mais ça tape moins du coup, après j'doute pas de l'efficacité du stuff (tu tapes presque autant qu'un letha glours en fait xDD)
donc bon, comme j'suis pas un grand fan du eau/feu dans cette tranche j'peux pas trop me prononcer mais j'aime bien c'que tu proposes ^^
(ton skin est pabo <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:24

C'est vrai que je suis également un peu moins fan que ce que tu nous as proposé auparavant ! Mais faut sûrement voir en oeuvre pour avoir une idée de ce que ça donne.

Après, niveau Panda je sais que sur notre serveur on en a un 130 grade 10 qui joue sur les res fixes ( 10%feu/terre et après il monte a 30/60 res fixes ) dans un mode full feu/po/ini. Et c'est très efficace ! Avec mon Zobal il ne parvient pas à passer mes boucliers à cause de dégâts qui peuvent être parfois limite ( bien que corrects pour le niveau ) mais pour le reste c'est sympa. Si jamais ça peut orienter un de tes futurs modes !

Ceci dit, sympa de voir ton post se tenir avec des stuffs qu'on ne croise pas non plus tous les jours ! ^^


Dernière édition par Kill-houx le Dim 16 Déc 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:27

Mirtille est membre Kill' :p

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2656-une-petite-panda-pour-pvp-mais-le-stuff-dans-tout-ca
si ça peut t'aider, enfin je sais pas si les stuffs ont été changés depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:55

Les stuffs ont bien été changés, dommage ^^

En tout cas je me souviens de la branlée qu'il a foutu a mon sram y'a deux jours ^^ (mais sans le bouclier captain ankama je suis presque sur que ça aurait été beaucoup plus tendu !)

Concernant ton mode, même chose que kill et clak, même si j'aime beaucoup tes resis, les degats ne sont pas top je trouve.

En ce moment tous les persos pvp misent quasiment tout sur les resistances, c'est efficaces pour les classes qui peuvent se booster, mais sinon je suis pas convaincu que cela marche bien. Apres je me trompe peut-etre, faudrait effectivement voir ce que ça donne en jeu directement.


Dernière édition par Tourterelle le Dim 16 Déc 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:09

Pour les dégâts, je les trouve tout de même honorables (pis avec la nouvelle Zato on acquiert un boost non négligeable : 700-800, même sur du 0% je trouve pas ça dégueulasse à 9-11 PO avec la Feuille).
Et pour vous montrer que ça marche quand même :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Iop_te10
(Iop Terre : bon il n'avait que 4 PM et n'a pas très bien joué mais c'est déjà ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:54

Le pvp se passe bien pour l'instant mais je me suis trouvé une GROSSE nemesis... Normalement les sacri passent bien (même les twinks) mais celui-là non : c'est un bon gros tank qui se balade à 50 res fixes dans mes éléments et 30-50% res partout sans boubou. Il a aussi 11 PA et, cerise sur le gâteau, joue à l'arc ! Impossible de rester assez loin, et même si je le tape (pas trèsfort vu les res de barge) il a boost Cawotte et Chafer lv 6, Epée volante 5 donc récupère de la vie quand il veut, se balade hyper facilement sur la maps avec ses invocs bardées de vita et donc durement tuables, 'fin bref c'est la merde, si vous avez des conseils je suis preneur ^^ (il est lv 141 au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:18

BIENVENUE DANS LE PVP HL!!!!!!
:') non plus sérieusement, bah t'as aucune chance quasi, à moins de le jouer full vertige ou j'sais pas, et de guetter l'erreur, t'y arriveras pas :/
Les sacris sont les pires classes à affronter pour un panda é_è (et pour beaucoup de monde hormis crâ peut être) trop de map controle avec leur flood invoc+ le regen vita, honnêtement ils vont peut-être se taper un petit nerf bientôt d'après moi
Mais la seule chose que tu peux faire bah c'est essayer de perdre dignement
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:33

Souvent, les sacris comme ça n'ont pas de force de frappe conséquente.
Sors un mode 1/2 pelle à tarte et détruis lui la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:50

C'est pas super encourageant mais au moins ça me rassure Clak x) mais bon pour Vertige ça me semble mort, il se place suffisamment bien pour que je doive presque toujours utiliser 2-3 PM pour arriver à son cac et sinon il ne bouge pas et en profite pour se heal :s
Et mauvaise idée Kill, vu la tronche de ses res fixes (2 lignes de dom la pelle, proche de 0 sans CC et pas beaucoup plus avec) et les % de faiblesse feu et neutre de la pelle à gateau (son arc tape neutre feu air et sinon il lui reste toujours Absorption).

De toute façon je peux arriver à le tenir jusqu'à la moitié de sa vie, mais là il me puni tranquille et vue ma vie à ce moment-là c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:56

Même avis que clak, j'ai ce même problème contre certains sacri à THL, pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:57



Bon, le fait est que je m'ennuyais avec l'ancien mode, j'ai donc décidé (après quelques hésitations, à la base ce devait être un Eau/Air avec de trèèès grosses res basé 1v1) d'opérer un retour aux sources avec un vrai gros multi qui tâche, pour faire... un peu tout en fait ^^ pvp si ça me tente, Koli, pvm...
C'est parti pour la présentation !

I- Le skin

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Skin10


II- Le stuff

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 2013-010

Toujours mon Gelano PM, un Solo PO nouveau au bataillon histoire de pas trop bousiler celle-ci, quelques OM vita... L'arc n'a pas de res par contre, il avait pris un peu trop cher après le passage en eau et, comme je voulais du max au reste, j'ai abandonné ces res-là.
Tous les items sont max dom, du coup Very Happy
Les res, ici sous Picole 5 no CC, deviennent moins fameuses, mais avec Picole+Boubou adapté on touche le 50% là où on veut (mais sur un seul élément, dommage...). On remarque ici la sagesse en mousse, gros point faible du stuff, faut bien qu'il y en ait un sinon personne peut critiquer pig
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Rasist11


III- Les caracs

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Caracs11Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Dommag11
Du coup j'en ai un peu parlé avant : de gros doms et on garde des stats très correctes en Chance/Agilité/Intelligence. La vita est plutôt basique pour le lv.


IV- Les sorts

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_17
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_18
Encore et toujours des parchos, j'ai maximisé les sorts de frappes, faudrait remettre Tonneau 6 et up Stab, Sousou... Finbref, c'est compliqué le multi x)


V- Les dommages

Sorts sobres : Vague, Schnaps et Flasque
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_12

Sorts Saouls : Ethylo, Souffle et Poing (sous Picole)
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Sorts_13

Cac (l'arc en premier, pis la baguette simpa en Koli pour récup de la vie si manque de res en face, sur les invocs... toujours simpa; les 2 sans Maîtrise) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Arc_hi10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Baguet10


VI- Conclusion

Bon, là ça me plaît vraiment. En fait j'ai eu un mode qui ressemblait à ça à partir du 132, avec Limbes pis des ceintures variées et la Prune-Eme à la place de mes cac, ceinture et DD actuels. Je trouve ce mode très complet (sauf pour la sasa, c'est vrai que c'est grave pour le coup :s peut-être Bandeau Kali en pvm ?), et il comporte même un à deux cac plus que potables (allez, un tit Tutu pour le 1/2 ? ^^). Wala wala, tout ça pour dire que je m'amuse bien dessus et que ça a l'air bien parti !





Dernière édition par Orchitoclaste le Lun 28 Jan 2013 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:52

D'habitude je n'aime pas vraiment le tri-élémentarisme vers ce niveau et je préfère le bi-élémentarisme, mais je dois dire que j'aime bien ton mode de jeu ! Les dégâts sont vraiment sympathiques, j'ai honte de me dire que je tapais moins bien, avec moins de portée et en jouant seulement bi-élément il me semble à ton niveau !

Cependant, en plus de l'esquive PA et PM dont tu parles, je pense qu'un des soucis de ton stuff reste aussi l'initiative; personnellement je fais toujours en sorte d'avoir un minimum d'initiative en combat parce que jouer dans les premiers avec un Pandawa ça change beaucoup de choses je trouve. Donc, je te conseillerais de remplacer tes Ravageurs Eau, Air et Feu par un Dofus Cawotte, et trois autres trophées que tu échangerais selon les besoins: un Initiateur, un Insaisissable et un Fugitif. A mon avis, 6 de dommages ça ne change pas énormément de choses dans un combat, je pense qu'adapter ton initiative, même si au final tu ne joues pas forcément en premier mais que tu peux jouer avant un autre allié peut être vraiment pratique. Sinon pour l'esquive PA et PM, c'est vraiment pratique, et perdre tous ses PA par exemple alors qu'on avait un combo à faire c'est assez frustrant il me semble Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:15

Naharys- a écrit:


Cependant, en plus de l'esquive PA et PM dont tu parles, je pense qu'un des soucis de ton stuff reste aussi l'initiative;


Pas d'accord, le soucis de son stuff, c'est lui . J'trouve qu'il m'irait super bien à moi <3

Nan plus sérieusement: super opé, hormis l'ini bifbof et les res fixes... Absentes? xD

J'aime beaucoup les dégats en tout cas, dommage tu roks pas terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:24

@ Naharys (& un peu Claktwa) :

J'ai pris les trophées pour montrer le roxx max de chaque élément hein, je dispose de tous les trophées res (sauf le neutre), de ceux d'esquive et de l'Initiateur, je peux donc moduler tout ça comme je veux, en choisissant de moins taper dans un ou plusieurs éléments. Pas encore de Cawotte mais ça va bientôt venir, je cherche juste 5 parchos de sorts histoire de remettre le Tonneau 6 là ^^
J'ai aussi une Kanistère, au cas où (mais je passe à +4 PO, moche).


@ Claktwa :

M'en fous du roxx terre :p (limite si je trouve 25 parchos de sorts, que je mets des points dedans etc... en fait non ^^). Je trouve que c'est l'élément le moins utile en multi (air tape très loin en ligne et diago, eau vire retrait PA -utile pour moi- et Feu a Flasque et Vertige en bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Al' Panda multi (186)
» Pandalette multi 199 !
» Pandawa multi lvl 139
» [Multi] Cairne - lvl. 180
» Pandawa Multi -> Pvp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: