Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pandunes -> Panda 189 en perte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandunes

Pandunes


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/05/2012

Pandunes -> Panda 189 en perte... Empty
MessageSujet: Pandunes -> Panda 189 en perte...   Pandunes -> Panda 189 en perte... EmptySam 19 Mai 2012 - 6:14

Bonjour, depuis mon hack, j'ai perdu l'habitude de jouer pandawa, alors avec les nouvelles maj, je peine réellement :p

J'ai un panda 189 et je ne sais absolument pas comment le stuff pou qu'il soit sympa à jouer en koly comme en pvm.
Il est parcho 101 sasa/force/intel/agi (je pourrai surement parcho encore un peu)

Je ne cherche pas d'éléement particulier :p Juste le plus sympathiqu ayant un stuff avec une vita assez gonflée et des resistances, asez... resistantes :D


J'ai pensé à la boreale, mais, il est sur que niveau rési, je ne fais pas du tout le poid :p


Si en meme temps, vous pourriez me donner la technique de jeux adapté au stuff ca serait cool :)

Merci beaucoup,
Pandunes, Reprenant pandawa, et nouveau né du Dojo :)

Edit: Je n'ai pas de tres tres gros moyens (pas de tutu, ou exos :s ) J(aurai tutu au level 194 :)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Pandunes -> Panda 189 en perte... Empty
MessageSujet: Re: Pandunes -> Panda 189 en perte...   Pandunes -> Panda 189 en perte... EmptySam 19 Mai 2012 - 12:05

..C'est trop vague ce que tu demandes là : je veux de la vita et des rés.

Essaye de préciser un peu plus, c'est à toi de choisir ton/tes éléments pas à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandunes

Pandunes


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/05/2012

Pandunes -> Panda 189 en perte... Empty
MessageSujet: Re: Pandunes -> Panda 189 en perte...   Pandunes -> Panda 189 en perte... EmptySam 19 Mai 2012 - 14:49

Bah personellement, j'aime bien l'élement eau, couplé à l'air, voir au feu ? :)

Ou bien même air/feu, en fait, je ne veux pas l'element terre, que je trouve assez... rabaissé :p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandunes -> Panda 189 en perte... Empty
MessageSujet: Re: Pandunes -> Panda 189 en perte...   Pandunes -> Panda 189 en perte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandunes -> Panda 189 en perte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandunes, le pandawa en quête d'éléments..
» Pourquoi parler d'une perte de puissance
» Une tragique perte de motivation pour un nounours...
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: