Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourquoi parler d'une perte de puissance

2 participants
AuteurMessage
Woi_Panda

Serveur : Allister

Pourquoi parler d'une perte de puissance Empty
MessageSujet: Pourquoi parler d'une perte de puissance   Pourquoi parler d'une perte de puissance EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:09

Moi je di kun Panda terre/eau ne perdrai nulemen de la puisance en utilisan le parchottage

Moi j'ai envi de faire un Panda Full Terre parcho 50 chance (paske c cho de parchoter plu de 50 en eau vu ke je c pa du tou ou trouver dé ongles de chevaucheurs karne ) .
Je me di ke je vai taper ke geule de bois du lvl 13 a 31 aprè je met l'arc du xueluom (cou critik 1/2) pour taper a distance mèm si c aléatoire ; tou sa avek la pano aventurier jusko lvl 43 où je met pano akwadala sof le baton (je garde l'arc) . Une foi o lvl 54 ( c'est la ke jai vu l'utilité du panda T/E ) je met pano akwadala complète vu ke je peu taper vague a lame .
Et là je peu xp trè facilemen tou lé groupe de blops vu ke je tape for dan deu éléments .
Aprè plu ho lvl je c pa enkor komen faire mai je pense ke sa devrai allé
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Pourquoi parler d'une perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler d'une perte de puissance   Pourquoi parler d'une perte de puissance EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:10

[Merci d'être plus clair et de suivre plus scrupuleusement les règles (notamment concernant l'orthographe) parce que là, c'est illisible et on a du mal à savoir où tu veux en venir. Je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi parler d'une perte de puissance
Page 1 sur 1