Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Neptyk, le panda perdu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptyk




Nombre de messages : 1
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 16/04/2012

Neptyk, le panda perdu!  Empty
MessageSujet: Neptyk, le panda perdu!    Neptyk, le panda perdu!  EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:25

Salut à tous et à toutes;

Je me présente, Neptyk, Panda de lvl 140 qui était jadis Terre puis finalement devenu sagesse depuis son lvl 120 pour satisfaire les besoin d'une ancienne team; ceci- étant, après les nombreuses maj et les changements de caractéristiques des sorts et mon arrêt (2ans) de jeu; je me retrouve seul et avec un Jolie perso et un stuff de début de serveur ;

Je venais donc ici chercher du réconfort au prés de mes confrères pour suivre vos conseils et connaissance depuis toutes ces MAJ!! En effet, mon goût du jeu et mes envie s’axerait plus vers un pandawa chance qu'un basic pandawa force ... Simplement je me tâte sur certains sorts à monter ainsi que le stuff et ayant une certaine crainte de faire du caca au niveau de ces derniers, je voulais recueillir vos avis concernant ce sujet là;


J'avais donc penser à cela: rester sagesse mais à capacité Chance;
Parcho 101 chance

Sorts: Picole:1
lait: 6
karcham et chamrak 6
maitrise (je sais pas laquelle) 6
Ethylo 6
Vague: 5
Lien 5
Stabilisation: 5
Vulné: 5

En Stuff je me voyait comme cela mais toujours pareil, je pense qu'il doit être has-been:

coiffe: doro black
cape: corba
anneau: gelano+ AA
botte: AA
Anneau: AA
ceinture: des vents
En dinde: une doré/indigo
en CAC je sais pas du tout.. Marteau Hubohu?


Comme vous avez pu le voir je suis pas mal largué avec toutes ces nouveautés ...

En attente de votre Aide!!! Merciii à vouuus!



Revenir en haut Aller en bas
 
Neptyk, le panda perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niy, Panda perdu ! [126]
» Un panda perdu et poussièreux
» panda feu perdu grave
» panda un peu perdu, niveau 114
» Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: