Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]

Aller en bas 
+2
Kill'
Dolphanatos
6 participants
AuteurMessage
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 2:04

Bonjour à tous.

Voilà j'hésite entre deux stuffs. Le but est d'avoir des résistances, de l'intel pour taper un peu en plaçant (flasque qui coûte peu en PA, vertige qui s'intègre bien dans le placement) et pour soigner un petit peu (cawotte lvl 6).

Le premier : (plus orienté PvP je pense)

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] St110
http://dofusbook.net/perso/Dolphanatos/Iriminage-1.html

Avantages : bonnes résistances, bonne force de frappe (enfin je trouve), et pleeeein d'invocations !!! :D

Le deuxième : (plus orienté soutien, donc Kolizéum)

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] St210
http://dofusbook.net/perso/Dolphanatos/Iriminage-2.html

Avantages : bons soins, résistances homogènes, et des sorts améliorés (1 PO chamrak, vertige à 2 PA), des dommages compensés par les bonus dommages des items de classe.

Lequel préférez-vous ? Lequel serait le plus sympa à jouer ? Plusieurs m'ont donné un avis vraiment négatif par rapport à la panoplie de classe. Je n'étais pas d'accord mais je préfère quand même vous demander le votre.
Pour les trophées, approuvez vous mes choix ?

Et pour le parchottage agilité, j'en suis qu'à 60 là... ça vaut le coup de le monter à 101 avec ces stuffs ?
Que me conseillez vous de changer, s'il faut changer quelque chose ?

Merci de votre attention ! :)

PS : Vous pouvez voir les dégâts/soins sur les liens que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 2:45

J'aime bien le 1 ! Résistances, dégâts..
Mais ça manque un peu de vitalité je trouve pour le level. ( Je suis 129 sur ma roublarde et j'ai 2040 pv ).

Sinon le reste j'adhère totalement pour le stuff.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 2:58

Je trouve aussi... mais en même temps quand j'ai "trop de vitalité", je joue moins bien. Au lvl 142 je suis passé de 1650pdv à 2400pdv en changeant de stuff... et je faisais trop confiance à ça.
Tu changerais quoi pour améliorer la vita ? (à part parcho 101 vita et investir dedans... pas les moyens pour l'instant, déjà que le stuff est coûteux...)

Et le stuff 2 ? Tu n'en parles pas. Si tu peux en faire une critique (positive ou négative), ce serait cool. :)


EDIT (pour en dessous) : J'ai essayé de faire les stuffs avec la zoth et les dagues. Ca donne un truc vraiment cool... MAIS, je redescend à 5 PM 4 PO... Et ça me fait un peu chier. Au pire faudrait que j'aie les trois armes, et que je les switch selon mes adversaires/alliés... à voir sur le long terme.


Dernière édition par Dolphanatos le Sam 28 Jan 2012 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 3:03

Désolé j'étais en Koli donc j'ai répondu assez rapidement pour que tu ais un avis sans attendre trois plombes si jamais !

Donc ! Le second, j'ai vu pano de classe, directement je me suis dis : eurk.
C'est vrai que je suis pas un fan de pano de classe en général.
Ceci dit, les dégâts sont équivalent niveau Poing. Donc, éventuellement, pourquoi pas ? Mais toujours une fail selon moi : la vitalité !
Certes, trop, ça te fait bourriner. Mais pas assez, tu résistes pas beaucoup. Tu as des résis, c'est clair. Mais ça ne fait pas tout.
Améliorer la vitalité, c'est impossible je pense.. Ce qui l'entrave, c'est clairement la limbes. Mais tu ne comptes pas t'en séparer je pense. Pourquoi pas garder la hache zoth ou des dagues dragoeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 3:20

J'ai aucun a priori sur la pano de classe mais je voterai plutôt pour le stuff 1:
Premièrement parce que les résistances et la PO sont plus sympas, et ensuite simplement parce que je pense
que cela correspondra plus à ton mode de jeu (selon ce que j'en ai conclu), je m'explique tongue :
Les avantages les plus significatif de la pano de classe sont probablement les modifications en coup en PA des sorts,
or au vu de ton orientation -très sympa soit dit en passant I love you - tu utilisera des sorts à très faible coup en PA déjà initialement.
Et vu que tu as 10 PA, je pense que cet "avantage" qu'offre la pano de classe (en réduisant le coup en PA de tes sorts) est moins
important que ce que peut te procurer le stuff 1.
(J'espère que c'est compréhensible et pas trop à côté de la plaque Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 9:36

Pas encore lu les messages des autres, mais le 1 me parait plus cool, parce que même en étant soutien te faut un minimum de po (ne serait ce que pour caler des vulnés du coup) et là +3 ça me parait assez minimes :x surtout qu'avec 10PA, même en soutien, t'as pas 20 solutions et te faudra à un moment ou un autre balancer une flasque ^^
Après, le problème c'est toi: qu'est ce qui t'attires le plus? :p
Moi je dis fais le 2 en premier, et si ça te plait pas opte pour le 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoran

Zoran


Nombre de messages : 17
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 28/07/2011

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 10:40

Ayant jamais vu de pandawa full classe je ne peux pas trop te donner mon avis mais je pense que si jamais tu dois prendre ce steuf tu peux trouver mieux comme anneau / amu !
( J'ai regardé des vidéo sur d'autre classe en panoplie de classe, tu devrais plutot prendre un gelano po un talisement choh et un arc hesidesange
http://dofusbook.net/perso/Welan/Zoran-Knight-2.html
Ca t'ouvre un mode feu avec de l'agi qui peut te permettre de taper avec snaps qui a une po énorme et un plus tu as un cac, il est pas énorme niveau dom (quoi que sous vuln même sans maitrise il peut faire mal ! )mais il peut servir et en plus, il a des très bon stats, sur ce steuf tu gagnes plus en vitalité ! )

Sinon pour le steuf un de base il est bien mais quand même un manque de vita.

Ce que je te conseil moi, c'est de changer l'amu par une amu cm, tu perds oui c'est vrai 100 ini mais tu vas voir ca va être compensé par ce que je vais te proposer pour l'anneau. ( Ou alors tu as le collier du Tanukouï San qui peut être vraiment sympas mais tu perds en stats intel )

Ensuite l'anneau ... Je n'aime vraiment pas cette anneau ! A part pour le +1 po ... je le trouve affreux

Je te conseil pour le remplacer l'anneau l'anneau farge ! Déjà il est feu / air , en plus tu as 300 ini +10 soin etc...

J'aime pas trop les bottes mais a ce niveau y a pas grand choix ! Peut être prendre des Harry vu que tu les a surement prise pour l'agi ?

Bref voici plusieurs idées ça peut peu être t'aider, je dis pas qu'elle sont toute bonne mais c'est des idées quand même !

( Je mettrais toute mes idées au clairs sur dofus book dans la journée ! j'ai pas trop trop le temps :s )
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 14:22

Je trouve ton stuff à l'arc sympathique ! Je vais y réfléchir.
Et si j'ai choisi le collier céré, l'anneau meulou, et les bottes abra, c'est pour leurs %résist. (et l'ini aussi m'enfin)
Les harrys sont au dessus de mes moyens, j'évite d'y penser, même si elles sont très bien.

Et ce que je pense faire, c'est m'équiper du stuff 1, puis petit à petit acquérir les items de la panoplie de classe, pour la jouer en Kolizéum.
Et va falloir que je diamante là... souillure est que lvl 3, et vulné lvl 1... Que de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 15:25

La panoplie de la classe je la trouve quand même assez moyen, mais si tu l'as en plus du stuff 1 ça peut être intéressant pour varier.

Par exemple, j'ai apporté quelques modifications à mon mode de jeu, et de nouvelles dagues; j'en profite pour équiper les réceuses avec l'anneau de classe pour différencier les deux stuffs. Rien que le fait de mettre l'anneau me pose pas mal d'inconvénients avec la vitalité. Cependant je garde l'anneau car il m'est utile pour les éléments que je joue.

Donc si tu joues feu, je te conseillerais de ne garder uniquement les objets qui aident pour les sorts feu. Par exemple, je verrais bien le stuff 1 avec les getas bernacle (bottes de classe) qui t'aideront pour flasque et vertige. En plus tu contournes ainsi la contrainte des bottes harry. Pour le reste, ce que tu proposes a l'air bien, mais l'anneau de meulou me pose un petit problème; tu l'as sûrement choisi pour ses bonus autre que ceux des stats mais pourtant je le verrais bien remplacer par un autre anneau. Par exemple un anneau des prophètes (niveau 168) ou une bague de l'Obsidiantre (niveau 161). Mais d'après ce qu'on peut voir sur Dofus Book tu es niveau 150. Donc je verrais bien un anneau frage.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] EmptySam 28 Jan 2012 - 18:14

Dolphanatos a écrit:

Les harrys sont au dessus de mes moyens, j'évite d'y penser, même si elles sont très bien.


M'enfin! tu prends un jet daubed, voir un craft et tu me les files à fm (j'paies les runes mon chou :p) et j'te fais un travail d'artiste :]
Sinon pour les diamants pense à poser des percos sur les zones cania (sur jiva du moins) au niveau des blops c'vlà blindé de bots tu t'feras un joli pactole de pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]   Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda air/feu, hésitations
» Pandawa Terre/Air polyvalent lvl 157
» --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent
» Pandawa kolizéum
» Panda Agi/Intel ~13x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: