Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)

Aller en bas 
+13
Sommay
Sebfrabis
Claktwa
warasate
Temudgin
Kill'
Chloton
Naharys-
Epik-Wahencor
Zoran
Mahory
Khawap
lemalheureux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemalheureux

lemalheureux


Nombre de messages : 17
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 24/01/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:02

cet arc avec 30% neutre et 30 résis fixes et crit tape 400 grand max de plus sa oblige à investir qu'en force et donc tu perds beaucoup de la surprise de l'élément et sa c'est très important pour un panda :p
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:07

Bonjour,
J'ai pas trop le temps de me présenter mais je suis Dimba panda 200 du serveur raval et représentant panda de mon serveur au dernier Goultard.
Sur tout tes stuffs le meilleur est de loin le premier si l'optimisation est poussée plus loin.
En effet je joue avec ce stuff (gloursonne + letha) avec toutes les exos que tu cites, mais avec une amulette otomai et l'épée gloursonne fm feu (ou neutre selon les res en face). En terme de résistance avec une dinde armure (environ 230%) tu atteins il me semble un mini de 24% ALL avec de belles res crit et fixe. De plus avec un tel stuff tu atteins 72 dommages feu vers là en mode 12 6, ce qui te permet de taper fort pour une pano sensée être destinée à du soutien.
En combinant de forte resi fixe crit, % voir avec boucli pour le 1VS1, tu deviens un vrai tank que ce soit sur les gros cac ou autres, me tout avec une grande flexibilité.
Au goultard je jouais comme ça avec des stats en feu ou en full vita (environs 48XX sans problème sans peki), c'était une tuerie ce mode et en pvp je tank tellement qu'à la longue je gagne même contre les sacris.

J'envisage aussi de me craft une amulette élémentaire deluxe pour switché selon les besoin et attendre ainsi les 30% de resis hors boucli.

Je suis ouvert à tout commentaire.
ps: je me suis plus connecté depuis 1 mois et j'ai pas le temps actuellement de faire une présentation plus poussée de mon panda dsl
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux

lemalheureux


Nombre de messages : 17
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 24/01/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:50

Plusieurs remarques me viennent à l'esprit:
1) si tu as 24% all sans boubou c'est donc qu'avec picole tu es à 50% donc bouclier obsoléte et donc la dd armure ne sert à rien autant jouer avec un chacha angora ou une pioute élémentaire.
2) Comment fait -tu pour battre des sacrieurs full rési vita sans avoir un roxx conséquent ?
3) pareil gères-tu les osas full vita résistances en létha-gloursonne ?

Je trouve que le stuff 1) est le meilleur effectivement je suis d'accord mais faut savoir s'adapter aux classes en face et dans certains moments il faut taper beaucoup d’où les panoplies monoéléments.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:14

Bonjour,

Je ne peux répondre aux points 2 et 3 (encore que le deux, j'imagine que c'est possible en gérant sur la distance), mais en ce qui concerne les %res, c'est 24% avec la dinde, donc elle est bien utile. Et le bouclier doit permettre de ne pas trop s'exposer dans le cas où l'on passe un tour sans picole.
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:21

1) la dinde armure me sert pour etre 50% avec bouclier pour ne pas être obligé de passer sous picole dans pas mal de cas et en plus ca me donne les % dmg qui sont très utiles. niveau ini je dépasse les 3000, donc la plus part du temps je commence sinon je monte mon ini avec trophée ou fami.

2)Je les gère à la longue, et quand ils se rapproche trop vertige + lancé avec des épouvantes de temps en temps pour éviter la folie en cc. En fonction des map j'évite la plus grande partie de temps la puni et vu comment je tank j'arrive à durer. Dans la vie ya pas que le spam cac sur un sacri même si sur des gros résis je tape quand même 3XX. En gros un vrai relou

3)Je perds jamais contre un osa avec mon mode les le crac a du mal a passer mes resis et j'ai pas besoin de passer sous picole. La strat c'est choper l'osa et la jouer au vertige (reposer toujours devant soi ou laisser au dessus si on peut lui mettre 2 cac) et éliminer les invos au fur et à mesure. avec 600 intel 72 dmg et 2XX % dmg je tape quand même bien d'où l'utilité de l'amu otomai (resis intel exo resis cc). Mais bon dernièrement j'étais obligé de jouer avec un vulbis mais que j'enlèverai une fois que j'aurai le temps pour passer mon alliance pm.

Je critique absolument pas ta stratégie de changer de mode en fonction de ce qu'il y a en face que j'approuve mais je proposais juste des amélioration pour ton mode A c'est tout.
J'étais grade 10 pendant plusieurs années et j'ai participé au 4 goultarminators donc niveau expérience je suis pas un novice.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux

lemalheureux


Nombre de messages : 17
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 24/01/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:11

C'était des petites interrogations rien de bien méchant ^^ , quand au sacri je reste septique , vraiment septique j'ai tout essayé avec le pandawa avec le stuff A impossible de gagner contre un VRAI sacri. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:30

Je trouve ça incroyable, les techniques de pvp. Je n'y connais pas grand chose, mais du coup je suis émerveillé de l'ingéniosité des techniques que vous utilisez contre telle ou telle classe.

C'est vrai que vertige est nouveau, et que je joue eau, mais je ne m'imaginais pas qu'il puisse être utile en PvP par exemple, surtout de manière aussi efficace... Pour le coup je suis très curieux de voir à combien ça tape dans votre cas !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:33

Bah vertige c'est le sort anti sacri: tu prends une map avec un obstacle centrale assez grand, tu spam vertige en tournant autour de l'obstacle et en faisant en sorte que l'sacri te rattrape jamais et voilà t'as gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:45

Bah même utilisé dans l'autre sens, contre les osa pour qu'ils restent au cac (aussi utile contre nunu et cra j'imagine), c'est juste incroyable !

(Oui, je suis comme un gosse quand je vois de bonnes techniques pvp : complètement émerveillé)
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux

lemalheureux


Nombre de messages : 17
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 24/01/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:17

Avec la panoplie otomail il est pas rare de voir des vertiges à 700 pour 6pm utilisés. sa ne tiens pas compte des résistances adverses et sa c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:12

je fais du 583 à vertige avec le mode tank et sx pour les sacris c'est comme j'ai déjà expliqué mais après aucun combat n'est le même et donc j'adapte mon jeu en fonction. En gros y a pas de technique autowin le fait de tanké comme un porc te permet de bien durer même avec un sacri boost.
L’atout de ce mode c'est vraiment de réduire le potentiel offensif adverse et par conséquent tes dégâts même moyen surpassent souvent ceux d'en face. En plus toujours moyen de placer des vulnés et épouvante facilement avec la flexibilité du mode feu multi
Revenir en haut Aller en bas
Karsos




Nombre de messages : 9
Serveur : Hykrul
Date d'inscription : 24/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:06

Quelques doutes
1) Pour le stuff léthaline-ventouse, quelle arme est la plus recommandée?
Marteau du Glouragan ou Grésilosceptre, autre?

2) Pour multi, pourquoi ne pas investir dans l'agilité?
Vous avez dit "J'ai investi 201 en chance/force/intel et 395 en vitalité", pourquoi?
Ne pas utiliser souffle et schnaps?

3) Quand pensez vous recommandons utiliser léthaline-gloursonne ou léthaline-ventouse?

4) Comment fm votre Epée Gloursonne?
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:30

Karsos a écrit:
Quelques doutes
1) Pour le stuff léthaline-ventouse, quelle arme est la plus recommandée?
Marteau du Glouragan ou Grésilosceptre, autre?

2) Pour multi, pourquoi ne pas investir dans l'agilité?
Vous avez dit "J'ai investi 201 en chance/force/intel et 395 en vitalité", pourquoi?
Ne pas utiliser souffle et schnaps?

3) Quand pensez vous recommandons utiliser léthaline-gloursonne ou léthaline-ventouse?

4) Comment fm votre Epée Gloursonne?

1) baton brelle (fm dans chaque élément) pour ses resis crit et son regen

2) préfère investir dans 2 stats à 200 et le reste en vita voir une stat à 300 et le reste en vita. De plus en jouant multi tu profite de moins bonne resis dans l'élément air donc ça nivelle un peu les dégats (d'où le non investissement en agi)

3) la différence est liée à ton budget car léthaline-gloursonne est plus onéreuse en terme d'exo pa pm. En gros tu gagnes plus de dommage, de resis, et de stats. Avec léthaline-ventouse tu peux compter que sur les resis fixe mais tu peux compenser qu'avec un jeu exclusif picole lait de bambou. Donc le mieux pour un panda c'est léthaline-gloursonne, mais c'est pas à la porté de tout le monde.

4) Bah c'est simple on passe la popo incendie par exemple jusqu'à la réussite. Je recommande de fm l'épée pour éviter les grosse resis neutre qui sont généralement les plus hautes.

Revenir en haut Aller en bas
Karsos




Nombre de messages : 9
Serveur : Hykrul
Date d'inscription : 24/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:08

Mais est compétitif nn PvP 1vs1 ou Kolizeo l'Epée Gloursonne?

4. Comment fm votre Epée Gloursonne?
Quels éléments sont mieux?
feu-air-eau
neutre-air-eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:20

( Attention aux phrases parfois incompréhensible. Notamment la question. )

L'épée s'FM d'un seul élément, et non pas un / ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
lemalheureux

lemalheureux


Nombre de messages : 17
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 24/01/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:35

Pour les cacs tu en as plein tu adaptes en fonction des résistances en face , pour le brelle je doute que tu es les conditions sauf investissement en agilité , des dagues açantes peuvent être sympa aussi , enfin le cac aux choix.

Le stuff létha gloursonne n'est compétitif qu'en 1v1 sauf si tu joue un jeu full placement vulné avec le pandawa en kolizeum. Préfère un stuff létha-touse plutot pour compenser le rox faible.

pour fm l'épée gloursonne c'est mono élément une popo fm toute les lignes d'un seul coup donc préfère la fm dans l'élément investi.
Revenir en haut Aller en bas
Karsos




Nombre de messages : 9
Serveur : Hykrul
Date d'inscription : 24/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:05

Merci

1. Dagues açantes fm eau? ou, 3 Dagues açantes:
-1 Dagues açantes fm eau
-1 Dagues açantes fm feu
-1 Dagues açantes neutre

2. Létha gloursonne utilisé CaC ou seulement les sorts?

3. N'est il pas plus facile de frapper avec un bâton ou marteau?

4. Pouvez montrer votre épée gloursonne? (air, neutre, feu ou eau?)

5. Quelles sont les variantes recommandons pour le pvp 1 vs 1?
Létha + gloursonne + epee
ou
Létha + ventouse + bâton/marteu/dague?

6. Quelles sont les variantes recommandons pour le pvp Kolizem ou Goultar?
Létha + gloursonne + epee
ou
Létha + ventouse + bâton/marteu/dague?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:34

C'est globalement les modes que je joue :/ (sauf le mode terre que je ne joue pas).

C'est le plus efficace en 1v1 ya pas à chercher j'ai beau récement avoir re-drop un vuvu (CHATMAN) et tenté la ogivol + random autres pièces, ça manque de PO, c'est pas tanky du tout et pas de flasque c'est tellement relou :'(

Bref ya pas mieux en ce moment :/

*et moi qui esperais trouver de nouveaux modes*

P.S. pas de mode oto+kolo+ cape letha? Je joue ça avec un exo pa sur les bottes oto, un pm sur lanneau kolo et un gelano (ZOMG le fou) pour kick le cac de la pano Oto et être libre (et lacher des coups de Riri obv) sachant qu'avec le vuvu jpeux foutre le voile sur le dos c'est un stuff moitié cheat :p
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux

lemalheureux


Nombre de messages : 17
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 24/01/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:45

J'aime pas du tout le mode kolosso-otomail pour ses faibles résistances fixes et son roxx bi-élément donc moyen , si j'ai la chance de drop un vulbis j'ai des stuffs très intéressant en réserve lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:04

lemalheureux a écrit:
J'aime pas du tout le mode kolosso-otomail pour ses faibles résistances fixes et son roxx bi-élément donc moyen , si j'ai la chance de drop un vulbis j'ai des stuffs très intéressant en réserve lol

Exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:35

C'est la raison pour laquelle je joue ça en cape letha ^^

Avec le vuvu la ogi est bien sympatoche mais ça manque de +invos ce qui force à jouer mansion pour le bonus 2 invos mais on retombe sur un mode low en res fixes :/
( http://dofusbook.net/perso/Byby-dada/Byby-dada-2.html flemme de up un screen)

Sinon en totalement HS jviens faire RAGER un Noob et un Porc-Epik

devinez ou que je suis :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:32

J'ai un vulbis et j'ai tout testé, rien y fait c'est le mode letha-gloursonne que j’apprécie le plus avec 300 en intel le reste en vita et épée gloursonne fm feu. tout les items sauf ceux donnant une exo pm ou pa sont over en resis critique. Avec tout ça je m'en sort très bien et je prend beaucoup de plaisir car même si je tape pas très très fort (quand même 7XX avec l'épée gloursonne feu sur un poutch), je résiste tellement qu'au final je tape plus fort qu'en face.

Le stuff est aussi bien adapté au 1vs1 qu'au koli (la preuve j'ai joué comme ca au goultard et ça a été concluant). en koli on se retrouve avec beaucoup de pa disponible pour jouer notre vrai rôle qui est la maîtrise tactique du combat avec généralement pour seul sort offensif la flask car le placement est toujours plus efficace avec notamment des vertige pour les perso fuyard du type sadi qui se mange parfois des -1000 a vertige à cause de leurs boost pm.

Vous pouvez voir mes match du goultard pour voir un peu ce que ça donne j'étais dans la team Raval D (panda eni iop eca), la meilleure team eni et on a était sorti seulement en 32ième au bout de 2h28 de combat contre une team feca osa sram sadi, et encore qu'on aurait pu gagner si notre ini n'avait pas été foireuse (leur feca entre panda et iop, du coup on passait aucune coco), sans compter l'IA foireuse qui nous a coûter la victoire.
Pour du 1vs1 j'espère pouvoir faire quelque vidéo un de ces jours mais je promet rien tant ça me soul rien qu'à l'idée de me co sur dofus en ce moment.


ps: après tant d'année à jouer avec mon panda je persiste à dire que le mode multiélément à dominance feu reste la meilleure façon de jouer son panda en pvp car l'entrave nécessite beaucoup de pa et l'apport de flask poing enflammé vertige flamiche et cawotte suffisent amplement pour taper
Revenir en haut Aller en bas
Morcheeba

Morcheeba


Nombre de messages : 8
Localisation : Brakmar
Serveur : Agride
Date d'inscription : 18/03/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 3:45

Salut Dimba,

Je joue également un pandawa 200, en letha gloursonne, que je trouve tout comme toi, incroyable.
Cependant je suis très intéressé par ton idée de maximiser ses résistances % afin d'utiliser moins picole. Mais je n'arrive pas à comprendre comment tu atteins tes 24% mini partout. La gloursonne donne 7% + les 5 de la dd. Avec le double 7% de l'amu oto et les 12 neutre de la lehta ça ne donne que du 24 / 12 / 19 / 19 / 12.
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:07

Salut tout simplement en jouant avec lisson et amu élémentaire deluxe.
Après tout dépend de ta façon de jouer, de tes bouclis de la classe en face car je switch souvent trophée res cri + fixe en fonction de l'adversaire. Ou bien je rajoute de l'ini des fois.
Par ailleurs tout mon stuff est exo res crit en plus. J'encaisse plutôt bien et pour le moment j'ai arrêté dofus faute de nouveauté et d'envie donc mon panda est en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)   Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niy, le pandawa terre de silvosse [27/08/10] [128]
» Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]
» [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09]
» [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: