Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zn-Orchid

Zn-Orchid


Nombre de messages : 2
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/11/2011

Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty
MessageSujet: Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.   Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:31

Bonjour voila j'ai un eca terre 155 sur Maimane mais je compte l’arrêter bientôt après avoir monté mon pandawa. Je pense stuff mon pandawa Air/Feu de cette façon:
dofusbook.net/perso/Zerokishi34400/Jussuilza-1.html
Mais mon principal soucis est le manque de sagesse et les faiblesses air.

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.
Merci de vos conseils!
Cordialement, Zn-Orchid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty
MessageSujet: Re: Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.   Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:27

Non mais serieux achetez vous des lunettes, des yeux, du nerf optique, un cerveau, parce que là c'pas possible !

Ici on parle de comment monter son pandawa, en gros on présente des modes de jeu, si tu vas un peu plus bas dans les sections du forum tu as "quel équipement choisir", et c'est là, qu'on discute des équipements. Va falloir attendre un modo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zn-Orchid

Zn-Orchid


Nombre de messages : 2
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/11/2011

Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty
MessageSujet: Re: Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.   Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:48

Olaaaa, stresse pas, on se calme silent . J'avais pas vu je m'en excuse mais sais-tu parler sans t'exciter?? C'est pas parce-que tu viens toutes les deux minutes sur ce forum et que tu le connaît depuis longtemps qu'il faut t'énerver. Tu t'énerves pour rien sérieux... Je m'en excuse et c'est tout.
Mais toi surveille tes nerfs, c'est un conseil.
Cordialement, Zn-Orchid.


[ "Mais toi surveille tes nerfs, c'est un conseil." Mais qu'est-ce que ça signifie ça ? Est-il poli, ou du moins normal, de dire ça à quelqu'un sur un Forum ? On est à deux doigts de la menace. C'est la première fois que je vois ça ici, et la dernière.]
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty
MessageSujet: Re: Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.   Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:13

[Sujet déplacé]

Et je soutien à 100% Starla sur son "coup de gueule", la moindre des choses quand on arrive sur un forum, c'est de lire les règles et de bien faire attention à ce que l'on poste, et surtout où on le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty
MessageSujet: Re: Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.   Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:29

Bon eh bien puisque personne ne te réponds, je vais le faire.
Ton problème vis à vis des faiblesses air : j'ai du mal à le saisir, tu as 24% de résistance sur cet élément
Pour ta sagesse, as tu pensé à parchotter, même partiellement, ton personnage ? Ça serait un gros plus.

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas.

PS : On est pas là pour se prendre la tête donc poussez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty
MessageSujet: Re: Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.   Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:37

+1 pour Brain flower

J'ai pas non plus saisi le problème sur les faiblesses air (qui sont plutôt des résistances pour le coup^^)
Et je trouve ta sagesse plutôt correct soi dit en passant, en comptant -comme l'a dit mon voisin du dessus- que tu a encore l'alternative (non négligeable) de parchotter Wink

Il me semble que certains membres du dojo on testé une configuration quasi similaire; si tu veux comparer ou étudier leur build ... study


Dernière édition par Temudgin le Ven 11 Nov 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty
MessageSujet: Re: Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.   Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:22

Le problème c'est que maintenant tout marche par l'image, le screen, le lien cliquable. Si y'a que des trucs a lire, ça parle pas a l'utilisateur, et paf ça squizz parce qu'on a pas envie de répondre, flemme de copier coller. Du coup je pense que mettre le lien en entier ça rendrait le stuff plus facile d'accès et donc la critique plus facile :D enfin j'en sais rien après tout chu pas sociologue.

Tu voulais pas plutôt dire resistances eau ?

Moi j'accroche pas trop. Air/feu c'est pas mal mais est ce que tu es sur de choisir la bonne orientation élémentaire ? Tu fais ce que tu veux hein, soyons d'accord, mais je trouve que d'autres combinaisons sont mieux adaptés, comme feu/eau. On a un jeu sobre, et de quoi couvrir les diagonales en étant saoul, le jeu sobre permet d'utiliser 2 sorts de zone (non négligeable) etc.

Par exemple (c'est juste un exemple, tu trouveras certainement de meilleurs stuff chez des panda eau/feu de ton niveau dans la rubrique adaptée a ce genre de mode :D Arrow sauras tu la retrouver Question Razz ):

http://dofusbook.net/perso/Starlala/test-1.html

Je préfère un mode qui tend vers celui ci. Après c'est mon point de vue, mais on est aussi là pour proposer des choses.

Tu perds 1po dans l'histoire, mais tu gagnes en sagesse car les items eau de ce niveau sont généralement assez bien fourni niveau sagesse (et encore l'amu n'en donne pas). Y'a un mode sobre beaucoup plus fun, et un mode saoul qui tient la route avec poing. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty
MessageSujet: Re: Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.   Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: