Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soliwo, pandawa terre de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sowilo

Sowilo


Nombre de messages : 4
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 15/10/2011

Soliwo, pandawa terre de feu Empty
MessageSujet: Soliwo, pandawa terre de feu   Soliwo, pandawa terre de feu EmptySam 15 Oct 2011 - 10:49

Bonjour à tous,

Je suis un pandawa de cercle 184 et j'ai décidé de m'orienter sur un mode de jeu Terre avec un chouille de Feu. Cependant, comme j'ai repris le jeu depuis peu, je suis un peu perdu dans toutes ces nouvelles panoplies !

J'ai lu plusieurs posts de pandawa du même cercle que moi pour essayer de trouver de l'inspiration mais d'autres personnes IG me donnent d'autres idées !

Je viens donc vous demander des petits conseils pour équiper ce pandawa. Je ne suis pas du tout adepte du PvP et je ne recherche pas forcément le mode 10 PA (je pense me lancer tout de même dans la quête du Dofus Ocre).

Alors dans mon idée de base : Je pensais lui mettre une panoplie de l'Obsidiantre avec un anneau chevelu et le tout avec un Ougarteau (J'aime énormément ce marteau) et une dragodinde Prune/Emeraude.

Le pandawa a reset ses caractéristiques et il est parchotté 101 force et sagesse.

Je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils qui me seront très précieux.

Cordialement,

Sowilo
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Soliwo, pandawa terre de feu Empty
MessageSujet: Re: Soliwo, pandawa terre de feu   Soliwo, pandawa terre de feu EmptySam 15 Oct 2011 - 11:54

[ Si tu as regardé des posts, tu as pu t'apercevoir que dans la catégorie " Comment monter son pandawa ? " on présentait*** son panda. Je déplace dans Quel équipement choisir. ]

De mon pdv, le 10pa est obligatoire dans un mode terre/feu. Même dans n'importe quel mode selon moi.
Mais il y a déjà énormément de présentation panda terre/feu, notamment celle en cour de Fashion Panda ( désolé je ne sais plus le nom exact. )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
 
Soliwo, pandawa terre de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa terre / eau ? lvl 128
» Pandawa 160, terre/feu (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: