Bonjour à tous,
Il y a de ça presque un an je vous présentais mon panda , sur le point d'uper 200 dans la partie Panda eau de ce forum , et j'étais sur le point de finir la quête ocre également. Quelques semaines après je fus victime d'un hack de mon propre associé , nous avions une team ensemble depuis 1 ans ^^
Ça m'a complètement dégoûter du jeu et j'ai tout simplement stopper pendant plusieurs longs mois , puis par après l'envie de jouer est revenue et j'ai repris tout doucement , grâce aux kamas que mon cher voleur n'a pas trouvés dans le coffre de ma maison j'ai pu restuffer quelque peu ma team et repartir en dj , et me refaire un peut question finance... sans kamas dans dofus on va pas très loin lol
donc voila j'ai toujours adoré la vague , et quand j'ai vu sur la maj à venir la modification de ce sort ça m'a tout de suite motivé à restuffer mon panda pour un peu de pvp , et surtout le kolizeum que j'attends avec impatience ...
Voila je vous le présente ci dessous..
J'ai déjà pas mal diamanté mes sorts , et je compte continuer quand je pourrai..
Vague
Flasque
Souffle
poing
Et cac
J'ai un assez gros souci, je n'ai pu me racheter qu'un tutu +13, c'est la raison pour laquelle j'ai un frimano et un brageut comme cac , c'est un bon cac mais il ne me convient pas vraiment , et je tiens a mon 1/2 al x)
Quand j'aurai un 19 ou un 20 cc, je pourrai mettre un bracelet Ming et gagner 2 beaux po , bonne ini bonne vita, et comme cac un glouragan pour kolizée et une hache Heléme pour le pvp 1 vs 1
Voila , je suis ouvert à toute bonne critique qui peut m'aider , et vive les Panda et le dojo...
[Voilà, j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé pour Pandadikaze qui avait du mal à lire]