Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandawa eau lvl 136.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysondre




Nombre de messages : 4
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 18/11/2011

Pandawa eau lvl 136. Empty
MessageSujet: Pandawa eau lvl 136.   Pandawa eau lvl 136. EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:45

Bonjour à tous!

Je suis un pandawa terre de niveau 136 ( Ysondre sur Silvosse ), qui souhaite passer eau :)
J'ai un stuff eau dispo et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Kask'Arc Go
Ceinture du Royalmouth
Gelano
Bottes du Royalmouth
Anneau Skargo
La Feuille de printemps
DD Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

Ce qui me donne 1700 de vie, 7 PO, 9 PA ( 2 vagues, ou 1 vague + 1 coup d'arc ), 5 PM ( j'y tient ), 250 sagesse, 660 chance, +46 dommage, 15 % de dommage et 271 PP.

Est-ce que vous avez des améliorations à me proposer? Je pense manquer de chance mais je tient à mes 7POs 5 PMs :/.

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Pandawa eau lvl 136. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau lvl 136.   Pandawa eau lvl 136. EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:51

Personnellement, je verrais bien l'association ceinture des vents/amulette du Royalmouth à la place de celle ceinture du Royalmouth/feuille de printemps; certes tu y perdrais en vitalité, en stats et 1 à la portée mais tu y gagnerais en sagesse; c'est sûr que c'est moins attrayant, mais pour la portée la tienne me semble suffisante, et tu pourrais te rapprocher du 1/2 CC à l'arc: tu y gagnerais 10 aux coups critiques. Après c'est sûr qu'il faut se pencher plus sur les coups critiques afin d'atteindre le 1/2 CC, et sûrement que le taux avec les nouveaux objets ne serait pas vraiment aussi bien que les stats avec ton association ceinture/amulette actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Nombre de messages : 4
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 18/11/2011

Pandawa eau lvl 136. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau lvl 136.   Pandawa eau lvl 136. EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:52

J'ai testé, je gagne en sagesse mais je ne suis pas 1/2 et à 1 coup d'arc/tour c'est moins rentable.

Par contre, je ne suis pas attaché à ce CàC et si une alternative existe, un bon càc eau je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa eau lvl 136. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau lvl 136.   Pandawa eau lvl 136. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa eau lvl 136.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa air <3
» Pandawa pvp
» Pandawa eau lvl 115 -> 145
» Xp BL pandawa eau
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: