A mon avis ce stuff la peut être viable, cependant il manque un peu d'invocations (Et de CC, mais sans tutu c'est normal), il faut bien un minimum de 4 pour pouvoir commencer à s'en sortir en PvP.
Après ce n'est qu'un avis personnel mais 5PA pour une arme de corps à corps ça fait lourd, surtout pour un arc qui est une arme ne comprenant pas de gros dommages (Compensation face à la portée.), pour du 5PA autant prendre une épée (Az'tech, Épée Toche ou quelque chose dans le genre) qui peuvent être bien bourrines sur un Panda grâce à ses super paliers de caractéristiques.
Bon après c'est vrai, l'arc t'ouvre un champ en diagonale plus compliqué à trouver que dans le jeu classique du Pandawa en général. En PvM ça peut être sympa, en PvP si il suffit que la personne soit au corps à corps, tu vas vite être en difficulté. (D'autant plus que c'est un arc à deux mains).
Donc en gros, le voile, le solomonk PA et la kralamansion sont à garder, voire même la ceinture rasboulaire, après pour le reste c'est plus compliqué.
Pourquoi pas par exemple mettre un bracelet Ming à la place de l'anneau Obsidiantre qui est un peu inutile, tu monterais à 7PO, si on laisse l'Aimgéroks pour rester en 10PA, cela pourrait faire un bon mode, après il n'y a plus qu'à penser au corps à corps, et j'ai pas trop d'idée actuellement, je ne le cache pas.
Mais le mode Arc reste une bonne idée quelque peu originale.