| Pandadikaze sa terre il l'aime ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandadikaze
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Serveur : Kuri Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Mar 3 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Bon et bien voila, ça fait déjà quelque mois que je lit le forum sans prendre le temps de poster, mais aujourd'hui, c'est la bonne ! Je viens donc vous présenter Pandadikaze, mon Pandawa sur le serveur Kuri, actuellement niveau 144. Voici donc le petit panda : Les stats (parchotage 101 sagesse,force, agi, intel) Le stuff : Et pour finir les dégats sur le punch : Donc voila, j'aurais souhaitez avoir vos avis/critiques/conseil, afin d'améliorer mon panda (je peut me projeter sur un niveau 170 actuellement, ayant a disposition pas mal d'equipement TTHL issus de mes autres personnages) Merci d'avance pour vos remarques :) | |
|
| |
Bear
Nombre de messages : 133 Localisation : Zaap chateau Serveur : Silouate Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Mar 3 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Pourquoi une limbe? Pourquoi 11 pa?
10 suffisent avec une hache Ticot ou une griffe rose qui permettent d'avoir des dégats conséquents au corps a corps. | |
|
| |
Pandadikaze
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Serveur : Kuri Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Mar 3 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Et bien j'ai une ticot et une griffe rose, mais avec le temps je me suis rendu compte que je ne me servait jamais de mes cac , 11 PA : car je joue souvent avec 2 donneur de PA, donc 15 PA ce qui me permet 3 Pandatak, et surtout pour le PM en plus. | |
|
| |
Whum
Nombre de messages : 37 Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^ Serveur : Helsephine Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Mar 3 Aoû 2010 - 14:42 | |
| bonjour, petite question : utilises tu une dinde, un familier ? | |
|
| |
Pandadikaze
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Mar 3 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Ah oui j'ai oublier de le preciser : j'utilise une dinde Prune/Emeraude depuis le passage a la 2.0 | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:07 | |
| à part ca, tu es plutot combat, ou soutient ? as-tu des objectif ? une idée de stuff ? Pasqu'a part la limbes le full meulou c'est vu et revu :s | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Ven 6 Aoû 2010 - 0:53 | |
| je te conseillerais de te lancer à la recherche de l'ocre,12pa 6pm c'est très sympathique ,surtout une fois le niveau 180 atteint | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Ven 6 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Pourquoi as-tu des points en intel ? N'ayant pas mis tes dégâts à la flasque, je suppose donc que tu ne l'utilises pas... Dommage.
Sinon un ocre pourrait être super pour [ 2 x Pandatak + 1 x Flasque ], ou 4 gueules de bois, sans donneur de PA. | |
|
| |
Whum
Nombre de messages : 37 Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^ Serveur : Helsephine Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Ven 6 Aoû 2010 - 14:40 | |
| A mon avis les points en intel sont la pour permettre de porter la lymbe ^^ | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Dim 8 Aoû 2010 - 19:18 | |
| (olol on a presk le meme prénom xd)
Tes dégats sont pas un peu faible pour un panda full meu ? 680 force ? Tu pourrai avoir bcp plus si tu fm ta meu. | |
|
| |
Pandadikaze
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! Jeu 7 Avr 2011 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandadikaze sa terre il l'aime ! | |
| |
|
| |
| Pandadikaze sa terre il l'aime ! | |
|