Selamat Pagi !Aujourd'hui, je vais vous présenter un panda
pas comme les autres !
I / Introduction
Tagada tagada voilà le panda-obvijevan !Au début j'étais full sasa, jusqu'au lvl 6x où je décide de passer eau, au lvl 10x je suis devenu feu...pour finir air au lvl 133.
Pourquoi 133 ?
Très simple ! C'est le niveau requis pour le dernier item de ma "pano", le bandeau kaliptus ^^
Concernant les choix du stuff et de mon build, qui vont suivre, je suis dans une optique pvm solo et multi.
Mon build se base sur le mode cc au marteau gamine zoth grâce à l'obtention du dofus turquoise.
II / Équipement
Oui oui, il est beau mon tutu...Parlons en de l'équipement !
Tous sont jet presque parfait, un peu d'fm par ci par là (notamment 71 agi sur l'amu :D), le génalo est pa/pm et le tutu est +16 ^^
Sur le screen je porte mon fidèle familier, mais pour les combats plus corsés je monte sur ma prune émeraude (que j'aimerais avoir caméléone, mon prochain achat).
En ce moment j'essaye d'exo la ceinture PA pour changer la cape fulgu en une cape céré (gain de 10x vita, 6x agi, et 1 PO) mais après 95 tentatives, je commence un peu à désespérer...
III / Caractéristiques
Parchotté à 101 partout, ça c'est la classe Par grand chose à dire là dessus, je suis assez satisfait de mes caracs ^^
IV / Sorts
Il me reste un capital de 3 points avec 150 points investis...oui je suis bien 135 o/Je trouve mon panda très agréable à jouer, l'utilisation d'un seul sort et sous picole ne me gêne que pour le chall versatile.
J'utilise aussi la flamiche, qui boosté, bénéficie d'une bonne portée et de mes + dommages.
J'ai hâte d'avoir mon marteau de moon et ma souillure, je ne suis pas en mode cc pour rien ;D
V / Roxxage
Non, il n'y a pas les dégâts à la flamiche, désolé...Je monte donc jusqu'à 600 de dégât au marteau en cc, avec un mode 10 pa (+2 grâce à ma xélorette) c'est assez jouissif ^o^
Le souffle est sympathique, surtout avec mon bonus en portée et le recul, on vient rarement m'embêter (et au pire j'ai mes pm et mon kar/cham).
Voilà !Après avoir parcouru le forum j'ai trouvé le sujet de Heros-Panda qui expose un build assez similaire au mien, je ne m'en suis pas inspiré, l'idée me trottais dans la tête depuis mon vieux xél air mais il était assez pauvre et faiblard :p
J'attends vos conseils (s'il y en a) et vos commentaires avec impatience, sur ce, bon jeu et bonne sieste %)